à qui est ce numéro 0899705055 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 753consultations depuis le 12/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899705055
Nombre commentaire(s) : 272Dernier commentaire le 08/03/2013 à 13:24:54
ifsi, Orange
j'ai reçu un appel il y a 2 mois auquel j'ai répondu mais il n'y avait personne puis des appels en absence et la je me retrouve avec une communication de 10 euros que je n'ai jamais effectué sur ma facture
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899705055

• Bloc de numéro : 89970
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 21/10/2012 à 00:35

Ce numéro 0899705055 s'est composé seul de mon iPhone après une utilisation de l'appli lampe torche.Resultat 7,13 euros de consommation hors forfait. C'est la deuxième fois, appli supprimée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/10/2012 à 22:35

appel en absence et puis j'ai rappelé mais j'ai aussitôt coupé.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 70 50 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/10/2012 à 19:32

je n'ai jamais appeler ce numéro et je suis débitée d'un montant de 27,86 € de montant hors forfait avec ce numéro en référence

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 18:46

appel interrompant mon jeu en cours, immédiatement j'ai interrompu l'appel, qui est-ce ?

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 15:11

idem appel en entrant je n'ai pas decroché et pourtant j'ai été mit en relation avec un répondeur surtaxé . laposte mobile ne veux rien entendre malgré le nombre de preuve d'arnaque montré .

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 12:42

j ai jamais appelé ce numero et ca ma couté 23e

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 23:03

Super voir si ça continu c chiant de mettre des commentaire pour rien

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 14:31

Ce numéro m a contacté et quand j ai rappelée sa m a dit que c était surtaxer

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 10:09

Je veux savoir qui m'a appelé quand je n'ai pas entendu l'appel

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 09:40

J ai appelle ce numéro apparemment mais à l heure de cet appel je faisait autre chose et mon portable avec moi

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 21:50

Appels en absences répétés et très tardifs
    Sur ma facture détaillée, je trouve un appel depuis mon portable vers ce n°. Je n'ai jamais appelé ce n° depuis mon mobile

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 20:47

http://www.leparisien.fr/high-tech/un-virus-pour-smartphones-detourne-500-000-euros-18-10-2012-2244503.php

LA FIN DE NOTRE CAUCHEMARD !! appellez vos operateurs et faites vous remboursez arnaque nationale

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/10/2012 à 18:59

ral le bol de ce numero comment faire pour arreter

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 12:16

Ma fille a joué au jeu pokoyo et ensuite le numéro 08 99 705 055 s'est composé tout seul avec compteur indiquant 2mn 30 et quelques. Attente de voir combien ça va me couter. J'ai appelé bouygues et eux ne peuvent rien faire, simplement mes prélever avec sûrement le hors forfait. Si ces cons étaient capable de bloquer ces numéros en 0899, on n'en serait pas là!!!!! Je menace de faire opposition sur prélèvement en cas de surfacturation.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/10/2012 à 17:52

bonjour, je suis fait avoir aussi avec un montante de 30€. mais je c'est pas comment?

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 14:03

Bonjour, je me suis fait avoir aussi de 15 euros, pour ma part, cela vient de l'application talking Tom , une appli que mes filles utilisent. Apparement, l'appli composé le numéro à votre insu. Tu parle d'une appli gratuite, une véritable escrocrie.

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 11:16

je ne m'en souviens plus du tout et pourtant !!!!

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 10:38

Constamment émit par mon iphone lui-même, à chaque utilisation de l'appli "lampe-torche". Certain parlent de DS, mais cette app de mon iphone est tjr arrêté (double-clic du menu, appuis long sur les app et supprimé), ça ne peut pas être elle pour moi. ARNAQUE !!

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 21:36

Appel tout seul En ouvrant appli draw somerhing c'est première fois

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 14:21

Sur ma facture détaillée, je trouve un appel depuis mon portable vers ce n°. Je n'ai jamais appelé ce n° à plus de 22h le 1er octobre dernier. Cet appel m'est facturé hors abonnement plus de 12 euro.

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 09:58

Plusieurs appels reçus de ce numéro.
    C'est automatique, le n° appel et votre téléphone rappelle automatiquement.
    Je pensais que mon renvoi automatique était activé, il n'en est rien. C’est incompréhensible.
    J'ai contacté mon service client SFR qui me dit en gros qu'ils ne peuvent rien faire.
    J'ai envoyé " spam vocal 0899705055 " au 33700 pour signalement et je vais aller porter plainte car aujourd'hui j'ai une communication de 14 minutes qui s'est établie toute seule alors que j'étais sous la douche !
    Pour info, je n'ai pas téléchargé l'appli Draw quelque chose mais j'ai l'impression que le numéro appelait juste après que j'ai utilisé une application de lampe torche. Je l'ai donc supprimé depuis.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/10/2012 à 00:46

Mon iphone compose seul des numero surtaxe le dernier: 0899 707 036. A chaque fois, lorsque je viens de lutiliser. Jai desinstalle drawsomething je ne vois pas de changement

Repondre    
  • Posté le 14/10/2012 à 18:44

mes enfants ont joué avec mon portable et ils ont composé ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/10/2012 à 00:25

Appels en absences répétés et très tardifs besoin de savoir qui en ai l'auteur

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 23:02

SUIS ENNERVEE 8€ de hors taxe à cause dAPPEL !! et leur application de merde de la lampe torche !! en plus le iphone se bloque donc on met plusieurs minute avant de raccrocher et encore quand on a la chance d'etre a coté , car le iphone se met a appeler tout seul, bref je vais des lundi me faire un mec de la hotline appel et demander a free de bien vouloir me rembourser

Repondre
    avis utile ? (8) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899705055 | 08-99-70-50-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).