à qui est ce numéro 0899705055 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 750consultations depuis le 12/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899705055
Nombre commentaire(s) : 272Dernier commentaire le 08/03/2013 à 13:24:54
ifsi, Orange
j'ai reçu un appel il y a 2 mois auquel j'ai répondu mais il n'y avait personne puis des appels en absence et la je me retrouve avec une communication de 10 euros que je n'ai jamais effectué sur ma facture
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899705055

• Bloc de numéro : 89970
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 03/01/2013 à 19:58

c un appel que je repond pa mais mon telephone decroche toute seule et c moi qui paye les communications

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 07:46

ce numéro appel sans arrêt sur mon portable et je me retrouve sans avoir répondu a une facturation d'unité énorme

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 70 50 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/12/2012 à 10:46

Oui je suis mal ce que me a arribe ce me pas normal aiuta Socorro est ce que qqn petit me dinero de dones sur

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 22:47

je suis passé en hors forfait avec ce numero qui m'a appelé sur mon telephone portable.Numero surtaxé qui doit etre une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 10:10

facture trop élevée - je ne connais pas ce numero et j aimerais identifier ce numero car je ne suis pas d accord avec la facturation qui octroie un dépassement de mon forfait

Repondre    
  • Posté le 23/12/2012 à 15:38

s numeros commencant par 0800 sont des jeuxmoi aussi jai ete harceler par ces appels et jai rappeller et il s'avere que se sont des jeux pour gagner n'importe quoi c'est de larnaque !!!!!!!!!! Cordialement

Repondre    
  • Posté le 23/12/2012 à 11:58

j'ai recu plusieurs appels de ce numéro maispas décrocher car le numéro de téléphone me parait plus que suspect.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 11:00

je viens de contacter mon operateur, afin qu ils fassent cesser ces arnaques, c'est quand même a eux de protéger leurs clients contre ses escroqueries apparemment bien connues. C'est trop facile, si non, on peut considerer qu ils sont complices

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 10:51

ce numero que je n'ai jamais appellé m'a été facturé plus de 20 Euros. Comment se fait t il que ces escrocs sévissent toujours, malgré le nombre de temoignages ?

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 10:16

Plus de vingt euros facturés pour ce numéro que je n'ai jamais appelé (durée de l'appel : 23 minutes !) et prélevés sur ma facture SFR; Réponse à mon appel tléphonique : si, si, ça vient bien de votre portable... Je travaillais ce 20 novembre à 18 h 50 et mon portable était fermé et inaccessible !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/12/2012 à 12:45

aucun souvenir d'avoir téléphoné un soir (mi novembre, 22h33) à ce numéro 08 99 70 50 55 : coût de cet appel = 2,90 € prélevés sur ma facture SFR...
    on fait comment ? !

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 11:59

ce numéro s'appelle tout seul de mon portable et je paie des notes très élevées (91 et 61 euros dernièrement. J'ai appelé SFR ils ne peuvent rien faire c'est de l'arnaque je n'en peux plus!!
    merci de m'aider

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 11:55

ce numero s'appel de mon portable tout seul et je paie des notes extremement élevées je n'en peux plus
    merci

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 17/12/2012 à 21:48

Appel apparemment émis de 30min un dimanche et dont je ne me souvient pas et figurant sur ma dernière facture

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/12/2012 à 21:56

numéro frauduleux que je n'ai jamais contacté mais mon opérateur m'a facturé 23 euros pour une demi-heure de communication, c'est incompréhensible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/12/2012 à 18:42

appel tout seul à ce numéro depuis mon téléphone, très étrange. Rien de spécial et plusieurs fois appel passé par moi à ce numéro tout seul.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/12/2012 à 16:28

Ce numéro fait l'objet d'une surtaxe sur ma facturation de mobile or je n'ai aucun souvenir d'avoir contacté ce numéro, je suis très prudente et ne rappelle jamais les numéros que je ne connais pas donc je crains l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 07:10

plusieurs apels sans decroché mon tel , mais par contre facturé , toujours le samedi , midi et le soir .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2012 à 17:26

detail de facture incomprehensible .Je voudrais savoir qui a appelé et pour quel motif .Ne voulant pas que l'expérience se reproduise

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 14:08

appel automatique depuis une application iphone lampe de poche
    j ai perdu 15 euro en numero surfacturé
    ceci est une arnaque atention

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/12/2012 à 13:44

Pareil qu'un des commentaires précédents, c'est en téléchargeant l'application "lampe torche" que j'ai eu le problème (je me suis rendu compte de l'appel au bout de 30s mais ca fait chi... de se faire avoir par ce genre de personnes).
    N'y a t-il pas de vérifications préalable des applications postées sur l'appstore ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2012 à 10:50

bonjour, je suis aussi victime de ces bandits qui ont mis en place une application qui permet à votre téléphone de composer ce satané numéro 08 99 705 055 qui appartient apparament à france télécome depuis le 19 février 1999.
    il est surtaxè à trois € la minute. J'ai appelé la cybercriminalité, l'arcep et la répression des fraudes qui m'ont dit de porter plainte.
    Ce numéro s'est composé trois fois et ça m'a couté 50 € ; mon doute s'oriente vers une application qui s'appelle le Chat ; je suis pratiquemen sûr que c'est elle qui fait que mon iphone compose tout seul ce numéro qui rapporte une fortune à ces bandits.
    faites passer l'infos ; j'ai contacter sfr qui semble patauger mais comme ils gagnent aussi beaucoup d'argent ils font savoir de ne pas comprendre. J'espère que les auteurs de cette arnaque rembourseront tout l'argent qu'ils ont gagné et qu'ils finiront en prison.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/12/2012 à 21:55

bonjour
    il mon gratter 4 euro sur mon fofait je ne sais pas comment il font c est des voleurs faite attention de ne pas rapeller numeros surtaxer

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 22:35

Ce numéro me rappel constamment la journée et le soir après 22 h et j aimerais que cela s arrête

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/12/2012 à 22:05

Même problème pour nous... le numéro a été composé 2 fois sans que l'on s'en aperçoive (jeu, bandeau publicitaire , autre ?)
    Résultat 26min qui nous seront facturées, mais on ne sait pas d'où ça vient, que devons nous faire ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899705055 | 08-99-70-50-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).