à qui est ce numéro 0899702025 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 693consultations depuis le 13/12/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899702025
Nombre commentaire(s) : 39Dernier commentaire le 08/05/2013 à 22:58:12
franckm66, autre
je nai jamais appeler ce numero car je savait ou j etais a cette heure laJe n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899702025

• Bloc de numéro : 89970
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899702025 | 08-99-70-20-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/05/2013 à 22:58

Arnaque assurée numéro composé automatiquement sur une appli de jeux pour enfants sur iPhone on ne s'en rend même pas compte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/05/2013 à 23:32

En jouant avec un jeu IPhone, en touchant un bandeau publicitaire, ce numéro est composé à mon insu. Il est possible d'interdire certains numéros sortants sur son compte free mobile par exemple interdire les 0899 en tapant 0899*

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 70 20 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/05/2013 à 09:30

Ce numéro c'est affiché spontanément et à mon insu sur mon portable: résultat: 30 minutes de communication et 27 euros de hors forfait. Comment bloquer son portable pour éviter ce genre de problème? Avons nous le droit à un recourt?

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 14:28

Facturation abusive sur relevé téléphonique, aprés confirmtion auprés de mon opérateur tééphonique, 2 appels pour 1h au total facturé 50 euros

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 00:16

J'ai découvert ce numéro il n'y a pas longtemps dans mon historique des appels que je n'en ai émis ni décroché, enfin me coutait 1.79€ pour 32 secondes. C'est un magouillage pour soustirer l'argent à nous des consommateurs qui sommes toujours des victimes, ils sont partout et n'importe quel moment comme des diables et hoouf ! il saute dedans. C'est un robot programmé humainement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/04/2013 à 22:35

En jouant avec le jeu CandyShoot HD sur IPhone 4S, ce numéro surtaxé 0899702025 se compose à mon insu. C'est une alerte Free qui m'a signalé que je dépassais le forfait de 10 €. Ai-je touché un bandeau publicitaire sur ce jeu ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2013 à 21:11

alors que je m'occupais de mon enfant, je vois ce numéro en appel sur mon portable, un numéro que je vois pour la première fois, (il s'est affiché et était en appel alors que je n'ai pas utilisé mon portable, je ne comprends pas!!!)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2013 à 13:50

mon enfant faisait des jeux sur mon portable et a sans doute appuyé sur une touche qu'il fallait pas et ce numéro s'est déclenché. lors ce que je m'en suis rendu compte j'avais déjà consommé plus de 10 euros hors forfait. C' est une honteuse arnaque.

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 21:04

En appuyant sur la touche home de mon iPhone, ce numéro apparaît et le téléphone appelle seul.
    Lorsque je m'en suis aperçu j'ai raccroché mais quand les enfants joue avec le portable, et que ça arrive ils n'ont pa ms le réflexe de raccrocher, cela m'a valu plus de trente euros de hors forfait, en plusieurs fois. C'est inadmissible, je ne comprenais pas d'où venait ce numéro sur mes factures, j'ai disputé mes enfants alors que c'est de l'anarque!!!

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 19:00

L'iPhone a basculé tout seul en communication a ce numéro , difficulté pour arrêter la communication résultat 4 euros hors forfait . Comment faire pour empêcher ces numéros de nous contacter ou d'appeler ces numéros

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 14:41

Je n'ai pas decroche l iphone a basculé en communication sans intervention de ma part " tout seul"
    est-ce possible ?????? pendant 22 minutes! comment limiter un decrochage sans intervention immediatement a la seconde si pas de communication verbale.
    ça me coute20 euros !

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 20:04

Sur facturation SFR avec appel sur ce numéro que je ne connais pas. 8 mn de soit disant appels sur ce numéro de téléphone mais je n'ai jamais appelé !

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:12

j'ai recu un apel de ce fameux numero et j'ai ete facture de 5mn 56 d'apel.
    J'ai donc appeler sfr qui ma dit que c'est un numero dont je me serais abonner.
    je n'en sais pas plus

Cordialement

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:28

J ai sur mon relève de compte plus 110 euro sur appel illicite(5) j ai envoye une lettre recommande à bouygues

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 09:52

Je viens de voir 8€ d'appel sur ce numéro spécial mais n'ai aucun souvenir d'en avoir passé un. Pourriez-vous m'en dire plus ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/01/2013 à 00:38

J'ai eu un appel de ce N° mais je ne décroche JAMAIS les N° en 08...Sur la liste des appels de mon portable il n'apparait pas ou plus et SFR me facture deux fois 21.95€ ! (2 fois plus de 30 minutes)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2013 à 19:14

Il appelle régulièrement mais pas de bruit en decrochant. Est ce un appel qui prend nos numéros comme on entend souvent parler?

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 09:09

cela m'a couté 2 euros hors forfiat au secours !!!! j'aimerai savoir ce qui se passe avec ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:03

appel est on raccroche apres essaie de rappeler et rien ra le bol de ses conneries que faire pour que sa arrete

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 11:43

Je n'ai pas souvenir d'avoir appelé ce numéro!
    Communication facturée hors forfait
    le 7/12 à 22h35 00h05mn20s 2.02 TTC
    " " " 3.15 TTC Total 5.17 E

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 20:46

ce soir j'ai eu un appel manquer venant de ce numéro j'ai tout simplement voulu savoir qui c'était donc je suis venu ici

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 16:58

avec se numéro je me retrouve avec une facture de 12 euros en plus de mon forfait ,et je ne sais même pas a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 23/12/2012 à 12:22

contact inconnu, désir connaitre l identité de la personne le plus rapidement possible, plusieurs fois contacté par ce numéro

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 15:33

ma facture m'indique que j'ai appelé ce numéro 20 min alors que pas du tout

qu'est ce que c'est que ce numéro

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 14/12/2012 à 23:46

Ce numero s'est activé lors de la manipulation d'une page de PUB sur une apli Iphone en silence. Ce n'est que au bout de quelques minutes que j'ai entendu la voix d'un serveur robot et que j'ai mis fin à la communication: cout 1.50€ pour rirn

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).