à qui est ce numéro 0899702018 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 572consultations depuis le 16/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899702018

Données Techniques du 0899702018

• Bloc de numéro : 89970
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 13/02/2013 à 18:39

j'ai appeler ce numero car une ami facebook me la demander par message , je me suis ensuite appercu que c'est message etais indesirable , et sa ma mis en message q'un mec partagé mes photos ect

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2013 à 19:18

j'ai appeler ce numero car un ami facebook me l'a demander et peu de temps apres son compte facebook a été supprimer je me demande si c'est pas un piratage facebook et mobile du coup je m'inquiete

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 70 20 18
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/02/2013 à 17:47

je me suis fait aussi demander de faire ce numéro ne le faite surtout pas , apres il vont surement utiliser faire des longue distance et a vous frais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2013 à 17:35

On me demande de rappeler pour pouvoir obtenir un code pour débloquer mon tel en se faisant passer pour une amie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2013 à 11:50

facture carabinée 1 heure 60 euros dont je ne connais pas la provenance un soir du 15 janvier 2013 de 21 heure 17 a 22 heure 15 suivi aussi du numero0899702013 pour moi inconnu

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 11:18

appels en absence sur 2 jours pour 133 euros de communication je n ai pas face book. je ne comprends cette facture, mais ne compte pas en rester là.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 00:26

recu un message d une amie sur facebook me demandant d appeler a ce numero pour avoir 15 numero de codes pour pouvoir gagner des lots quelques heures apres elle ma recontacter sur facebook pour me dire que se n etait pas elle quelle avait ete pirater et que je devai changer mon code sur facebook j ai rappeler le 0899702018 et la sa m a repondu que mon temps de communication etait depasser

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/02/2013 à 17:40

Je ne sais pas ce que c est et j aimerai savoir à quoi ce numéro correspond et si je peux l utiliser sans risque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/02/2013 à 21:30

mon telephone est bloquer et ont me dit de telephoner a ce numero mais je ne c'est pas si je dois telephoner ou pas j'ai un doute

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 23:59

Ce numéro a été appelé soit disant de ma ligne mais je n'ai jamais passé ces coups de filsde ma ligne .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/02/2013 à 19:54

une amie m a demander car son tel es bloquer d appeler ce numero pour avoir un code j'ai appeler le lui ai fourni le numero de code mails elle me dis qu'il lui faut d'autre code

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 05/02/2013 à 21:58

il dise que j'ai gagner plein de lots et qu'il fallait que hé composé ce numéro pour que je puisse avoir mes cadeau

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 23:04

un compte piraté sur facebook, un pirate se fait passer pour mon ami et demande d'apeller ce numero pour avoir un code pour débloquer son téléphone, j'ai été victime ce soir j'ai appellé 2 fois pour lui donner le code ca c'est arrêté la j'ai compris que c'était une arnaque.. a quoi sert ce code ?????

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 04/02/2013 à 20:07

appel en absence de ce numéro de téléphone, qui a prélevé plus d'argent que je ne dois en débourresser lors d'un appel

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 14:07

J'ai recu ma facture mensuelle de plus de 200euros , dont une grande partie due a des numéro spéciaux (or je n'appelles que des numéros normaux) un conseiller orange m'as dit que j'avais été victime d'une arnaque du a ce numéro ! Je pense que c'est du a la personne qui m'avais envoyé un lien piraté sur facebook et m'avais piraté mon compte en renvoyant ce lien a TOUS mes contact ! La personne n'étais pas Francaise ..

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 05:31

Ça me dit ces gratuit mes quand on appel ces payant de combien va être ma facture je sais pas

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 13:29

Arnaque, une tres bonne amie facebook me dit avoir bloquer son portable, que je devrais appeler plusieurs fois un numero pour debloquer son telephone, au bout de 5 fois je me suis posé la question si ma copine etait bien derriere son compte facebook, je lui ai posé une question et elle a pas su repondre... en bref je refuse de payer ces 6 appels a deux euros l'appel....

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/01/2013 à 21:10

j'ai été contacté sur facebook et on m a demandé d'appeler ce numéro je ne sais pas ce que je risque

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:20

ce numéro ce trouve etre sur ma facture francetelecom et je ne l'ai pas contacte veux savoir a qui il appartient0.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 23:18

Enorme arnaque ne contacté pas ce numéro il y a des chances pour que vous perdiez votre compte fb ou votre ligne telephonique

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 23:14

ce numero m'a été donné par un ami il me dit qu'il a besoin de 20 codes pour recevoir un portable galaxi s3 en echange je pense qu'il c'est fait hacker son compte facebook

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2013 à 21:45

je voudrais connaitre a qui appartient ce numero qui est lourdement facture je ne sais pas qui appelle regulierement ce numero

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 13:20

soit disant 214 appels vers ce numero que je ne connais pas en 3jour et toujours le soir vers 23h

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 11:51

c'est en partant d'une page sur facebook qui m'a fait atterrir sur une page d'un forum avec ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 15:06

APPEL TJR QUAND G SUIS PAS LA ET QUAND J APPEL PERSONNE NE REPOND OU COMME SI G T EN LIGNE AVEC UN FAX

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899702018 | 08-99-70-20-18

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).