à qui est ce numéro 0899702009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 214consultations depuis le 01/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899702009
Nombre commentaire(s) : 23 Dernier commentaire le 15/05/2013 à 10:51:11
POLO, Orange
PIRATAGE DE MON PC PAR QUELQU'UN QUI M4A BLEUFFE AVEC DES SMS ELLE VOULAIT 04 SMS SUR UN SITE ET ELLE S4EST ENVOLE SUR CE SITE
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899702009

• Bloc de numéro : 89970
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899702009 | 08-99-70-20-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/05/2013 à 10:51

je n ai pas apeller ce numero et ca ete debiter sur mon compte que dois je faire c est une somme importante

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 19:42

surfacturé par ce numéro je cherche à savoir qui est derrière ce numéro parce qu on me dit que ma ligne est pas piraté et c'est tout les mois la meme histoire

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
08 99 70 20 09
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/01/2013 à 19:36

4 appels non passés sur un numéro en 08 facturés par orange le soir de Noel... à dix minutes d'intervale

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 23:22

J'ai eu 18 appel vers ce numéro en 1h30 de temps pour un montant de 37€ environ alors que je n'ai pas appelé.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 17:24

ce numero surtaxé apparait plusieurs fois sur ma facture et je craint une fraude car cela m est deja arrivé avec ce type d appel

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 19:50

C EST QUOI, une arnaque ou pas ..je veux savoir..c 'est via faccebook...je ne connai pas c est a partir d un compte pirater

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 16:50

Je ne sais pas quoi vous dire car je ne connais pas ce numéro qui apparaît sur ma facture de téléphone et qui est facturé 2 €

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 15:33

j'aimerais bien savoir a qui appartient ce numéro de téléphone car j'ai eu un prélévement sur ma ligne téléphonique

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 15:01

Appels en absence répétés(68 appels en moins de 1h15).Bonjour la facture:106,5 euros.Il n'y avait pourtant personne à la maison ce jour là!

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 20:24

d apres ma facture j aurais appellé 2 fois ce numero alors qui n en est rien, presque 3 euros pour 2mn d appels inexistant

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 04:01

Je viens de me faire piraté sur facebook j'ai vraiment très peur c'était ma meilleure amie qui me parler elle me demander dappeler ce num pr avoir des code alors evidemment j'ai fait sa pour elle sans hésité, mais la j'ai vraiment très peur je ne sais pas quoi faire j'ai peur de la somme !!!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 22/10/2012 à 08:10

contacté tout betement sur un site de rencontre tot ce matin vers 7h une nana m'interpelle et me demande si je veux la voir nue en web cam contre un appel telephonique, j'engrange la conversation pour voir plus loin et elle me confie son nom sur facebook pour me montrer son jolie visage Elina. Davantage pas française, puis les fautes de phonetiques meme si sur le clavier on peut écrire rapidos. elle me donne un numéro à envoyer un sms le 81174 et me donne le mot à envoyer USA3379 . heureusement pour moi mon opérateur à refuser l'envioi en me prevenant de la surtaxe. c'est là qu'Elina me dit d'appeler le 0899702009 ; ola ola lui dis je c'est un numero surtaxé grave, et elle insiste pour que j'appele et que je lui donne un code.
    je lui est dit gentillement au revoir en meme temps que je faisais des recherches pour connaitre ce " putain de n°"

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 17:03

une ami avais besoin de code et ma donner ce numero a appeller

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 17:30

envoi par mail un jeu pour gagner un iphone en appelant ce n° de tel plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 11:45

Reçu mail de EDF pour appeler car j'ai gagné un iphone. Vu les phrases je pense que ça vient de l'étranger. Bref ne surtout pas appeler (il suffit d'une fois )

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 09:54

hier recu un mail me disant que j ai gagné un i phone 5 par contre il faut appeler le 0899702009 et telephoner 6 fois a 0.50 cts et avoir tous les codes ensuite il faut les envoyer a cette adresse e mail livraison -dhl@hotmail.fr ce message m a eté envoyer par magic@edfvalidemail.co.cc , on ne paye jamais rien quand on gagne il prenne vraiment les gens pour des cons !!!

Repondre    
  • Posté le 05/09/2012 à 16:12

Plusieurs appels par jour de ce numéro sur mon fixe en numéro inconnu, personne ne parle, cela m'a coûté 12 euros sur ma facture sfr en plus de mon abonnement

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 09:43

Facturation d'un achat Internet inexistant de 10,50€ ,3,50€ ,3,50€ .Reclamation à Orange au service Client pour ces transactions sans objet et sans autorisation.

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 11:09

ont me dit que j'ai composer ce numero le 4 aout vers minuit 1 h du matin

Repondre    
  • Posté le 06/08/2012 à 00:06

Salut polo. Fait gaffe a ce genre d'arnaque. Quels age avaient les femmes ?

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 21:43

j'ai ete pirate sur le site de rencontres connu par 10 PERSONNES SUR BADOO;fr

• Posté le 01/08/2012 à 21:33

on ma demande de composer le 0899702009 et la on m'a donne un code d'acces sachant que ce code est valable 1 MOISet la 15 PERSONNES qui etaient sur ce site de rencontres ont disparu tt ca ou ils voulaient tous que je leur envoi 04 SMS au moins j'appelle ca du piratage je porte plainte demain et fais opposition sur mon compte internet a tt

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 01/08/2012 à 21:29

PIRATAGE DE MON PC PAR QUELQU'UN QUI M4A BLEUFFE AVEC DES SMS ELLE VOULAIT 04 SMS SUR UN SITE ET ELLE S4EST ENVOLE SUR CE SITE

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).