à qui est ce numéro 0899700568 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
554consultations depuis le 04/03/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899700568
Nombre commentaire(s) : 9Dernier commentaire le 13/01/2016 à 17:01:17
jo, Orange
UN livreur m a communiqué ce numero pour un colis et depuis hier je les appelle et un disque me dit que ce n est pas ouvert mais je ne sais pas qui est ce
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899700568

• Bloc de numéro : 89970
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899700568 | 08-99-70-05-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/01/2016 à 17:01

Un dame m'informe que j'ai gagné 100€ chez but et me demande de rappeller un numéro 08 donc très très surtaxé ne répondez jamais a cet appel j'ai eu la meme chose que beranthéa

Repondre    
  • Posté le 13/01/2016 à 15:06

Ce numéro m'appelle et une dame m'informe que j'ai gagné par tirage au sort un bon d'achat de 100 € chez But. Pour en bénéficier, il faut simplement que j'appelle ce numéro et que je tape le code 11 à la fin du répondeur. La dame me fait répéter tous les numéros. Quand je lui demande le coût du numéro en 08, elle me dit que c'est un prix qui défie toute concurrence. J'insiste, elle m'annonce 0€. Quand je lui faisremarquer que tout cela n'est pas très logique, elle finit par raccorcher. ARNAQUE ! La dame m'a contacté ave le numéro 04 88 72 25 33.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 70 05 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/12/2015 à 12:13

Bonjour
    Environ 11h
    Premier appel; Une femme au débit rapide et ferme m' indique que " But" m' a fait gagner 1000€.
    Elle me prescrit de rappeler le numéro, en me précisant de ne pas attendre la fin du message répondeur, pour composer mon code .
    Elle me fait répéter les numéros.
    Quand je lui demande, quel magasin , elle me dit "tous", et raccroche assez vite.
    1/4 d' h plus tard, de nouveau appel, car ils n' ont rien reçu.
    Je réponds que je ne donne pas suite.
    Elle me dit qu' elle m' efface des données, et raccroche toujours plutôt vite.
    Voilà, c' est tout

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 23/04/2015 à 11:14

Ce a appelé pour me dire sur répondeur que ma facture allait sévèrement augmentée. Qd je rappelle = tjs répondeur -

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/02/2015 à 15:52

Ce N° appelle régulièrement ,c'est un serveur vocal signifiant que son N° a changé et qu'il faut rappeler le 0899700568 et comme par hasard c'est un N° surtaxé donc une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2015 à 10:42

J'ai été contacté sur mon fixe par quelqu'un qui m'a laissé un message inaudible ou j'ai seulement pour entendre surconsommation et surtaxé. Afin d'éviter un éventuel soucis j'ai rappelé et après une demie-heurte d'attente (on m'avait promis une minute d'attente!!!!!....), on m'a raccroché au nez.. Conclusion, je vais avoir une belle note de téléphone et personne au bout du fil. Attention aux arnaques!!!!!!!!!!.....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/01/2015 à 13:41

Un pmessage de très mauvaise qualité m'informant d'une hausse importante de ma prochaine facture de...? L'appel à ce N° tombe sur un serveur vocal (de la même médiocrité que l'appel) qui signale que tous les opérateurs sont en ligne...
    Ca sent l'arnaque d'un appel surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/01/2015 à 18:49

j'ai trouvé un message "brouillé" sur mon répondeur : je n'ai compris que :"si vous ne voulez pas une augmentation de votre facture ......"

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 04/03/2014 à 09:35

UN livreur m a communiqué ce numero pour un colis et depuis hier je les appelle et un disque me dit que ce n est pas ouvert mais je ne sais pas qui est ce

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).