à qui est ce numéro 0899700497 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 709consultations depuis le 26/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899700497
Nombre commentaire(s) : 84Dernier commentaire le 05/12/2014 à 15:11:13
christ, autre
On m'a contacté sur fbook,j'ai rappelé ! grave erreur je ne sais pas combien je vais payer. Ca a bloqué mon compte fabook et la poste...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899700497

• Bloc de numéro : 89970
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 09/08/2012 à 17:42

appels répétés meme date sans réponse à une heure tardive

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 10:23

hors forfait de 190 euros pour 1 mois sucession d'appels emis

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 70 04 97
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/08/2012 à 19:44

facturation de 48 euros sur la facture de téléphone fixe. je
    décrochais le téléphone personne ne répondait et ça raccrochait

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 20:43

même procedé que pour les autres témoignages, mon fils a eu un message sur facebook d'un ami lui demandant d'appeler ce numéro pour soi disant débloquer son portable, mon fils a appelé une seule fois ce numéro, mais ma facture numericable se chiffre à 100 euros de plus, il apparait sur le détail des communications des appels toutes les minutes pendant 2 ou 3 heures d'affilée et ce plusieurs jours à la suite du 27-06 au 05-07, je suis allée voir numricable qui m'a conseillé de porter plainte, ce que j'ai fait, et de changer de numero pour encore 25 euros....super pour le porte monnaie!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/08/2012 à 14:43

Par l'intermédiaire d'un compte facebook piraté, ma fille a composé ce numéro pour "aider une copine" a débloquer son portable. Elle ne s'est pas méfiée et a fait le numéro à plusieurs reprises ; j'ai un peu plus de 100 euros à payer... A qui cela profite t'il ? A France Telecom ? Toujours est-il que j'ai porté plainte et j'invite toutes les personnes arnaquées à en faire autant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/08/2012 à 14:09

ce numera ma surtaxer alors que je ne l'est jamais conposer

Repondre    
  • Posté le 02/08/2012 à 19:43

ce correspondant a du joindre mon fils et j'aimerais savoir qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 11:24

ce numero aparer sur ma facture hors je ne jamai

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 19:12

ma facture de telephone a augmente le numero se trouve sur ma facture alors que je ne lai pas conpose

Repondre    
  • Posté le 30/07/2012 à 17:52

cela me coute assez cher je ne sais pas pourquoi on ma contacte

Repondre    
  • Posté le 30/07/2012 à 10:09

grosse facture avec ce numero et je c' est pas a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 29/07/2012 à 19:16

je ne c' est pas a qui est numeroet il est repete plusieur fois dans la meme soirèe

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 18:53

facturation de ce numero par free pour une non utilisation

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 17:30

grosse factueres si on repond mon fils a repondu plusieurs fois me voila a regler une une somme que j avais pas prevu cela est degoutant

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 10:54

Ce sont des appels qui ont été effectués sur mon fixe et qui me coute la modique somme de 25 €. On ne sais pas d'où ça sort. d'après notre opérateur ce sont des appels qu'on aurais passé à 13 reprises. en fin de compte c'est quelqu'un qui a piraté un compte facebook et qui a utilisé notre générosité pour composer le numéro à plusieurs reprises.

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 20:44

j ve savoir ki il sont car mon compagnon a essaier de les joindre

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 13:18

OK sa marche! ces pour verifier les appelle sur ma ma ligne

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 23:48

Un contact facebook (apparemment compte piraté) a demandé de faire ce numéro pour débloquer son téléphone...

Repondre    
  • Posté le 23/07/2012 à 00:57

C'st une personne que j'ai sur facebook qui m'a dit d'appeler ce numéro pour obtenir un code qui lui ferait débloquer sa carte sim, il me dit c'est gratuit, car lui ne pouvait le faire vu que son téléphone était bloqué... je l'ai fait et c'est pas gratuit!!! et cette personne me demandait de le faire 10 fois car il lui fallait 10codes pour débloquer! ce que j'ai refusé, car j'ai senti une arnaque!! et voilà j'ai cherché pour savoir ce qu'était ce numéro...car j'ai appelé une première fois on nous dit de raccrocher et de rappeler pour obtenir le code, donc deux appel à 1,35 l'appel puis 0,34 la minute!!
    voilà mon histoire avec ce numéro, donc je ne sais si la personne qui m'a demandé de faire ça est dans le coup, je sais pas!!!

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 03:15

sur ma facture détaillé sfr j ai quasi 10€ de hors forfait de ce numero mais d autre aussi d un montant de 28€!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/07/2012 à 20:15

j'ai eu des appels sans personne au bout j' ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 18:16

À quoi sert ce numéro et es un site de téléchargement de video

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 17:52

j'ai 16 € d'appels facturés à ce numéro que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 17:43

Mon opérateur me facture des appels jamais émis à ce numero

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 21:12

numéro indiqué sur facebook compte d'un ami piraté. J'ai appelé ce numéro a 4 reprises!!!!!! betement!!!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899700497 | 08-99-70-04-97

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).