à qui est ce numéro 0899697000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 404consultations depuis le 25/07/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899697000
Nombre commentaire(s) : 21Dernier commentaire le 27/04/2016 à 15:36:19
SUNSHINE, SFR
annonce d'emploi sur le site "le bon coin" qui renvoie à ce numero arnaque ou pas ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899697000

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899697000 | 08-99-69-70-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/04/2016 à 15:36

un colis en attente suite à problème d'adresse et quand on appelle le soit disant n° ça coupe, vu le prix on ne recommence pas mais on s'interroge

Repondre    
  • Posté le 14/12/2015 à 11:08

message sur mon fixe/ j'ai un colis en attente, il faut que je confirme mon adresse au 0899697000, je trouve cela bizarre car je n'attends rien, donc je ne rappelle pas, je vais sur internet et je vois que ce numéro est utilisé pour de nombreux usages/ retraite, cadeau, livraison de colis, je pense que c'est un n° à arnaque. vigilance, vigilance!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 70 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/12/2015 à 15:57

j'ai recu un mail d'un Service d'information sur la prime de noel avec un numero a appelé 0899865082 ils m'on dit que je toucherais 166€ et que le paiement sera effectué le 15 cela m'a couté 3€ pour un appel... je ne sais pas pk

Repondre    
  • Posté le 07/12/2015 à 18:17

On me tél pour me demander de rappeler ce n° car on doit prendre un rendez-vous avec moi pour une livraison de colis. Je tél à ce numéro et un disque m'informe que je vais être mis en contact après le bip et surtaxé 3€. Je raccroche avant le bip...On verra mais cela sent l'arnaque !!!! C'est honteux

Repondre    
  • Posté le 12/10/2015 à 19:14

une personne me demande de rappeler ce no afin de parler a la pers qui doit mettre a jour mon dossier de retraite.comme je lui repond que c'est a la pers de me rappeler ce monsieur m'informe que c'est urgent..je lui demande son nom ! m vallon Patrick!!

Repondre    
  • Posté le 15/09/2015 à 12:03

Une femme m'a demandé de rappeler ce numéro en disant que c'était une mise à jour des retraités de la Sécurité Sociale du département, de rappeler avant midi car depuis 8 jours une certaine Mme Caroline MARTIN n'arrivait pas à me joindre. Arnaque

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 11/04/2013 à 17:19

c'est un message par email que j'ai reçu ce jour mais je ne sais pas si je dois rappeller ce numéro

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 15:14

suite à une annonce d'emploi on m'a demandé de rappeler ce numéro, chose faite je tombe sur un disque interminable puis ca raccroche, et ensuite quand je rappelle on me dis que le numéro n 'est pas répertorié

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2013 à 11:38

fausse annonce d'emploi , cest juste une musique puis quelqun décroche nous promet un rdv ou il ne vient pas

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/04/2013 à 12:58

Suite a une offre d emploi, je devais contacter ce numéro pour un entretien professionnel,pour un poste de préparateur de commandes

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 12:21

j ai appeller se numero 0.899.697.000 et mon demander de les rappeller c ete pour du boulot et resultat sois disant que la personne ete occupe et qu il allez me rappeller

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/02/2013 à 15:36

Suite a une offre d'emploi,ce numéro m'a contacter via mail pour me proposer un emploi de chauffeur livreur sur nantes.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 19:12

En fait j'ai eu affaire à ce numéro par rapport à une recherche de boulot. Logistique 76 recherchait des chauffeurs livreurs sur Strasbourg j'ai donc envoyé ma candidature par mail(logistique-76@hotmail.fr) car ils voulaient uniquement ce moyen de communication!!! et ensuite le lendemain ils m'ont envoyé un mail me disant que le RH a retenu ma candidature et que MOI je devais les appeler à ce numéro surtaxé.Ce que j'ai malheureusement fait trop heureuse de pouvoir trouver du travail! Mais je n ai pas été trop longtemps car j'ai senti l'arnaque: avec un employeur qui vous dit de l'appeler en plus avec un numéro surtaxé!!! dommage je suis décue mais bon si ce mail peut servir à quelqu'un d'autre ce serait cool

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/02/2013 à 16:57

c'est une belle arnaque, on vous demande de rappeler et c'est un numero surtaxé, aucun interet !
    juste une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/02/2013 à 11:10

suite annonce offre emploi reçu mail demandant d'appeler pour rendez vous téléphonique
    après quelques minutes de conversation l'interlocuteur annonce qu'il rappelle dans la matinee

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/03/2012 à 08:51

Appels frequents et sur plusieurs jours et f'une durée longue

Repondre    
  • Posté le 29/02/2012 à 22:09

Ce numéro m'a été facturé alors que je ne l'ai pas appelé....

Repondre    
  • Posté le 30/10/2011 à 19:17

numero arnaque payant du coup je me retrouve avec une facture tekephone monstre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/08/2011 à 10:23

je ne sais pas qui ma contacté avec ce numero

Repondre    
  • Posté le 19/08/2011 à 18:26

Mail suite annonce recrutement sur Boncoin. Le tél à rappeler (0899697000)coût élevé tombe s/1disque, pas interlocuteur. STOP ARNAQUE !

Repondre    
  • Posté le 25/07/2011 à 10:26

annonce d'emploi sur le site "le bon coin" qui renvoie à ce numero arnaque ou pas ?

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).