à qui est ce numéro 0899696262 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 889consultations depuis le 03/12/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899696262
Nombre commentaire(s) : 23Dernier commentaire le 15/02/2010 à 14:19:12
manon, autre
Le message dit : "ANNE vient de vous laisser un message vocal. Pour l'écouter et lui répondre appelez le 0899696262 code du message 2628"
Je pense que c'est un numéro escroc donc je n'ai pas appelé.
Merci de ce que vous ferezJe n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était visé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Centre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899696262

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899696262 | 08-99-69-62-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/02/2010 à 14:19

Arnaque (comme les autress) J'ai reçu le sms suivant : Isabelle vient de vous laisser un message vocal.Pour l'écouter et lui répondre appelez le 0899696262 code du message
    Le num qui a envoyé ce texto 0615400186. Je n'ai pas pu décrocher Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé J'ai contacté mon operateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 10:17

ANNE vient de vous laisser un message vocal. Pour l'écouter et lui répondre appelez le 0899696262 code du message 2628; Mon fils à appelé SFR me facture 114,07? TTC
    Mon téléphone a affiché l'appel en absence Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 62 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/12/2009 à 20:37

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 16/12/2009 à 14:42

Reçu un texto du 06 14 67 77 17 : "pour Noël, ISABELLE vient de vous laisser un message vocal. Pour l'écouter et lui répondre appelez le 0899696262 code du message 2426". Je n'ai pas rappelé. Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon portable qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 15/12/2009 à 17:54

J'ai reçu le même message à propos d'Isabelle. Le numéro d'origine du message est un portable français, +33601114305. Soit c'est une arnaque, soit c'est une opération publicitaire, mais dans les deux cas le mieux est de ne pas rappeler je pense. Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 15/12/2009 à 17:15

j'ai recu un texto du numéro 06 14 82 31 33 me disant " ISABELLE " vient de vous laisser un message vocal.Pour l'écouter et lui répondre appelez le 08 99 69 62 62 code du message 2426 " Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 15/12/2009 à 15:29

bonjour

J'ai reçu un appel me demandant de rappeler le 0899696262. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 15/12/2009 à 14:29

j'ai reçu le même message "Isablelle vient de vous laisser un message vocal" Je n'ai pas rappelé évidemment! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'était mon portable qui était concerné Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 15/12/2009 à 14:19

j'ai recu un texto du numéro 06 27 70 77 30 me disant " ISABELLE " vient de vous laisser un message vocal.Pour l'écouter et lui répondre appelez le 08 99 69 62 62 code du message 2426 "
    Je pense que c'est une arnaque, je ne connais pas d'Isabelle et je suis sur liste rouge.je ne participe pas à des jeux en donnant mon numéro de portable. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 14/12/2009 à 14:10

C'est une arnaque, un numéro surtaxé avec un message à la noix pour que des dalleux pensent qu'une inconnue veut du sexe, A NE PAS RAPPELER !!! Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Mon numéro est en liste rouge Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 19:14

j'ai reçu ce sms cet aprés midi, moi aussi je connais une isabelle mais pas avec ce numéro de portable, le code à faire est le 2426, je n'ai pas appelé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 15:03

le message dit isabelle vous a laissé un message rappelez . . . .

j'ai effacé le message par precaution. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 18:24

Je pense que c'est une arnaque. Le problème est que je connais quelqu'un qui s'appelle Isabelle mais le n° ne correspond pas et il n'y a pas de raison qu'elle utilise cette méthode pour me contacter. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseCe numéro est absent de l'annuaire inverse Je vais aller porter une plainteJe suis absent de l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 15:43

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 15:17

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 15:00

J'ai reçu le sms suivant : Isabelle vient de vous laisser un message vocal.Pour l'écouter et lui répondre appelez le 0899696262 code du message 2426.
    Je n'ai pas rappelé ce numéro car je pense que c'est une arnaque ! Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 11:12

c'est exactement le même message que manon je pensee également que c'est une arnaque je n'ai pas rappelé ce numéro Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 06/12/2009 à 21:19

Je pense aussi que c'est une arnaque donc je n'ai pas rappelé, si qqun sait ce qu'est ce numéro, il est le bienvenu pr nous éclairer !! Merci Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon numéro est dans l'annuaire Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 05/12/2009 à 03:56

Qu'ils arrêtent de nous faire et quand j'appelle orange il me disent que c'est pas eux

mais c'est faux ces leurs agents commercial qui le donne Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Mon numéro est en liste rouge C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je vais aller porter une plainteJe ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 04/12/2009 à 23:29

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 04/12/2009 à 13:30

C'était un message Texto Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 03/12/2009 à 21:21

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 03/12/2009 à 18:48

Le message dit : "ANNE vient de vous laisser un message vocal. Pour l'écouter et lui répondre appelez le 0899696262 code du message 2628"
    Je pense que c'est un numéro escroc donc je n'ai pas appelé.
    Merci de ce que vous ferezJe n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était visé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Centre

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).