à qui est ce numéro 0899692670 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 455consultations depuis le 15/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899692670

Données Techniques du 0899692670

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 16/03/2013 à 10:21

lorsque j'ai decrocher a ce numero , la personne ma raccrocher au nez , et j'ai pas u de message vocal ni de rappel

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 18:48

ca a coupe, je n'ai pas compris ce que le monsieur voulait. il n'a pas rappelle, alors moi non plus car numero payant?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 26 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/03/2013 à 17:02

qui ce cache derrière ce numéro sans répondre
    a qui appartient ce numéro et pourquoi ne me rappelle toujours pas encore

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 16:35

ce numéro m a contacté sur mon portable et j ai décroché et une personne disait allo et a raccroché je n ai pas rappellé car j ai vu que le numéro commencait par 0899

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 15:54

ce numéro a essayé de me joindre il disait allo allo apparemment il ne m endentai pas et j en doute fortement faut il faire attention

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 15:40

j'ai répondu a un type qui faisait semblent de ne pas m'entende et il racroche aussitot j'ai eu droit a plusieurs appel sur mon fixe et sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 15:39

j'ai reçu plusieurs appel de ce numéro sans le temps de décrocher pas de message je n'ai pas rappelé ce numéro mais je souhaite savoir si c'est un numéro malhonnête

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 15:36

un appel en absence de ce numéro
    j'ai essayé de rappeler : numéro payant j'ai donc raccroché
    je verrai si ça rappelle

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 15:33

appelle n'étant pas dans mon portable et je voudrais savoir qui est ce. Société ou pas ou démarcheur. là est la question

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 15:32

j'ai décroché ! Interlocuteur : Réponse allo allo vous m'entendez puis à raccroché peut etre espérait-il que je rappelle ce que je n'ai pas fait.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 15:25

je n'ai pas identifié l'appelant, après avoir dit "allo" la ligne a coupé ??je n'arrive pas à savoir qui voulait me joindre, probablement une vente de produit dont je n'ai pas besoin !!

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 15:24

appel manque sur mon portable je voudrai voir a qui il appartient avant de rappeler merci d'avance
    je voudrais le recontacter au plus vite merci

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 15:19

un seul appel raccroché après avoir entendu "allo, je n'entends rien" répété plusieurs fois et sans aucune réponse à mes questions

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 15:02

rien je n'ai pas décroché numéro pour moi inconnu, je reste prudente, il le faut de nos jours, pas de message

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 14:51

une personne dit allo constamment comme si je ne l'entends pas et raccroche. ce n'est pas la première fois et c'est désagréable.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 14:36

c etaient des appels en absence repetees personne ne repond lorsque je decroche Quelqu un peut il me dire de quoi il s agit?

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 14:19

C KOI CE NUMERO QUI MAPPELLE QUE JE CONNAIS PAS JE COMPRENDS PAS ET CA MENERVE SI VOUS CONNAISSEZ FAITES LE MOI SAVOIR MERCI

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 14:17

apres avoir laisser sonner mon tel pas de message sur mon repondeur.s'agit il d une arnaque ou bien d une enquete a vous de me repondre

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 14:12

je vient de recevoir un appel mais je n'est pas pu le prendre en ligne car je ne capter pas.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 14:09

interlocuteur dit "allo allo " plusieurs fois mais ne vous entend pas puis raccroche. Voix européenne 'un homme. pas plusieurs appels un seulement pas renouvelé après que cela a coupe

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/03/2013 à 14:07

Reçu un appel téléphonique, la voix de l'interlocuteur était sans accents, mais pas assez de réseau, donc il a raccroché aussi vite.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 13:57

APPEL RECU CE JOUR SANS AVOIR LAISSE DE MESSAGE. EN REGLE GENERALE JE NE REPONDS PAS QUAND JE NE CONNAIS PAS.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 13:19

ce numéro m appel plusieurs fois par semaine sans laisser de message,je ne sais pas qui c'est ni pourquoi ,il n y a personne .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/03/2013 à 13:00

J ai été appelée sur mon tél mobile, je n'ai pas eu le temps de décrocher et on n'a pas laissé de message. Savez-vous à qui appartient ce no ?

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 11:46

La personne ne m'entendait pas et après plusieurs essais elle a raccrochée. C'est un numéro que je ne connais pas et il n'a pas rappellé.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899692670 | 08-99-69-26-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).