à qui est ce numéro 0899692669 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 367consultations depuis le 08/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899692669
Nombre commentaire(s) : 74Dernier commentaire le 13/03/2013 à 19:14:03
DOCCHOU, Bouygues
on a l'impression que l'interlocuteur n'arrive pas à vous joindre ( voix masculine )
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899692669

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 10/03/2013 à 15:26

J'ai décroché, mais l'interlocuteur ne m'entendais pas apparemment alors que moi oui. Je ne sais pas qui se cache derrière ce numéro et il est surtaxé

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 15:24

appel un dimanche midi "Allo, allo, tu m'entends? allo, allo? Plusieurs fois puis raccroché. Un peu louche du fait que sa soit un 08 99 ... habituellement je fais toujours attention

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 26 69
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/03/2013 à 13:51

Appel provenant du même numero ce dimanche apres midi ,mais personne au bout du fil, j attends un autre appel

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 13:24

Je n'ais pas us le temps de decrocher est je ne connais pas c numero de telephone de plus je ne peus pas savoir qui m'as appeler

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 13:18

Appel à 12h54 appel durant de 6 minutes, voix d'homme me demandant "vous m'entendez" puis communication coupée; Cette personne ne m'a pas rappelé. Numéro non masqué.

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 12:55

Plusieurs (3) appels provenant du numéro 0899692669. Je n'ai pas répondu l'appel s'est reproduit deux fois entre 8h et 13h.

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 12:10

3 appel en absence sans messages ,je voudrais bien savoir qui c'est il n'ont qu'a laisser un message.ça commence a m'enervé

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 11:36

Appel de quelques secondes "allo, allo, vous m'entendez?" je réponds et on me raccroche au nez. Je pense que c'est une blague mais j'aimerais savoir si ils n'essaient pas de nous surtaxer par ces appels.

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 11:35

il ne m'entendait pas, et la communication fut coupée, je ne connaissais pas l'interlocuteur, je ne sais pas si c'est une arnaque, l'appel est bizarre et il n'a pas réessayé d'appeler

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 11:13

Appel en absence, pas de message sur ma boite vocale. Appel publicitaire, étranger ou erreur de numéro. Aucune information laissé.

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 11:08

APPEL INCESSANT. JE NE REPONDS PAS . IL APPELLE A TOUTE HEURE DE LA JOURNEE MEME LE DIMANCHE. JE CRAINS UNE EXTORSION SI JE REPONDS

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 10:40

un appel ce matin, un homme me répète "Est-ce que vous m'entendez ?" puis raccroche, ...C'est un spam vocal, signalé direct au 33700

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/03/2013 à 23:05

De même, un appel en début de journée, un homme me répète "Est-ce que vous m'entendez ?" puis raccroche, à ne surtout pas rappeler au risque de se faire extorquer de l'argent...C'est un spam vocal, signalez le à cette adresse : http://www.33700-spam-sms.fr/

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 16:14

juste pour savoir car je suis tout le temps importuné par des gens que je ne connais pas,c'est de plus en plus pennible

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 15:45

Réponse très rapide le résultat excellent, que vous dire d'autre
    appel de quelques secondes puis a raccroche aussi rapidement c'était une voix d'une il semblerait que ce soit une erreur

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 15:18

appel normal "allo vous m entendez?" puis coupure de l appel.j ai voulu rappeler mais c est apparement un numero surtaxa donc je me mefie et je cherche a me renseigner.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 15:10

la personne semblait ne pas capter afin que je le rappelle mais le numéro doit etre payant
    arnaque?JE n'ai pas rappelé car numéro 0899

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 14:51

se numero ma appeler a plusieur reprise mes comment s avoir qui ces surtout un 08 surment de la pub

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 13:41

j'ai juste reçue un appel en abscence et impossible de savoir qui c'est. je ne veux surtout pas rappeler avant d'en savoir plus

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 13:30

Je n'ai pas eu le temps de décrocher mais je n'ose pas rappeler le numéro (c'est un 0 800). N'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 13:27

une personne parle mais c comme si il n'entendait pas
    et impossible de rappeler ce numero merci de me communiquer des infos sur cette appel

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 13:07

Bonjour,
    J'ai reçu il y a quelques minutes un appel de ce numéro sur mon portable. Un homme répond et ne semble pas m'entendre puis raccroche. Lorsque j'ai voulu rappeler j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un numéro en 08 99, soit un numéro surtaxé. Je ne suis pas experte mais ça sent l'arnaque à plein nez. NE PAS RAPPELER !

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 12:40

a qui est ce numéro ?. est ce que quelqu'un connait son propriétaire, toujours des appels avec des numéros inconnu, sans message.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 12:08

Réception de l'appel, Appel déroché, interlocuteur ayant fait comme si il n'y avait personne qui était au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 09/03/2013 à 12:05

Impossible d'entendre le correspondant qui me demandait si je l'entendais et ça n'a pas rappelé ensuite donc rien a dire.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899692669 | 08-99-69-26-69

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).