à qui est ce numéro 0899692653 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
705consultations depuis le 01/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899692653
Nombre commentaire(s) : 43Dernier commentaire le 29/03/2013 à 07:01:04
Mr g, Orange
sms proposant du travail sans se présenter,aprés m'etre renseigner c'est du pipo!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899692653

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 03/03/2013 à 12:13

Appel en absence répétés répondeur payant en appelant appel le dimanche en fin de matinée personne ne répond jamais toujours la même voix

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 11:58

j'aimerais savoir a qui appartient ce numéros car j'attend un appel tres important merci de votre reponse a bientot

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 26 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/03/2013 à 11:42

appel en absence .... soit un société indélicate soit un n° surtaxé qui attend un rappel ....à mettre au feu . Qui poursuit ces arnaqueurs qui nous pourrissent la vie ?

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 10:30

plusieurs appels même le dimanche, sans laisser de message donc nous ne pouvons savoir de qui cela vient et cela est très génant

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 10:24

je m'interroge sur cet appel qui a lieu un dimanche. Lorsque je décroche j'entends allo plusieurs fois puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 10:15

il ne redondai pas est disais que allô j est tenter de le rappeler et personne a decrocher voila

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 20:13

c tjr pareil ,appel plusieur fois ds la nuit ainsi que ds la journée et tjr pareil sans reponse ...ni personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 19:09

ce numéro m'a appelé par mon nom de famille j'ai dit "Allo" j'avais une bonne réception et la communication a été coupé et ne ma pas rappeller, je n'ai pas rappelé car c'est un 08 et c'est des numéros surtaxés, je vous remercie de me dire ce qu'il en est de cela.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/03/2013 à 19:07

Mon téléphone fixe a sonné.J'ai décroché.Une voix d'homme (et non une voix de boîte vocale) a dit:"Vous m'entendez?...Vous m'entendez?"Il a raccroché aussitôt.Cette personne n'a pas rappelé.J'ai trouvé ce site gratuit de l'Annuaire inversé:j'ai failli être victime d'un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 16:21

Appelé le 02/03 à 15h15, je décroche et j'entends, allo, allo... Allo, vous m'entendez? Je réponds allo, oui j'entends toujours d'autre au bout que des allo, allo... Je raccroche

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 15:00

J'ai reçu des SMS pour un achat sur Le Bon Coin chaque message appelait de ma part un retour, mais l'acheteur ne s'est jamais présenté.
    J'ai tenté d'appeler, mais j'ai vite raccroché à cause de l'annonce : appel taxé à 1.35€/mn !

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 13:22

Mon téléphone portable sonne, je décroche mais personne ne parle puis cela raccroche. Très énervant et bien sûr je ne rappelle as car cela ressemble trop à une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 12:55

Dialogue : "bonjour, est ce que vous m'entendez allo allo"
    réponse de ma part "oui, oui"
    Appellant "est ce que vous m'entendez" Re réponse "oui, oui" et coupure.
    Je n'ai pas rappelé mais suis allez sur Annuaire inversé .... qui m'a amené ici.
    Cdlt

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/03/2013 à 12:50

j'ai pu décrocher rapidement et une voix d'homme m'a demandé si je l’entendais je lui ai répondu et il a raccroché

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/03/2013 à 11:42

J'ai pu décrocher, une voix d'homme est couverte par des grésillement "Allo, bonjour, vous m'entendez?" au bout de quelques secondes, la ligne est coupé. Je n'ai pas rappelé, j'ai visiblement bien fait!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/03/2013 à 10:09

Appel non masqué puis un homme dit allo mais il ne vous entend pas et il raccroche tout de suite !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/03/2013 à 19:29

j'ai été contacté ce jour, je souhaite connaitre l'identité de la personne qui m'a contactée et voir s'il y a danger ou non

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 19:09

sms proposant du travail sans se présenter,aprés m'etre renseigner c'est du pipo!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899692653 | 08-99-69-26-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).