à qui est ce numéro 0899692112 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 226consultations depuis le 20/07/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899692112
Nombre commentaire(s) : 107Dernier commentaire le 25/09/2012 à 17:53:37
Nico, France Télécom
arnaque : un message enregistré vous prétend que vous pouvez gagner 5000€ en appelant le 0899692112.
Or c'est un numéro surtaxé 1€35 l'appel + 34c/min.
C'est une grosse arnaque !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899692112

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 14/09/2012 à 14:15

L'appelant faisait semblant de ne pas m'entendre parler puis a fini par commencer à dire "tant pis, je ne vous entends pas mais j'ai un message très important pour vous..." et là comme par hasard ça raccroche !
    Autrement dit je n'ai pas rappelé car ça sentais l'arnaque à plein nez mais en même temps la voix et l'intonation sont vraiment réalistes...

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 14:08

Une femme m'a appelé, elle parlait bien français. Elle a fait style de ne pas m'entendre mais que je devais écouter, qu'elle avait un message important à me communiquer puis ça a coupé. Elle ne m'a pas rappelé mais moi non plus! Je me méfie toujours de ce genre de numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 21 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/09/2012 à 13:52

Je ne vous entend pas bien mais c'est un appel important

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/09/2012 à 13:44

appel urgent , je ne vous entend pas allo allo et ca a raccroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/09/2012 à 13:36

on m'a contacté en me disant qu'on avait un message trés important à ma communiquer, l'opératrice disant ne pas m'entendre puis la communication a étérapidement interrompue, on ne m'a pas rappeler. j'ai refait ce numero sur un poste fixe et est été informée du coup de la communication ( super chere), j'ai aussitôt raccroché. Je pense qu'il s'agit d'une anarque et que les gents dans le stress de rater une information importante se font piéger en rappelant.

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 13:24

On m'appelle vers 12h20, je décroche et une dame d'un certain âge me dit qu'elle a un message urgent à me communniquer, mais elle ne m'entend! Inquiète, je r'appelle et tombe sur un numéro surtaxé! Grrrr!!!!

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 13:23

je n ai pas eu de conrrespondant ,,,,
    numéro qui est payanyt apparament

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 13:16

Appel d'une personne qui me dit avoir quelque chose d'important à me dire puis ligne coupée... Pour que je rappelle probablement, ce que je n'ai pas fait...

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 13:00

on m'a contacté en me disant qu'on avait un message tres important a me communiquer mais la communication a été interrompu et on ne m'a pas rappeler.

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 12:57

une personne qui me dit avoir un message important et qui ne m'entend pas (soi disant) et ça a coupé

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 12:41

Appel étrange émis à partir de ce numéro aujourd'hi à 12 h 30

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 12:35

Ce numéro à essayé de me joindre, a qui est-il ?

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 12:34

c'est un jeu pour nous faire gagner et j'en ai marrre de ce genre d'appel !

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 12:27

ce numero a cherché a me contacter, je ne captais pas et avant que cela coupe la personne au tél me disait seulement que c était important.

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 12:16

Personne qui dit allo allo et prétend ne pas m entendre

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 11:57

A PROPOS D'UN MESSAGE IMPORTANT. LA PERSONNE NE M4ENTENDEZ PAS

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 11:52

j'ai décroché j'entends bien mais la personne dis ne pas m'entendre, dit pas grave et qu'elle va quand même me laisser le message qui est urgent puis cela coupe

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 11:51

Appel vous disant que vous avez un message urgent mais que l'on ne vous entend pas. Surtout ne rappeler pas !

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 11:47

message vocal laissé: "Ce message est très important, je......." et interruption !!

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 11:39

appel pour message important puis coupure sans savoir ce qui était demandé

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 10:58

La même chose que pour tout le monde, une voix de femme claire et précise me dit "allo ? allo ? je ne vous entends pas mais j'ai une information très importante à vous dire etc etc puis ça coupe"

Ah curiosité !!! Ensuite, pas de message, pas de rappel ... et donc ne pas rappeler !

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 10:52

im mon apeler pr me dire quil avait un mesage important

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 10:51

Ben, j'ai rien! Je voudrais juste identifier ce numéro. Mais ça marche pas!

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 10:43

M'a indiqué ne pas m'entendre alors que la communication était très claire. A dit avoir quelque chose de très important à me dire. Puis la communication a été coupée. Je n'ai eu aucun message sur ma boîte vocale.

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 10:21

L'interlocuteur a dit "Je ne vous entend pas, mais j'ai un message très important."
    Et ça a coupé ...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899692112 | 08-99-69-21-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).