à qui est ce numéro 0899692091 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 174consultations depuis le 06/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899692091
Nombre commentaire(s) : 244Dernier commentaire le 23/09/2012 à 22:44:15
Mehdi, autre
Le N° 0999999999 m'appelle pour me dire que j'ai gagné 9000€, mais je dois téléphoner à au 0899692091 pour avoir le gain. Je pense que c'est une arnaque
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899692091

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 31/08/2012 à 13:09

Appel j'ai décrocher et la une dame me dit je ne vous entends pas bien! J'ai un message important pour vous! Et la ça coupe! Vu le num jhesite à rappeler car peur d'une arnaque

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 13:09

Un appel en absence d'un numéro que je ne connai pas

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 20 91
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/08/2012 à 13:08

appel puis un mot de l'interlocuteur sans comprendre ce qu'il dit (je voulais....)

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 12:58

une dame nous dit qu'elle ne nous entend pas mais que ça fait rien elle a quelque de très important à nous dire et ça coupe

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 12:48

la personne fait croire que le réseau passe mal et qu'elle ne vous entend pas . Alors que vous vous l'entendez très bien. Ensuite elle enchaine en disant que c'est très important et là elle coupe. ensuite quand vous rappelez le numéro est payant 1.35 Euros la minute

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 12:47

Plusieurs appels, quelqu'uns en absence, et un où une femme me dit ne pas m'entendre, mais avoir un message très important à me donner. Et ça a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 12:26

la personne ne m'entendait pas et voulait me delivrer un message important

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 12:26

appel pour un message important mais la ligne est coupée

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 12:24

message vocale a délivrer.trés suspect.je ne repondrais pas à l'avenir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/08/2012 à 12:21

J'ai décroché et une femme m'a dit je ne vous entends pas mais j'ai une message important puis ça a raccroché j'ai essayé de rappelé mais c'est payant alors tampis!

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 12:20

Apel en absence sur mon portable sans avoir laisser de msg.

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 12:10

cette personne ne fait que m'appeler je ne la connait pas

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 12:09

ce numero m'a appelé plusieurs fois mais je ne pouvais pas répondre, hier j ai pu décroché, une femme m'a dit qu elle avait un message tres important a me communiquer et ca a raccroché ...

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 12:04

ce numero a appelé, j'ai décroché, mon interlocuteur m'a dit que c'était important mais on a été coupé

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 12:02

numero inconnu appels répétés et agressifs avec voix de femme

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 11:59

J'ai également été contacté de la manière par uen voix féminine qui prétendait ne pas entendre et m'indiquait avoir un message important à commnuniquer avant de raccrocher. Je crains une prise sur ma ligne. Dois je me rapprocher de mon opérateur?

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 11:57

appel interrompu suite à une voix féminine disant que c'est important

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 11:54

J'ai un message important à vous communiquer. Allo,allo, je ne vous entend plus et la personne raccroche. (Appel à 1,35€ la minute.)

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 11:52

une femme vous dit : "allo je ne vous entend pas mais j'ai un message urgent à vous transmettre" et elle racroche

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 11:46

Allo... Allo... Je ne vous entends pas.... Bon j'essai quand même, j'espère que vous vous m'entendez.....J'ai un message important pour vous.... Et ensuite la communication est coupée. Je n'ai pas rappellé, et elle ne m'a pas recontactée.

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 11:45

La personne (voie féminine) disait qu'elle ne m'entendait pas mais qu'elle avait un message important lorsque l'appel a été coupé......

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 11:31

j'ai déccroché et une femme répond mais ne m'entend pas, va pour me laisser un message et cela raccroche. Tout cela sans que je ne dise un mot.

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 11:26

ce numéro m'a appelé une fois je n'ai pas décroché, surment une arnaque

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 11:17

ce numéro m'a appelé plusieurs fois je ne réponds pas à ce numéro que je ne connais pas.

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 11:15

en apparence, un appel soit disant urgent de la part d'une femme dont le numero ne m'est pas connu

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899692091 | 08-99-69-20-91

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).