à qui est ce numéro 0899692039 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 559consultations depuis le 27/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899692039
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 03/06/2010 à 17:06:23
Témoin express, autre

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Il m'a adressé un SMS. J'habite en région Bourgogne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899692039

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899692039 | 08-99-69-20-39

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/06/2010 à 17:06

Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Le numero s'est affiché "appel en absence". C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 16:27

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. . Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Ce numéro m'a adressé un texto. J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 20 39
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/06/2010 à 10:18

Je suis en liste rouge. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Ce numéro m'a adressé un texto. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 16:57

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Mon numéro est dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. SMS reçu sur mon portable. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 15:27

j'ai reçu un avis d'appel non répondu ce matin alors que mon mobile était ouvert. J'ai cherché à rappeler ce numéro et suis tombée sur un organisme de recherche par numéro inversé hors de prix. J'ai raccroché et ne sait toujours pas qui est derrière Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Mon numéro est dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 15:26

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était un SMS sur mon mobile. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 17:25

Mon numéro est dans l'annuaire. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. . J'habite en région Limousin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2010 à 13:37

Voici le message que j'ai reçu ce 01/06/10 à 11h26 : Info : Ce correspondant a tente de vous joindre a 10:34 sans laisser de message. numero Inconnu de votre repertoire > Composez le 0899692039 pour l'identifier. Le portable qui m'a envoyé le SMS : 0621525940. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. SMS reçu sur mon portable. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 12:55

au sujet du 0899692039
    Posté le 01/06/2010 à 12:53
    Reçu un message me précisant que ce N° avait cherché à me joindre sans me laisser de message (alors que j'étais disponible). Etrange ! je pense que c'est une anarque, un N° surtaxé. A savoir, il y avait un numéro associé avec le sms : 33619261884"

Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. C'est mon portable qui était concerné. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Ce numéro m'a adressé un texto. Mon numéro est en liste rouge. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2010 à 12:32

Témoin express, Orange

au sujet du 0899692039
    Posté le 01/06/2010 à 12:29
    " Reçu un message me précisant que ce N° avait cherché à me joindre sans me laisser de message (alors que j'étais disponible). Etrange ! je pense que c'est une anarque, un N° surtaxé."

Informations indiquées à Annuaire Inverse France : Ce numéro est absent de l'Annuaire Inverse. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne n'ai pas rappelé mon opérateur. Je l'ai cherché dans l'Annuaire Inverse sans le rappeler. Mon téléphone n'a affiché l'appel en absence, mais qu j'avais un message. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'habite en région Rhône Alpes
    Je suis en liste rouge. Il est noté "appel en absence" . J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2010 à 10:32

Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai pris contact avec mon opérateur. Ce numéro m'a adressé un texto. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Picardie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/05/2010 à 16:04

Mon numéro est dans l'annuaire. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2010 à 18:35

Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Mon opérateur n'a pas été informé. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. SMS reçu sur mon portable. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 15:50

bonjour,moi aussi je recu le message suivant "info:Ce correspondent a tente de vous jouindre a 09:54 sans laisser de message.numero inconu de votre reportoire composez le 0899692039 POUR LE IDENTIFIER"
    vraiment marre de etre pris par vache a lait par les operateurs et en plus on est toujours tente de apeller on sais jamais un proche en detresse etc cest lamentable
    Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Limousin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2010 à 11:12

Je suis inscrit dans l'annuaire. C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai reçu un SMS de ce numero. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2010 à 11:03

Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'ai reçu un SMS de ce numero. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'habite en région Bourgogne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2010 à 10:17

Reçu un message me précisant que ce N° avait cherché à me joindre sans me laisser de message (alors que j'étais disponible). Etrange ! je pense que c'est une anarque, un N° surtaxé. S'il le font à 100000 personnes, il y aura bien 1000 qui répondront à 1.5 euros l'appel, c'est rentable. Ce numéro est absent de l'annuaire inverse. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/05/2010 à 09:52

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'était mon mobile qui était concerné. Il m'a adressé un SMS. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai contacté mon operateur. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2010 à 16:29

Reçu un sms m'indiquant qu'un correspondant avait cherché à me joindre. "Composez le 0899692039 pour l'identifier" Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. J'ai reçu un texto de ce numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. L'annuaire indique mon numéro. C'était mon portable qui était visé. J'habite en région Haute Normandie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2010 à 14:03

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Il m'a adressé un SMS. J'habite en région Bourgogne

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).