à qui est ce numéro 0899692036 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 861consultations depuis le 11/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899692036
Nombre commentaire(s) : 15Dernier commentaire le 26/05/2010 à 13:47:39
Témoin express, autre

Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. L'annuaire indique mon numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'était un SMS sur mon mobile. J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899692036

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899692036 | 08-99-69-20-36

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/05/2010 à 13:47

Si le n° transmis avait réellement cherché à me joindre sans que je réponde, j'aurais trouvé trace de cet appel sur mon mobile et non pas un SMS: c'est donc un mensonge pour je suppose me faire appeler un n° surtaxé. Je n'apprécie pas du tout ces méthodes. Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. J'ai reçu un SMS de ce numero. . J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 13:29

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. C'était un "appel en absence". C'était mon mobile qui était concerné. J'ai contacté mon operateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 20 36
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/05/2010 à 12:20

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 24/05/2010 à 12:16

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. C'était mon portable qui était visé. Mon opérateur a été informé. J'ai reçu un texto de ce numéro. Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 21/05/2010 à 20:24

Suite à un appel d'un numéro de mobile affiché comme 0625758857, on me proposepar sms d'identifier ce numéro en appelant le numéro en 08. Il n'est en aucun cas précisé si ce numéro est surtaxé ou non. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. J'ai reçu un texto de ce numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'habite en région Franche Comt?

Repondre    
  • Posté le 21/05/2010 à 14:53

Je suis inscrit dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. C'était un SMS sur mon mobile. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 21/05/2010 à 14:05

Encore du spam pour rappeler un numéro surtaxé. L'appel d'origine émanait du 06 46 32 84 73, un numéro inconnu et introuvable sur les divers annuaires. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. C'était mon portable qui était visé. C'était un SMS sur mon mobile. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Franche Comt?

Repondre    
  • Posté le 21/05/2010 à 13:36

L'annuaire indique mon numéro. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Il m'a envoyé un SMS. C'était mon portable qui était visé. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 20/05/2010 à 10:37

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Je n'ai pas contacté mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 19/05/2010 à 10:01

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Il m'a envoyé un SMS. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. C'était mon portable qui était visé. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 18/05/2010 à 21:47

L'annuaire indique mon numéro. Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. J'ai reçu un SMS de ce numero. C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 18/05/2010 à 14:41

L'annuaire indique mon numéro. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Il m'a envoyé un SMS. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 18/05/2010 à 13:48

Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'était mon mobile qui était concerné. C'était un SMS sur mon mobile. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 11/05/2010 à 11:59

Je suis inscrit dans l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'ai reçu un texto de ce numéro. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 11/05/2010 à 11:14

Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. L'annuaire indique mon numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'était un SMS sur mon mobile. J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).