à qui est ce numéro 0899692012 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 413consultations depuis le 14/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899692012
Nombre commentaire(s) : 73Dernier commentaire le 20/01/2013 à 21:19:17
khtobi, SFR
j ai decrocher et un homme dit allo allo je ne vous entend pas mais j ai une information importante vous avez été selectionner pour ... et là un bip et la ligne coupe
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899692012

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 15/12/2012 à 13:40

20 appels en absence en 1heure, sans possibilité de repondre. Aucune idée de qui ça peut etre! Des idées?

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 13:38

1Reçu 5 appels de ce numero pendant 3 heure aujourd'hui.Qui est ce? Faut-l répondre.quel risque arnaque? que faut-i faire?merci beaucoup.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 20 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/12/2012 à 13:32

Appel répété de ce n°. "Vous m'entendez? je vous entends mal, ah! Vous avez été sélectionnée pour"...ça coupe. La première fois j'ai rappelé parce que je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un 08 le 0899692012 mais pas la 2° fois. Attention il s'agit vraisemblablement d'une belle arnaque!!! Ne pas rappeler et témoigner pour ne plus se faire avoir par ce genre d’individus malhonnêtes.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/12/2012 à 13:09

Je souhaite savoir qui est ce correspondant qui m'a appelé deux fois le weekend. Appel deux fois de suite. Un samedi midi

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 13:05

appel en absence je n'ai âs decroché je veux savoir qui est ce numero en 08 (en zero huit) a mon avis une arnaque

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 13:03

j'ai eu quelques appels en abscences repetes de ce numéro je n'ai pas décroché je souhaite savoir qui il sont

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 13:01

encore un appel en absence d'un numéro 08 , aucuns messages grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aimerai quand meme bien savoir si je peux ou non répondre car maintenant avec les numéros qui nous taxes :(

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 12:37

rh sh sh s hs hs j j f j y j t j r je j e j zjz

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 12:11

un homme fait semblant de ne pas nous entendre mais prend le temps de nous dire que nous sommes sélectionnés pour ... probablement à nous de rappeler pour connaitre la suite de cette arnaque

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 12:00

plusieurs appels laissé en absence sur mon portable avec à peine 10 min entre chaque appel laissé et ce pendant plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 10:17

il ne m'entent pas et il a dit que javer gagner apres sa a acrocher donc je voidrer savoir qui ces

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 09:58

Appels répétés chaque jour probablement pour déclencher le rappel.
    Ces officines pourraient-elles être reconnues par les opérateurs et déviées avant émission?

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 13:46

Ce numéro a appelé, je n'ai pas répondu, je ne réponds jamais aux 08., je voulais seulement savoir à qui cela correspondait en faisant la recherche.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 13:23

je ne connai pas ce numero ca m inquiete ce n ai pas la premiere fois qu il essaye de me contacter

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 13:22

il s'agissait d'un message pré enregistré, qui me disait que j'avais été selectionné, j'ai tout de suite raccroché par crainte d'être piraté

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 13:06

Il s'agissait de me signaler que j'avais été sélectionné....Appel coupé en cours de communication. Voix humaine, il ne s'agit pas d'un serveur.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 13:05

c'était une voie d'homme qui ma bdit qu'il m'ecoutait mal mais qui'il avait un meesage pour moi. il m'a dit que j'avais té sélectionneé pour .....est la communication a été coupée.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 12:59

attention, probablement c'est une arnaque, le numero appelant interromps vite la communication, et quand vous rappelez l'appel est facture tres cher

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2012 à 12:51

l'interlocuteur me dit qu'il ne m'entend pas mais que quoi qu'il en est je suis sélectionné pour ... et la communication coupe.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2012 à 12:43

Pas de message recu, juste la sonnerie. C'est probablement juste un appell fait pour facturer le rappel (si la victime rappelle), car j'ai teste et le rappel est facture.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2012 à 12:43

Blablabla blablabla blablabla plala lalqlalqljfhjfj fju jfjejdjfkzkxbfh djsxbxhdj ijhbhg okhzhdhxvfcj jdbdhd ijhdhfhf jfhduzdjffh ueh jdhshgd izjayehfbd kqjdjd kfhhdhd jdj ksuehdhf jsjehf

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 12:38

ce numéro appel sur les portables sans laisser de message. cela fait plusieurs fois qu'il appelle sans que j'ai le temps de répondre

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 12:31

j ai decrocher et un homme dit allo allo je ne vous entend pas mais j ai une information importante vous avez été selectionner pour ... et là un bip et la ligne coupe

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899692012 | 08-99-69-20-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).