à qui est ce numéro 0899691947 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 598consultations depuis le 30/12/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899691947
Nombre commentaire(s) : 97Dernier commentaire le 05/04/2011 à 18:36:52
PITIN, autre
message du +336012216669 du style rappelle moi au 0899691947Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Midi Pyrénées
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899691947

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899691947 | 08-99-69-19-47

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/04/2011 à 18:36

Au sujet du n° 84066. Je suis facturé plusieurs fois 4,50 € par SFR de SMS que je n'ai jamais envoyés provenant d'un n° : 84066. Ca sent l'arnaque à plein nez ! Que puis-je faire pour stopper cela et ne plus être facturé indument par SFR ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/03/2010 à 15:22

Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai reçu un texto de ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 19 47
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/02/2010 à 15:31

Info MMS: le 06 xx xx xx xx (mon numéro) a reçu 1 message sur le service Multimedia
    En attente depuis 14:31.
    Pour le consulter Envoyer VOIR au 81076.

NoPub=STOP(Px SMS)
    SMS+4,5E"

C'est UNE Arnaque il faudrait punir les responsables et les complices passif opérateur qui s'en mettent plein les fouilles J'ai reçu un SMS de ce numero C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2010 à 17:40

C'était un SMS sur mon mobile Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 03/02/2010 à 15:08

envoyé depuis le 0.601.061.450

"Info MMS: le 06 xx xx xx xx (mon num [nda]) a reçu 1 message sur le service Multimedia
    En attente depuis 14:13.
    Pour le consulter Envoyer MMS au 83100.

NoPub=STOP(Px SMS)
    SMS+4.5." Il m'a adressé un SMS C'était mon mobile qui était concerné Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/02/2010 à 12:05

Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence C'était mon portable qui était visé Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 22/01/2010 à 10:11

"Je c kon est en periode de fete et tu px etres tres oqp mais rappel moi rapidement pour confirmler pour ce soir stp! rappel moi au 0899691947"
    J'étais trop occupée, heureusement, je n'ai lu cee message que 2 ou 3 jours après et n'ai pas répondu, puisque le soir en question était passé ! Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 15/01/2010 à 13:52

J'ai reçu le 10/01/10 par sms je devais rappeler le 0899691947 et le numero expediteur est 0610448796 Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge Je pense porter plainte contre ce numeroLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 14/01/2010 à 16:13

Reçu un SMS du 06 58 33 61 17 (+33658336117) :
    "Info MMS: le 06 xx xx xx xx (mon num [nda]) a reçu 1 message sur le service Multimedia.
    En attente depuis 12:50.
    Pour le consulter Envoyer VOIR au 81076.

NoPub=STOP(Px SMS)
    SMS+',5E."
    J'ai essayé de rappeler le le numéro en 06, cela ne répond pas. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon mobile qui était visé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/01/2010 à 19:59

sms reçu le 10/01/10 à 14h05 du 0617456819 "1 femme de votre région ns a demande votre num. Appelez le 0899691947 pour savoir qui cest et nous dire si ns devons lui donner"y en a mare! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe vais aller porter une plainteC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/01/2010 à 22:40

recu le 10/01/10 par sms je devais rappeler le 0899691947 et le numero expediteur est 0610448796 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Haute Normandie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/01/2010 à 14:21

voila le mess.une femme nous a demander votre numero merci de nous contacter au 0899691947 pour savoir si nous devons lui donner Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/01/2010 à 13:30

+ ke ras le bol de ces messages bidon. Personne ne va bouger pour punir ces charlots ? 10 appels comme ça sur mon fixe, 2 sur le portable et maintenant 1 sms. Mon opérateur s'en fout et ke fait la police de la protection de l'individu ??? Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/01/2010 à 12:53

ras le bol de ces numéro bidon!!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe vais aller porter une plainteC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 10/01/2010 à 11:46

je voudrais juste savoir à qui appartient ce n° ou à quel organisme, il était associé au n° 0601212318 n'ai pas réussi à savoir àqui appartient ce dernier n° merci de m'aider Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroMon numéro est en liste rouge J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 10/01/2010 à 08:59

Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/01/2010 à 22:57

j'ai reçu un sms disant que qqun voulait mon num de téléphone et qu'il fallait que j'appelle le 0899691947 pour savoir qui c'est Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseMon numéro est en liste rouge J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 09/01/2010 à 19:29

1femme de votre région ns a demande votre num. appelez le 08 99 69 19 47 pour savoir qui c'est et nous dire si nous devons lui donner. numero expediteur 06 01 20 78 18 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroC'était mon portable qui était concerné Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/01/2010 à 18:19

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était concerné J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 09/01/2010 à 17:47

reçu le 09/01/2010 à 17h00 un sms : Le 07/01/10 1femme de votre région ns a demande votre num*******Appelez le 0899691947 pour savoir qui cest et nous dire si ns devons lui donner Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 09/01/2010 à 14:09

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 09/01/2010 à 12:57

JE N AI PAS RAPPELER CE NUMERO ET JE SUIS D ACCORD POUR DEMASQUER CE FLEAU Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 07/01/2010 à 14:27

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 07/01/2010 à 13:35

cela disait, comme je l'ai lu plus haut :
    "Je c kon est en periode de fete et tu px etre tre opq mais rappel moi rapidement pour confirmer pour ce soir stp!Rappel moi au 0899691947 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 07/01/2010 à 10:40

08.99.69.19.47
    le n° d'envoi est le 06.24-58-51-18
    appel sous sms Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).