à qui est ce numéro 0899691944 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 442consultations depuis le 17/12/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899691944
Nombre commentaire(s) : 81Dernier commentaire le 18/11/2011 à 10:37:02
, autre
SUJET RESOLU

Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce sujet au sein du forum
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899691944

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 22/12/2009 à 17:28

ce message et cette appel 0899691944 est inacceptable heureusement que je suis tombé sur se cite et je ne comprend pas pourquoi les opérateur ne font rien Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 22/12/2009 à 10:57

j ai recu cette appel en absence j ai rapele on me demande de regularisez un dossier avec ma carte bancaire
    ????????? je porte plainte pour cette arnaque au telephone Je n'ai pas eu le temps de décrocher Cet appel était sur mon fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 19 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/12/2009 à 10:32

J'ai reçu un message ce matin de ce numéro, devons nous allez chez notre opérateur pour le signaler ? Ou aller au commissariat porter plaindre ? Merci de me répondre. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 22/12/2009 à 09:26

C'est sans aucun doute une arnaque, il faut porter plainte, car je ne transmets mes coordonnées qu'aux agents commerciaux (3 suisses, la redoute, etc.)ça ne peut venir que de la (???), idem, pour l'email.ce système attrappe ''nigaut'', vous propose de l'argent, seuls les centre commerciaux de commandes à distance, vous font remplir des formulaires pour participer à des tirages au sort..même ceux qui vous proposent de leur communiquer votre e-mail, il peuvent déterminer votre identité avec ce peu de renseignement (attention message imprimable), copie joint au service judiciaire)prudence,et marci. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe pense porter plainte contre ce numeroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 22/12/2009 à 00:01

Bonsoir, je viens de recevoir
    le même message a 23h50 du 0601075892.
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 21/12/2009 à 23:23

Bonjour,

Message reçu à l'instant, même numéro de chèque (n° 409248), mais il semble que le numéro d'origine change (0601145834), mais pas le numéro à rappeler (0899691944) au tarif plus que dissuasif.

ça faisait un bail que je n'avais pas reçu ce genre de message, ça ne me manquait pas ! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 21/12/2009 à 23:08

je viens juste de recevoir ce message. Ne répondais jamais à ce genre de message je suis gendarme et je sais ce que je dis c'est une arnaque. signalez tout message venant de ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe suis dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 21/12/2009 à 21:31

tirage au sort gagner cheque n° 409248 appel du 0601155832. Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 21/12/2009 à 18:50

encore une arnaque Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 21/12/2009 à 18:10

J'ai reçu le 21 décembre 2009 à 17H57 un SMS du N° 06 10 61 08 11 qui disait ceci : " Vous avez ete tire au sort a 9h56 et gagnez le CHEQUE n 409248 ! App le 0899691944 pr en connaitre le montant et le retirer ! Merci(ban1.35a+0,34mn))Je n'ai pas rappellé ce N° et j'ai constaté que ce N° de cheque revenait souvent, mais en rappelant un autre N° sur votre forum. Il s'est affiché 'Appel en absence' Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 21/12/2009 à 12:53

j ai reçu cet sms le 16 12 2009 a 16h34 je n ai pas répondu ni rappeler j en reçoit souvent des messages comme ça Il s'est affiché 'Appel en absence' Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis absent de l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 21/12/2009 à 10:03

j ai eu exactement que meme appel que j avais gagné un chèque et de rapeler ce numéro je ne l ai pas fait car j ai vu une émision télévisée il y a peu de temps qu nil fallait le renvoyé au 33700 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 21/12/2009 à 01:01

Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 20/12/2009 à 14:53

Je me demande comment ils récupèrent nos numéros, SFR les vend peut être. Ah le business Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteJe ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 19/12/2009 à 19:38

c est honteux et ce n est pas la premiere fois je commence a en avoir marre il faut faire quelque chose Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 19/12/2009 à 05:59

je n'ai jamais appelé ce n° et il apparait sur ma facture 5 sec de conso à 2 euros la minute le 15/12, le lendemain je reçois sms émanant du 0611321820 m'encourageait à appeler le 0899691944 afin de gagner un chèque.
    Ces 2 numéros sont suspects Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseC'était mon mobile qui était visé Je vais aller porter une plainteJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 18/12/2009 à 22:50

Cela fait deux fois que je reçois ce numéro. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 18/12/2009 à 19:53

J'ai reçu le 18 dececmbre 2009 à 19h48 un SMS du N° 06 17 42 83 50 qui disait ceci : " Vous avez ete tire au sort a 9h56 et gagnez le CHEQUE n 409248 ! App le 0899691944 pr en connaitre le montant et le retirer ! Merci(ban1.35a+0,34mn))Je n'ai pas rappellé ce N° et j'ai constaté que ce N° de cheque revenait souvent, mais en rappelant un autre N° sur votre forum. Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 18/12/2009 à 15:55

J'ai reçu le 18/12/09 à 15h36 me disant que j'avais été tiré au sort ce matin et que j'avais gagné un chèque nmr 409248 et que je devais appelé ce numéro.
    je n'ai pas rappelé. j'ai vérifié sur annuaire inversé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 18/12/2009 à 13:06

j'ai reçu le même message me demandant d'appeler le 0899691944.
    l'émetteur s'affiche sur mon gsm: 0615236541 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon mobile qui était visé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 18/12/2009 à 11:42

SMS reçu sur un portable professionnel d'astreinte qui n'est pas censé avoir été rendu publique.
    Le n° de l'expéditeur est +33620143093. Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe suis dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 18/12/2009 à 08:53

si j'ai gagné ce fameux chéque ils ont pu trouvé mon numero de telphone alors ils peuvent trouvé mon adresse et me l'envoye ils peuvent toujours attendre pour que je les appel Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Mon numéro est en liste rouge J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 18/12/2009 à 08:14

j'ai reçu un sms du numero 0601287988,a 23h36,me disant que j'ai ete tiré au sort a 9h56 et gagnez le cheque n 409248!app le 0899691944 pr en connaitre le montant et le retirer!merci (ban1.35a+0.34mn) Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon portable qui était concerné Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 17/12/2009 à 23:35

J'ai reçu le 17 dececmbre 2009 à 23h33 un SMS du N° 06 17 42 83 50 qui disait ceci : " Vous avez ete tire au sort a 9h56 et gagnez le CHEQUE n 409248 ! App le 0899691944 pr en connaitre le montant et le retirer ! Merci(ban1.35a+0,34mn) Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 17/12/2009 à 18:28

Bonjour,
    Voilà j'ai eu des problemes avec un n°01 72 33 96 00
    qui n'arrête pas de m'appeler juste pour m'embêter et je ne sais comment l'identifier l'auteur.
    s'il vous plait pouvez-vous m'aider, merci d'avance. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).