à qui est ce numéro 0899691943 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 527consultations depuis le 07/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899691943
Nombre commentaire(s) : 87Dernier commentaire le 11/02/2010 à 21:01:54
ffffffffff, autre
J'ai reçu un sms du +33658336635 comme quoi je devais contacter au plus le 0899691943 pour avoir gagné un 3000e, Ipod, téléphone ou Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899691943

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 13/01/2010 à 23:31

Reçu sms du 06 66 74 77 19 me disant de rappeler le 08 99 69 19 43 car j'ai soit disant gagné 3000e, 1 ipod, 1 telephone ou des goodies.
    C'est nul. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 22:52

c'était un sms pas un appel. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 19 43
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/01/2010 à 22:14

Même message provenant du 06 01 20 78 32 Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 21:58

j'ai reçu un SMS du 06 17 27 84 54 me demandant de contacter rapidement le 08 99 69 19 43 pour réclamer 3000 euros ou un ipod ou 1 telephone ou des goodies. Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 21:40

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséC'était mon portable qui était concerné Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Lorraine

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/01/2010 à 21:10

J'ai reçu un sms du 0610567318 stipulant que j'avais gagné 3000 euros, 1 Ipod, 1 téléphone OU des goodies, et que je devais appeler le 0899691943 dans les plus brefs délais. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 20:38

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon mobile qui était visé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 18:31

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 17:19

j'ai reçu un sms me disant que j'ai gagné 3000? ou d'autres lots et que je dois appeler le 0899691943.

le sms a été émis par le 33613573313.

Je sais que le numéro 0899691943 est un numéro surtaxé: visiblement il s'agit d'une escroquerie Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je vais aller porter une plainteJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 16:05

Comment est-ce possible de recevoir des appels d'un numéro introuvable (0601182367) qui nous dit de rappeler au 0899691943.
    Une arnaque c'est sûr mais je trouve ça insupportable que les arnaques arrivent jusqu'à notre nouveau numéro de portable.
    Ça ne sert jamais à rien de changer car on est toujours embêté. Moi je dis STOP Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 15:49

Reçu un sms du 0629602711 spécifiant que j'avais gagné 3000e, un ipod, et un telephoneJe n'ai pas donné suite Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséMon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je vais aller porter une plainteJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 15:01

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe suis inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2010 à 14:42

J'ai reçu exactement le même sms. Mais ça venait du +33601266280 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 12:53

J'ai eu ce message:
    Le propriétaire du numéro 06XXXXXXX(le mien) a gagne 3000E,1Ipod,etc. Il doit appeler le 0899691943 dans les + brefs delais.
    venant de +33601222387 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe suis dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 12:07

Bonjour,
    j'ai reçu le texte suivant : le 08/01/10 1 femme de votre region ns a demandé votre num appelez le 0899691943 pour savoir qui cest et nous dire si ns devons lui donner
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 08:40

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 00:40

Par SMS, venant du 0601272328, 3000?n goodies, Ipod ou téléphone
    Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 00:15

j ai recu sur mon portable un message m indiquant un gain de 3000euros en chque un telephone et un ipod.
    venant du 0614586021le 07/01/2010. Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2010 à 21:42

j'ai reçu un sms me disant que le propriétaire de mon numéro de téléphone devait rappeler ce numéro dans les plus brefs délais car avait gagné 3000 euros, un ipod etc Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteJe ne crois pas avoir recomposé ce numeroC'était mon mobile qui était visé Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 12/01/2010 à 21:37

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2010 à 21:32

appel sms Je n'ai pas eu le temps de décrocher Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe vais aller porter une plainteC'était mon portable qui était concerné J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/01/2010 à 21:17

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je vais aller porter une plainteCe numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 12/01/2010 à 19:44

appel venant de +33618836657 reçu le 12/01/2010 à 19:08
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 12/01/2010 à 19:40

je viens également de recevoir un sms du 0601009438 qui me demande de rappeler le 0899691943, je n'ai pas rappelé mais j'ai transmis le sms a SMS abus au 33700
    je suis sur liste rouge Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseC'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/01/2010 à 15:52

Je présume que c'est un arnaque, mais les voleurs prennent des sommes tellement minimes de chaque personne, qu'ils croient qu'on va pas poser plainte. Mais merci de votre site qui va peut-être permettre d'empêcher les arnaqueurs! Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899691943 | 08-99-69-19-43

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).