à qui est ce numéro 0899691932 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 615consultations depuis le 19/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899691932
Nombre commentaire(s) : 21Dernier commentaire le 02/12/2009 à 17:51:59
breizounette29, autre
le sms demande d' appeler ce numero et de faire le code84070 pour écouter son message . Il insisteJe n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était concerné J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899691932

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899691932 | 08-99-69-19-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/12/2009 à 17:51

Message du 0619078766 "çà ne m'amuse pas..(idem précédents témoignages) rappeler au 0899691933 code 84070.j'ai effacé tout de suite !Encore un emr! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 02/12/2009 à 16:12

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséMon numéro est dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 19 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2009 à 15:24

Reçu un sms du 0620049013, avec le même contenu de sms "ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu reponses pas! Tel le 0899691932 code 84070 et ecoute mon message, tu comprendra pourkoi j insiste" HOAX !! Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 26/11/2009 à 11:22

celui ou celle qui a envoyé ce spam mérite d'être trainer en justice Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 22/11/2009 à 22:50

Bonjours, pour ma part j'ai reçu un message m'incitent à appeler se numéro, venant du "+33629479107" que je ne connais pas bien sure,et disant texto:
    "Ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu réponses pas!Tel le 0899691932 code 84070 et ecoute mon message, tu comprendra pourkoi j insiste"

Me doutant d'un éventuelle texto surtaxé, je me suis d'abord renseigner sur le net (d'ouï je suis tombé sur cette page), comme quoi, j'ai bien fait!

Je n'est pas revus de déposer plainte, vu que je n'est pas rappeler

Cordialement.
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 22/11/2009 à 19:15

J'ai recu sur mon portable un message de ce numero: 06 29 77 85 27.
    Message: Ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu repondes pas!Tel le 0899691932 code 84070 et ecoute mon message, tu comprendras pourkoi j insiste Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 22/11/2009 à 19:07

que cet idiot cesse son manège pour éviter que dans cette conjoncture économique difficile que les gens aient à payer des sommes non prévues de factures.merci à toi idiot si tu lis ce message!!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe vais aller porter une plainteC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2009 à 16:51

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 22/11/2009 à 10:04

hier,apres midi,mon mari a recu un message lui disant "j en ai marre que tu reponde pas à mes appels et de rappeler le 0899691932 avec le code 84070 et j'insiste,le numero venait du0628758795,mais bon c'est moi qui suit tombe sur le message mon mari l'a pas vu,bien sur j'ai pensé qu'il me trompait,j'ai appele le 08c'etait une boite vocale d'alex et au 06 ça raccroche,en trouvant ce forum je suis soulagé,moi aussi ca va me couter cher,car j'ai appele plusieurs fois Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 21/11/2009 à 17:48

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteC'était mon mobile qui était visé Je suis dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 21/11/2009 à 16:31

(Je suis chez Virgin) J'ai reçu ceci : Ca m amuse pas de t envoyer des sms que tu repondes pas!Tel le 0899691932 code 84070 et ecoute mon message, tu comprendras pourquoi j'insiste
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon mobile qui était visé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 21/11/2009 à 16:04

c'est un SMS envoyer par +33616848212 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 21/11/2009 à 00:13

Ca m amuse pastel le 0899691932 code 84070.. j'insiste. du numéro 0612139159, j'ai appelé et j'ai eu une boite vocal pas besoin de code. boite vocal de anaïs voix typique de l'aguicheuse, je pense que je suis une des personnes qui ce sont jetés sur le morceau tel un pigeon sur du pain. la facture va me faire mal pour un appel de 30 secondes je pense. Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 21/11/2009 à 00:04

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 23:00

Bonsoir,
    Ma mère a reçu le même message que julie hier (message d'un 06 disant qu'elle ne répond jamais au portable et de rappeler ce 08 en donnant un code).
    Je viens de lui montrer qu'internet pouvait être utile pour vérifier si oui ou non ce genre de message est une arnaque en tapant ce même numéro dans un moteur de recherche.
    Ces témoignages sont importants, bonne continuation à vous. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 19:39

"Ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu repondes pas!Tel le 0899691932 code 84070 et ecoute mon message, tu comprendra pourkoi j insiste". Ca ce un copier-coller que jai fait depuis le message "bizar" sur mon portable qui ma ete' envoiee' le 19/11/2009 a 20:41. Le numero du correspondant (le numero qui ma envoiee' le message) cete' le: 0620249280! Apparemment ce un abbone' SFR (Depuis son prefix). Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséC'était mon mobile qui était visé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 19:25

sms du0618478391 me demandant de rappellerle0899691932 code84070 je n'ai pas rappeler ce numero car j'ai flairé l'arnaque attention numero surtaxé Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 16:09

un sms reçu idem que celui écrit dessus, j'ai répondu : " rien à foutre de t connerie, branleur de service " car ceci est typique d'une arnaque. Si vous appelez ce 0899 vous allez payer et "le con de service" prends sa commission sur la taxe téléphonique. Surtout ne pas rappeler. PS : sms envoyé à partir du 0617239493. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 15:00

J'ai recu plusieurs sms du 0615448586 : "ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu repondes pas ! tel au 0899691932 code 84070 et ecoute mon message, tu comprendra poutkoi j insiste.
    J'ai envoye un sms pour dire que je ne payais pas pour ecouter les messages, on ne m'a pas repondu et je viens de le recevoir de nouveau. Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Mon numéro est dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 21:30

j'ai reçue un sms provenant du : 06 03 87 93 59, me demandant d'appeler ce numero de façon urgente, et de donner un code. (0899691932, code : 84070)
    j'ai appelé, et quand j'ai vu que bien que ça ne réponde pas, les secondes défilaient sur le portable comme si ça avait décroché, j'ai compris que c'était une arnaque et j'ai raccroché. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon portable qui était concerné J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 20:12

le sms demande d' appeler ce numero et de faire le code84070 pour écouter son message . Il insisteJe n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était concerné J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).