à qui est ce numéro 0899691765 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 861consultations depuis le 18/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899691765
Nombre commentaire(s) : 132Dernier commentaire le 03/01/2010 à 20:13:39
titi, autre
Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899691765

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899691765 | 08-99-69-17-65

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/01/2010 à 20:13

SMS "Je c kon est en période de fete et tu px etre tres oqp mais rappel moi rapidement pour confiermer pour ce soir stp!Rappel moi au 0899691947" Il s'est affiché 'Appel en absence' Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 20/12/2009 à 14:28

c mon chéri qui a recu 1 sms du 0622666178 ca sert a rien que je t'envoie d sms su tu réponds pas avec ce numéro de rappel au 0899691765 et 1 code 84070 j'appelé le n°de portable , l'appel n'aboutit pas quant au N° 08 c'est 1 certaine alexandra sur la messagerie ; ça sonne mais ça ne répond pas j'ai pensé que mon chéri etait allé sur 1 site de rencontres meme s'il m'a demandé si c'etait moi qui lui faisait 1 blague ! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon portable qui était concerné Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 17 65
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/12/2009 à 17:45

J'ai reçu exactement le même message, j'ai cherché sur internet sa provenance et j'ai trouvé ce site! Bien évidemment, je n'ai pas rappelé! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 04/12/2009 à 17:58

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséC'était mon portable qui était concerné Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est en liste rouge J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 03/12/2009 à 21:24

bonsoir , j' ai recu sur mon portable exactement le meme texte que les autres victimes le meme numero et le meme code .Le message parait important parce que ils insistentje pense que certaines personnes se font avoir par ce type de massage car quelque part il est inquiètant Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe vais aller porter une plainteJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 01/12/2009 à 16:44

J'ai reçu aussi ce message sur mon portable et de rappeler le 0899691765 code 84070, j'ai en mémoire le numéro qui me l'a envoyé, soit le +33621134126, j'ai renvoyé un sms à ce numéro en demandant " qui êtes-vous, je ne vous connais pas " et je n'ai pas eu de réponse depuis Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 01/12/2009 à 10:49

J'ai moi aussi reçu un sms disant : ça m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu réponde pas TEL au 0899691765, j'ai appelé mon opérateur qui va enregistré une plainte, il s'agit de numéros surtaxés dont on ne connait pas encore l'origine exacte. Une chose est sure si nos ados eux font la bêtise de téléphoner, c'est assurément de grosses factures qui vont arriver Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe vais aller porter une plainteJe suis absent de l'annuaire J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 22:31

plusieurs fois que je reçois des appels en absence de ce numéro, la aujourd'hui c'est un message "ca m'amuse pas de t'envoyer des sms comprendra pourkoi j'insiste" du 06 18 54 53 26 reçu a 22h22 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon portable qui était concerné J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 22:23

j'ai reçu un sms de 0601087673 en me demandant d'appeler le numero 0899691765 code 84070 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 21:28

J'ai recu ce message en provenance du numéro:
    06 18 40 83 47 le 24.11.2009 à 19:34:12
    "ca m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu repondes pas! tel le 0899691765 code 84070 et ecoute mon message, tu comprendra pourkoi j'insiste."
    Je n'ai pas rappelé car je ne voulais pas être leurrée.
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 19:47

Je viens tout juste de le recevoir à 19H38, du
    +33 (0)621855389
    "Ca m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu repondes pas! Tel le 0899691765 code 84070 et ecoute mon message, tu comprendra pourkoi j insiste".
    (à noter les belles fautes d'orthographes, en pseudo 'language sms', afin de faire croire à son récepteur, que c'est bien quelqu'un qu'il connait, et qui cherche vraiment à le joindre)
    Par contre le "Tel le 0899691765 code 84070", ça parait vraiment trop gros
    A priori tout le monde est censé déjà savoir que les 08 (mise à part les 08 00 etc), sont des numéros surtaxés
    Bref à faire attention, ne surtout pas rappeler ce numéro comme il vous est demandé de faire
    Grosse arnaque (bien que je n'en connaisse pas les conséquences, notamment par rapport à votre crédit) Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 19:03

Sms recu le 30 novembre 2009 à 16h43 sms emis depuis le numéro 0613389008 me demandant de rappeler le 0899691765 et le code 84070 reçu: "Ca m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu répondes pas! Tel le 0899691765 code 84070 et écoute mon message, tu comprendra pourkoi j'insiste" Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 18:55

Il y en a marre de tous ces numéros qui vous arnaquent ne peut-on rien faire contre ces gens qui nous grugent. Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 18:26

ca m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu repondes pas! tel le 0899691765 code 84070 et ecoute mon message, tu comprendra pourqoui j'insiste. venant de +33626786918 reçu le 30/11/2009 à 17h13 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon mobile qui était visé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 18:02

Meme msg que les autres, provenant du 06 22 03 42 33, vous invitant bien entendu à composer un N° en 08 Surtaxé, bien sur Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis dans l'annuaire Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 17:57

Bonjour,

Transférer le message au 33700 (2 sms non surtaxés).
    http://www.33700-spam-sms.fr/ Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je vais aller porter une plainteJ'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 17:27

Ai reçu sms du 0627679376 m'indiquant "ça m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu répondes pas ! Tél le 0899691765 code 84070 et écoute mon message, tu coprendras pkoi j'insiste" - je porte plainte auprès de mon opérateur Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteJe suis inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 16:48

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon portable qui était concerné J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 14:43

le message est ca ne m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu répondes pas!Tel le 0899691765 code 84070 et écoute mon méssage,tu comprendra pourkoi j'insiste provenant du +33601287563 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 14:40

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était concerné J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 14:39

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 13:28

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 13:06

Ce n'est pas la première fois que je reçois des appels bizarres de ce dossier Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 11:42

J'ai reçu ce sms mais j'ai preferer me renseigner avant plutot que de répondre. Apparement j'ai bien fait !!! Ce doit être un numéro pirate. Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 10:12

J'ai reçu sur mon portable le sms suivant émanant du n° 0611751631:"ça m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu répondes pas!et écoute mon message tu comprendras pourkoi j'insiste"
    suit alors un numéro :0899691765 et celui d'un poste: 84070 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).