à qui est ce numéro 0899691721 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
521consultations depuis le 19/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899691721
Nombre commentaire(s) : 40Dernier commentaire le 22/10/2012 à 11:00:16
reg 75, SFR
appel d'une seconde ,j'ai décroché et un homme m'a dit :je vous appelle de la part de et ça a coupé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899691721

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899691721 | 08-99-69-17-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/10/2012 à 11:00

Ne pas répondre ni rappeler le 08 99 69 17 21. Arnaque de n° surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 17:46

Un appel reçu sur un portable d'urgence me disant qu'il avait un message. Problème sur la ligne : je n'ai pas eu le message. Très embêtant car c'est un portable d'astreintes. Je n'ai pas rappelé car il me semble que les 08 sont surtaxés.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 17 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/10/2012 à 14:38

assez souvent des appels en absence de numero commençant par 0899.Attention arnaque!

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 14:33

on m'a appelé en disant je ne vous entends pas, faux car moi je l'entendais bien et il à raccroché. c'est une voix de jeune.

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 14:09

J'ai décroché. Un homme me disait ne pas m'entendre, qu'il avait un message et çà a coupé

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 14:05

je signal que mon numéros est sur liste rouge donc vol ou donation volontaire du numéros par l'opérateur

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 13:51

appel les soir tard ou les dimanches et ne laisse jamais de messages si vous ne répondez pas.

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 13:20

Je n'avais pas mon telavec moi mais il y avait un"message" sur ma bte vocale.
    J'entends juste un jeune homme qui "parle" de "message". Malhereusement, je n'en sais pas plus. je n'ai pas essayé de rapeller. désolé!
    Je verrai si cela se reproduit car c'était la première fois que j'étais apeller par ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 12:39

appel qui me signalait une information importante, puis qu'il ne m'entendait pas? et ça a raccroché

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 11:31

appel avec facturation ,je n'ai pas eu le temps de répondre, encore des voyous .

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 11:21

appelant dit u'il a un message important, qu'il n'entend pas et coupure de ligne (dans l'espoir de rappel sur le num 0899691721 je suppose

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 11:14

"allo..je ne vs entends pas mais j'ai un message ..." et là j'ai coupé !!! bizarre !! à 11h 10 dimanche..sur fixe je suis sur liste rouge et..mon portable est peu connu..pas la première fois que 08....... essaie ..j'en avais bloqué..déjà donc méfiance...

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 10:49

Ce numéro m'a appelé a 10h30 mais sachant que les "08" sont souvent des arnaques je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 10:11

A décroché (voix d'homme) puis a raccroché.
    a dit " vous avez appelé..." puis a raccroché

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 10:08

IL ME DISAIT BONJOUR BONJOUR JE VOUS ENTENDS PAS MAIS J AI UN MESSAGE POUR VOUS........

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 15:21

Personne simulant ne pas m'entendre et raccrochant avant de m'avoir dit qu'il avait "un message de la part de" . Ceci bien-sûr afin de le rappeler et de payer certainement une communication au prix fort

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 13:43

quand j ai décroché je suis tombée sur un homme, il a dis qu il ne m entendais pas tres bien mais que ce n était pas grave et qu il avait un message pour moi, ça a racroché a ce moment, je n ai accune idée de qui ça peu etre mais je pense que le but est de faire rappeller les gens

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 13:12

la personne ma contacté en me disant qu elle avait un message pour moi !!! elle me disait qu elle ne m entendez pas du tout....je ne rappel pas

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 12:47

un monsieur m'a appelé, et me disait: "alo ? alo je ne vous entends pas.. alo ? alo ?" -> puis il a raccroché tout ça quand me laisser le temps de parler.... étranger

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 12:03

habituellement c'est en appel masqué et comme je ne décroche pas ,maintenant c'est un no que je ne connais pas ....

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 12:01

J'ai décroché et la personne au bout du fil vous me transmette un message et...A ce moment là ça coupe !

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 11:58

Appel non repondu insistant. Et quand on repond ya persone

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 11:55

allo je ne vous entend pas mais j ai un message a vous laisser et ca a couper donc je ne sais pas ce qu étais le message

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 10:58

je ne vous entends pas mis j'ai un message pour vous

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 10:37

Appel d'une personne de sexe masculin parlant très correctement qui déclare vouloir laisser un message du fait de la mauvaise réception....suivie de l'interruption de la communication.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).