à qui est ce numéro 0899691249 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 885consultations depuis le 08/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899691249
Nombre commentaire(s) : 349Dernier commentaire le 15/04/2010 à 11:00:10
ours, autre
me demande mon numero telephone a 10 chiffres j'ai raccroché je pense que s'est une arnaqueJe n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899691249

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 13/01/2010 à 09:00

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroCe numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Basse Normadie

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/01/2010 à 08:37

le sms "dsl j'ai trouvé que ce moyen pour te recontacter etc" m'a ete envoyé par le num 3360128518 a 05h28 ce matin Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 12 49
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/01/2010 à 08:36

0646254195 est le numéro dont provient le sms dans lequel est dit :
    "dsl jai trouve que ce moyen pr te recontacter! écoute au moins mon message STP tel le 0899691249 code 445 tas mon message (reponds moi stp)" Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 08:06

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon portable qui était concerné Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 12/01/2010 à 22:42

Voilà le sms reçu ce soir : "dsl jai trouve que ce moyen pr te recontacter! écoute au moins mon message STP tel le 0899691249 code 445 tas mon message (reponds moi stp)"
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/01/2010 à 22:04

texto reçu de : 0626714571
    Dsol j'ai trouve que ce moyen pr te contacter..
    ecoute au moins mon message stp tel le 0899691249 code 445 .. Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 12/01/2010 à 22:02

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2010 à 21:27

numero d appelle 0601270514 il me demande d appeller au 0899691249 et de taper le code 445 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe pense porter plainte contre ce numeroC'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 12/01/2010 à 20:20

Dsol j'ai trouve que ce moyen pr te contacter ! Ecoute au moins mon message STP tel le 0899691249 code 445 t'as mon message (repon moi stp)
    SmS envoyé a partir du numero 0646448299 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséMon numéro est dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 12/01/2010 à 19:41

ce message est envoyé par un portable,n*0658336635. portable non activé lorsqu'on l'appele(evidemment!!) Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe vais aller porter une plainteMon numéro est dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2010 à 18:26

appel du 33646254195 voici son message texte:
    Dsol j'ai trouve que ce moyen pr te recontacter! Ecoute au moins mon message Stp telle 0899691249 code 445 tas mon message (repon moi stp) Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Je suis dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 12/01/2010 à 18:18

contenu du message : "Dsol j'ai trouvé que ce moyen pr te recontacter! écoute au moins mon message Stp tel le 0899691249, code 445, tas mon message (repon moi stp)"
    posté depuis le 0609365025 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2010 à 17:37

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/01/2010 à 17:30

texto qui dit " désolé j'ai trouvé que ce moyen pour te joindre appelle le 08etc compose 45 et rappelle moi c'est urgent etc" grosse arnaque Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/01/2010 à 17:14

J'ai reçu un sms cette après-midi sur ma carte sim de Bouygues. Je n'ai pas réagi. Je sens une arnaque des N°s surtaxés. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroMon numéro est en liste rouge J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 12/01/2010 à 14:53

contenu du message:
    "je n'ai trouvé que ce moyen pour te recontacter, écoute au moins mon message sur le 08 99 69 12 49, code 445, tu as mon message. Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Mon numéro est en liste rouge Je vais aller porter une plainteJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2010 à 14:13

Je pense que c'est une arnaque!!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteJe suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2010 à 12:17

je reçoit plusieurs message et a chaque fois le même, pouvait vous me dire c'est quoi ? Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je vais aller porter une plainteJe ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 12/01/2010 à 05:44

Dsol j'ai trouve que ce moyen pr te contacter ! Ecoute au moins mon message STP tel le 0899691249 code 445 t'as mon message (repon moi stp)
    SmS envoyé a partir du numero 0601252334 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2010 à 21:58

j'ai reçu un sms dùn numéro inconnu qui me demandais d'appeler le 0899691249 code 445 Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2010 à 19:02

J'ai flairé l'arnaque direct !!!!
    Rappeler un numéro différent de l'expéditeur doit interpeler tout le monde, en 08 encore plus !!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/01/2010 à 18:57

Sms reçu sur mon portable et demandant de rappeler le num08.99.69.12.49 code 445 Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon portable qui était concerné Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 11/01/2010 à 18:42

le numero qui a envoyé le texto est le 0625196376 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteC'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 11/01/2010 à 18:19

dsl je n ai trouvé que ce moyen pour te recontacter ecoute au moins mon message stp tel le0899691249 t 'as mon message repond moi stp Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/01/2010 à 17:27

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe pense porter plainte contre ce numeroC'était mon portable qui était concerné J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899691249 | 08-99-69-12-49

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).