à qui est ce numéro 0899691249 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 887consultations depuis le 08/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899691249
Nombre commentaire(s) : 349Dernier commentaire le 15/04/2010 à 11:00:10
ours, autre
me demande mon numero telephone a 10 chiffres j'ai raccroché je pense que s'est une arnaqueJe n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899691249

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 14/01/2010 à 13:08

Voici le le message reçu retranscrit tel quel (avec les abréviations, les fautes ).
    Il est envoyé par le numéro suivant: 06 46 18 67 15:
    "Dsol j ai trouve que ce moyen pour te recontacter ! Ecoute au moins mon message
    Stp tel le 0899691249 code 445 t as mon message (repon moi stp)" Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 14/01/2010 à 12:36

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 12 49
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/01/2010 à 12:28

Reçu un SMS du 06 29 96 11 55 : "Dsol j ai trouve que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899691249 code 445 t as mon message (repon moi stp)"
    Ce numéro est surtaxé (0899 : 1,35? TTC d'apèrs wikipedia) Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséC'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 14/01/2010 à 11:55

Mon mari vient de recevoir un sms d un numéro de portable : 0646273997 qui lui demande d appeler le 0899691249 et de faire le code 445 pour écouter un message de quelqu'un.On a rappelé le num et on a la messagerie d'une fille qui s'appelle Alex et qui ne décroche jamais!déjà avec le num 08 on ne sait pas combien coûte une min de comm , le code 445 ça sert à quoi? mais en même temps celà peut mettre le bazar dans un couple! Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Je suis dans l'annuaire J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 14/01/2010 à 11:00

Même SMS et même code configentiel que les autres, pas de nom ou même prenom Arnaque garantie Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était concerné Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe suis dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 14/01/2010 à 10:56

J' ai reçu sur ma messagerie SMS? CE Message de mémoire l'ayant EFFACE instantanément/ désolé rappel moi au 0899691249 code 445
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 14/01/2010 à 10:09

C'est un appel qui revient souvent à en devenir récurrent. Attention de ne jamais rappeler ce n°. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroCe numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est en liste rouge J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2010 à 07:34

message émanant du n° 0601024073 reçu sur mon mobile le 12/01/10 à 23h30 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 14/01/2010 à 00:35

Du 0601024073 "dsol jai trouve que ce moyen pr te recontacter! écoute au moins mon message STP tel le 0899691249 code 445 tas mon message (reponds moi stp)"/ on nous prend pour des abrutis mais on peut quand même se faire avoir en croyant que quelqu'un d'important cherche à nous contacter, à punir! Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Poitou Charentes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2010 à 00:05

j'ai reçu un premier sms d'un n° 0671965508 qui me disait "je t'appelle ?' à qui je réponds "tu es qui ?" et sa réponse me parvient avec un autre n° de portable le 0601192373 et me di "Dsol jai trouvé que ce moyen pr te recontacter ! écoute au moins mon message stp tel le 0899691249 code 445 t'as mon message (répon moi stp)
    Apparemment même technique pour bcp d'entre nous je ne sais ce que cache cette arnaque mais c'en est une sûrement ! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2010 à 23:40

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 23:29

Ce doit être une arnaque pour nous faire appeler un numéro surtaxé Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2010 à 23:04

Du +33617147053
    "dsol jai trouve que ce moyen pr te recontacter! écoute au moins mon message STP tel le 0899691249 code 445 tas mon message (reponds moi stp)" Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 22:43

Nan mais c'est quoi ce bordel? Franchement c'est que des connards j'ai rechargé exprès pour rappeler alors que je suis à la recherche d'emploi. Je pensais que c'était un entreprise qui me rappelai mais la franchement ils abusent. Il faut rédiger une pétition et la faire signer. Ras le bol des arnaques à deux balles. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon portable qui était concerné J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 22:38

SMS recu à partir du 0601242164 Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 22:27

Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Je suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 21:44

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 21:40

voila c la 2eme fois que je recois se message!!! et je pence que c une grosse arnaque ou plutot un numero pour justemen nous piker no numero dans le terorisme ou je c pas mais moi je pence que c quelke chose pour permetre a des gen dutiliser no num san jamais se faire repéré!!! g recu le sms du n° suivant:06 01 25 78 31 Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 20:56

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2010 à 19:49

J'ai reçu un sms du N° 0601086197 / DSOL J AI TROUVE QUE CE MOYEN PR TE RECONTACTER ! ECOUTE AU MOINS MON MESSAGE STP TEL LE 0899691249 CODE 445 T AS MON MESSAGE (REPON MOI STP) / j'ai repondu par sms demandant qui en était l'auteur, suis restée sans réponse Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe vais aller porter une plainteC'était mon mobile qui était visé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 19:44

Dsol j'ai trouve que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899691249 code 445 t as mon message (repon moi stp)
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 19:28

0662287422 a envoyé "Dsol j'ai trouve que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899691249 code 445 t as mon message (repon moi stp)". Il sera traqué, identifié et exécuté. Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je vais aller porter une plainteJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 19:25

J'ai reçu un texto du 0601066685 disant :
    Dsol j'ai trouve que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899691249 code 445 t as mon message (repon moi stp) Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 18:45

Je vais traquer le malotru. Il apprendra pourquoi il ne faut jamais jeter la pierre et puis cacher sa main. Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 18:37

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe vais aller porter une plainteJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899691249 | 08-99-69-12-49

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).