à qui est ce numéro 0899691249 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 885consultations depuis le 08/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899691249
Nombre commentaire(s) : 349Dernier commentaire le 15/04/2010 à 11:00:10
ours, autre
me demande mon numero telephone a 10 chiffres j'ai raccroché je pense que s'est une arnaqueJe n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899691249

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 23/01/2010 à 10:56

daisire savoire qui et ce numero!! C'était un "appel en absence" Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai contacté mon operateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 23/01/2010 à 09:32

de plus en plus fréquent, sans forcément savoir quelle arnaque se cache derrière
    sms reçu du 06 14 77 14 32 Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 12 49
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/01/2010 à 02:07

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2010 à 01:02

desole j ai trouve que ce moyen pr te recontacter!
    ecoute au moins mon message stp tel le 0899631249 code 445 ta mon message repond , moi stp
    voila le sms il ya 20 minutes pouvez me dire quelle est cette entité merci de votre aide Il est noté comme "Appel en absence" J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2010 à 23:16

un sms recu : desole j'ai trouve que ce moyen pr te recontacter! ecoute au moin mon message stp tel le 0899691249 code 445t'as mon message (repond moi stp) Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 22/01/2010 à 22:27

Je n'ai pas pu décrocher J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2010 à 20:47

C'était un "appel en absence" Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon portable qui était visé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 22/01/2010 à 19:56

Reçu SMS à 5h du matin !! du 06 61 96 73 42 demandant de rappeler à ce N° 08 99 69 12 49 code 445.
    Appel surtaxé donc je n'ai pas rappelé.
    Si notre action peut faire cesser ce problème Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 22/01/2010 à 19:19

un sms recu : desole je n'es trouver que ce moyen pour te copntacter! ecout au moin mon message stp tel le 0899691249 code 445t'as mon message repond stp C'était un "appel en absence" L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai contacté mon operateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/01/2010 à 19:17

J'ai reçu un texto me demandant de recontacter ce numéro avec le code 445 et comme jai vu que le numéro commencé par 0899 C'était un "appel en absence" J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/01/2010 à 19:00

C'était un "appel en absence" Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 22/01/2010 à 17:38

Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'était mon mobile qui était concernéJe ne porterais pas plainte contre ce numéroJe n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inverséMon numero est répertorié dans l'annuaireJe n'ai pas contacté mon opérateurJ'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 22/01/2010 à 15:03

j'ai reçu 3 sms en 2 jours. Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inverséAprès l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inverséJe ne suis pas inscrit dans l'annuaireC'était mon portable qui était viséJ'ai pris contact avec mon opérateurJ'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 22/01/2010 à 13:06

un sms recu : desole je n'es trouver que ce moyen pour te copntacter! ecout au moin mon message stp tel le 0899691249 code 445t'as mon message repond stp Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 22/01/2010 à 12:20

J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 22/01/2010 à 12:12

J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2010 à 12:01

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 22/01/2010 à 11:42

j ai recu unsms vers 23h a partir du n°0601086517 me demandant de rappeler un n°avec code. J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/01/2010 à 11:34

J'ai reçu un texto me demandant de recontacter ce numéro avec le code 445 et comme jai vu que le numéro commencé par 0899 je ne l'ai pas rapellai car arnaque garantie Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2010 à 11:17

mon copain a recut un sms sur son portable disant c le seul moyen que g trouve pour te recontacter appel moi vite au 0899691249 avec un code a tape ensuite et ce message provene du numero0601131425 me possent des question a ce sujet j'ai cru ke mon ami avait kelkun d'autre et ce matin g decide de veerivier a ki ete cenumero et g vu ce site donc je t'emoigne et message a tous ce ki on pu recevoir ce type de messageou t'appel ne réponder pas et n'appeler pas J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai appelé mon opérateur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2010 à 11:10

sms à 5h00 du matin ,j'aimerai savoir comment porter plainte car ce n'est pas la première fois , merci Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2010 à 10:34

RECU UN TEXTO DE C NUMERO A 3H16 avec le texte suivant:j ai trouve k c moyen pour te recontacte ecoute o moins mon message stp tel o 0899691249. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 22/01/2010 à 09:42

J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 22/01/2010 à 09:13

C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 22/01/2010 à 08:49

J'ai reçu un sms hier vers 20h30 me demandant de rappeler ce numero le msg provenait d'un portable j'ai appellé ce matin et je tombe sur le repondeur d'une denomée Alex ! Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899691249 | 08-99-69-12-49

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).