à qui est ce numéro 0899691243 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 006consultations depuis le 16/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899691243
Nombre commentaire(s) : 127Dernier commentaire le 25/02/2010 à 22:40:25
mimose92, autre
comme je ma famille qui habite haiti je pas eu nouvelle depuis 5 jour avec c numero g penser c un contacte d un proche de chez ki ve me comunique pour donner des nouvelles g meme telephoner c numero portable qui m as ecrie c texto pour en premier fois si avez le numero ma famille tien au couran personne repon j avais les au yeux car jsui sans de mes proche les gens s amuser a me fais sa le texto disais desoler jai trouver le seul moyen de te recontacter au moins fe le numero 0899691243 code445 stp.g g mm penser a plien chose com mon amis ma kiter depuis 2 mois g pensais mm c te pe etre lui a mon avis il laurais pa passer pa kelk1 pou me fais sa a moi finalmen quand g appeler c numero c te la d une femme disais vous sur le repondeur d alex veuillez laisser un message je pas laisser message mais g envoyer 3 texto sur c numero 0659456325 je deja ten de peine pou ma famile les gens s amuser a me fais du malIl s'est affiché 'Appel en absence' Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je vais aller porter une plainteJ'ai appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899691243

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899691243 | 08-99-69-12-43

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/02/2010 à 22:40

L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Il m'a envoyé un SMS Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 23/02/2010 à 17:48

ce num? bizzard me fait peur et je en re?s souvent Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Mon opérateur a été informé J'ai reçu un SMS de ce numero J'habite en région Alsace

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 12 43
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/02/2010 à 20:06

haha. limpide. quand on dit qu'il faut précher le faux pour obtenir le vraiet pas mal de moyens mis a dispositioninteressant Je n'ai pas pu décrocher Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 05/02/2010 à 07:49

grande, chatain, cheveux longs ondulés, j'aurai du la péter la barriere a "isaac" Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/02/2010 à 19:56

C'était un "appel en absence" Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 03/02/2010 à 19:08

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je ne suis pas dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/02/2010 à 22:46

06/46/25/41/96 Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 02/02/2010 à 15:00

oups, jai un doute, soit c la folle du 67, soit c la beautée du 69. jai meme appelé une connaissance insulaire bien placée, il a rigolé, il m'a dit c une fille qui est amoureuse de toi, moi j'aimerai biensi c'est celle que je pense C'était un "appel en absence" Je ne suis pas dans l'annuaire Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai contacté mon operateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/02/2010 à 12:52

FAIBLE!!!!.hahaha. remise en main propre a miss hier.on a bien rit. hahaha. attention au 08 99 67 67 67 car tres faible Arnaque et puis attention tout court
    moi je suis chef de ma soupe et je m'occupe de mon cul.
    idée:10/10, originalité:10/10, efficacité:0/10, manque de respect:20/10.
    Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2010 à 16:18

Bonjour,

J'ai dessuite vu que c'etait une armaque alors j'en fais profiter aux moins avertis!

J'ai recu de la part du num: 06 15 75 57 05 le sms suivant:
    Desole j ai trouve que ce moyen pr te recontacter ! Ecoute au moins mon message Stp tel le 08 99 69 12 37 code 445 t'as mon message(repon moi stp)

Le 27 janvier 2010 à 21h26
    J'ai 25 ans je suis d'albi 81000.
    Faite comme moi: Eviter les arnaques!!! Je suis chef d'entreprise et j'ai éviter des arnaques bien plus futile!!! Ha ces rigolos il faudrait les mettre sous les barreaux!!! C'était un SMS sur mon mobile L'annuaire indique mon numéro J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2010 à 11:33

bizard? vous avez dit bizard! comme cest bizardcest bien ce que je disais, flippant tout ca, on pourrait faire plus simplemais si! J'ai reçu un SMS de ce numero C'était mon portable qui était visé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'ai contacté mon operateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 29/01/2010 à 09:26

j'ai un numéro qui s'inscrit sur mon mobile c'est le +559481224466 je répond on me raccroche au nez on m'appelle jusqu'à plus de trois heures du matin j'ai des enfants et cela est insupportable suis je la seule ou d'autres on eu ce numéro bizard. Il s'est inscrit comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 29/01/2010 à 09:19

je ne sais pas quelles seront les conséquences car j'ai rappelé ce numero si une personne est au courant de ce que je risque merci de me donner des renseignements C'était un SMS sur mon mobile Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 28/01/2010 à 18:27

contenu:":"désolé j'ai trouvé que ce moyen pr te contacter!Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899691243 code 445 tu as mon message (répon moi stp) J'ai reçu un SMS de ce numero C'était mon mobile qui était concerné Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 27/01/2010 à 20:15

sur le coup, on sait pas trop quoi direapres on regrette. a vouloir faire les choses bien (pour une fois) on fait rien du tout.en tout les cas cette alex paraissait tres jeune. et puis marriages, enfants, ca fait trop flipper ca. on en finirait presque par idealiser qqun quon ne connait pas Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est sur mon portable que j'ai vu ça Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 27/01/2010 à 14:15

Le numéro qui m'a envoyé le message : +336 65 11 91 40
    Le numéro a rappeler : 08 99 69 12 37, code 445
    Message : Desole j'ai trouvé que ce moyen pour te recontacter! Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899691237 code 445 t'as mon message (repon moi stp) Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence C'était mon portable qui était visé N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 27/01/2010 à 13:24

SMS reçu le 25/01/2007 à 20h10 provenant (c'est ce qui est affiché) du 06 20 75 62 72 et demandant de rappeler le 08 99 69 12 33.

Il m'a envoyé un SMS Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 22:31

Ne rappelez surtout pas les numéros que vous ne connaissez pas, cela sent l'arnaque à plein nez. C'était un "appel en absence" Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/01/2010 à 21:44

j'ai reçu ce sms et je n'ai répondu car je me doutais d'une arnaque. Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 16:32

Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je suis inscrit dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 24/01/2010 à 00:18

j'ai reçu un SMS de ce numéro 0899691233 le 22/01/10 a 23h16 pour me signalé qu'une femme de ma région a essayé d'avoir mon numéro de portable le 19/01/10. Appeler ce numéro 0899..33 pour savoir qui s'est et nous dire si nous devons lui donner. c'est bizarre sa sent de l'arnaque, je me méfie je ne réponds jamais et crotte basta. Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 23/01/2010 à 16:58

Message reçu de +33601131433
    Désole j ai trouve que ce moyen pr te recontacter !
    Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899691243 code 445 t as mon message (repon moi stp) C'était un "appel en absence" J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2010 à 10:49

1.72taille l ou m 60kg pointure de chaussure41,42,43,44 C'était un "appel en absence" J'ai reu l'appel sur mon fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 22/01/2010 à 16:48

j'ai reçu ce message du 0665119140 ce 21/01/010 à 23h39 me disant: désolé j'ai trouvé que ce moyen pr te recontacter! ecoute au moins mon message stp tel le 0899691243 code 445t'as mon message ( repon moi stp) Je n'ai pas pu décrocherJe suis inscrit dans l'annuaireJe ne crois pas avoir rappelé ce numéroC'était mon portable qui était viséAu sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainteJe n'ai pas contacté mon opérateurJ'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2010 à 15:12

c est scandaleux de jouer sur la fibre affective pour se faire du blé! ya d autres moyens!! moi je n ai pas rappeler; je suis venue de suite sur ce site pour verifier et j ai eu raison! Il s'est inscrit comme "Appel en absence"J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inverséC'était mon mobile qui était concernéJe l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappelerJe ne suis pas inscrit dans l'annuaireJe ne porterais pas plainte contre ce numéroJe n'ai pas prévenu cet opérateurJ'habite en région Bourgogne

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).