à qui est ce numéro 0899691240 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 921consultations depuis le 13/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899691240
Nombre commentaire(s) : 246Dernier commentaire le 01/02/2011 à 17:45:19
melusine, autre
message me demandan de rappeler ce num car soit disant 1 femme de ma regionavait demande mon num lappel lui provient du 0629164266 Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Nord Pas Calais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899691240

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 19/01/2010 à 09:01

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 19/01/2010 à 08:16

Idem provenant du 0601281868 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 12 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/01/2010 à 08:10

comme tous les autres Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 19/01/2010 à 07:38

lenuméro de portable suivant 0619029685 m'a envoyé un sms en me disant qu'une femme de ma région cherchait à me joindre au XXXXXXXXX (il citait le numéro de mon portable ) et il me demandait de rappeler au 0899691240; ce que je n'ai pas fait je l'ai cherché sur annuaire inversé sans le trouver et j'ai trouvé ce forum alors je laisse mon témoignage bon courage Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 19/01/2010 à 00:05

j espere que l on arrete ces personnes Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est en liste rouge J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 18/01/2010 à 23:42

ATTENTION, aux SMS ne pas répondre. Moi j'ai reçu le message suivant:" sms reçu le 18:01:2010 à 18h10: " le15/01/2010. 1 femme de votre région ns a demandé votre num 067.;APPELEZ LE 0899691240 pour savoir qui cest et nous dire si ns devons lui donner. Il s'est affiché 'Appel en absence' Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/01/2010 à 23:40

Je viens en effet de recevoir un texto de ce type, il est 23h39. Le texte est parfaitement identique, mais je me suis bien douté qu'il devait s'agir d'une arnaque Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je vais aller porter une plainteJ'ai appelé mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 18/01/2010 à 22:59

J'ai reçu un message sur mon portable vers 21 h 30. Je n'ai pas répondu. J'ai déjà reçu un message de ce genre il y a 3 mois environ sur mon mobile également. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 18/01/2010 à 22:51

sms reçu en fin de soirée me demandant de téléphoner au 0899691240 pour me faire connaitre de cette soi-disant femme qui me recherche
    je n'ai pas donné suite
    mon numéro est dans l'annuaire
    je pense que mon mobile était visé
    j'habite en Bretagne Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroCe numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 18/01/2010 à 22:49

le numéro de tel qui me l'a envoyé est le:06 12 19 95 72 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/01/2010 à 22:03

Il s'est affiché 'Appel en absence' Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/01/2010 à 21:39

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe vais aller porter une plainteC'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 18/01/2010 à 20:54

le même historique ce jour 18 Janvier 2010;

Komment faire pour que le 0601281748 ARRETE de faire ses appels ? Pouvons nous nous regrouper pour une plainte?

MERCI Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe vais aller porter une plainteC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 18/01/2010 à 18:01

numéro : 06 68 18 76 63 en texto "Le 15/01/10 1femme de votre region ns a demande votre num (mon num est ecrit).appelez le 0899691240 pour savoir qui cest et nous dire si ns devons lui donner" Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/01/2010 à 16:06

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plaintePréférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 18/01/2010 à 14:33

le 15/01/10, 1femme de votre région ns a demande votre num 06.. Appelez le 0899691240 pour savoir qui cest et nous dire si ns devons lui donner 18 jan 2010 14:18 de : +33601141434
    Que donne ce dernier numéro ? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe vais aller porter une plainteC'était mon portable qui était concerné Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 18/01/2010 à 11:42

J'ai reçu ce sms le 15 janvier 2010 : "Le 13/01/10 1femme de votre region ns a demande votre num .Appelez le 0899691240 pour savoir qui cest et nous dire si ns devons lui donner." Ce sms venait du portable n° 0601201119, ce n'est pas le 1er message du genre que je reçois, ça suffit !! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 17/01/2010 à 10:42

ce n'est pas un appel mais un sms que j'ai reçu me disant de rappeler le N° 0899691240. Ce sms provenait du numéro 0618496148. J'ai essayé de le rappelé en numéro caché, mais sur mes 2 tentatives il n'y à rien eu (pas de messagerie, ni de bip sonore).
    Trouvez le ! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroC'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 16/01/2010 à 22:33

Ce numéro a appelé ma copine la menaceant de mort et lui disant d'arreter de dire quel m'aimait j'ai rappelez ce n° 3X en tombant sur le repondeur d'une alex alors que je ne connait aucune Alex et a cause de ce n° j'ai sans doute perdu ma copine Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/01/2010 à 20:13

j'ai rappelé ce N° 3 fois sans succès, tout porte à croire qu'il s'agit d'une "arnaque" pour rappeler ce N° Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon mobile qui était visé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 16/01/2010 à 18:07

j'ai reçu exactement le même texte sur mon portable.heureusement je n'ai pas eu le temps de décrocher!déjà d'autres messages différents et limites désagréables auparavent mais sans connaitre la provenance.montpellier Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 16/01/2010 à 17:23

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséMon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2010 à 15:46

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseC'était mon mobile qui était visé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2010 à 11:29

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 16/01/2010 à 10:39

jojo
    message émanant du 33629641464 me damandant de rappeler le 0899691240 pour le même message (le 13:01:2010 1 femme de votre région..)
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Basse Normadie

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899691240 | 08-99-69-12-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).