à qui est ce numéro 0899691233 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 828consultations depuis le 22/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899691233
Nombre commentaire(s) : 129Dernier commentaire le 09/03/2010 à 14:54:37
louxor, autre
on me demande de rappeler ce numéro qu'une femme de ma région souhaite obtenr mon numéro de portable qui est d'ailleurs s'inscrit sur le message J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899691233

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 26/01/2010 à 13:42

Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 13:20

Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'était mon mobile qui était concerné J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro L'annuaire indique mon numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 12 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/01/2010 à 11:53

j'ai reçu un sms disant "desolé j'ai trouvé que ce moyen pour te recontacter ! ecoute au moins mon message stp tel le 0899691233 code 445 t'as mon message ( repon moi stp)" de la part du n° 0627663937 Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro L'annuaire indique mon numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/01/2010 à 11:01

Il est noté comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 10:37

Opérateur : Orange
    25/01/2010 20:37

j'ai reçu un sms disant "desolé j'ai trouvé que ce moyen pour te recontacter ! ecoute au moins mon message stp tel le 0899691233 code 445 t'as mon message ( repon moi stp)" de la part du n° 0601124253

Mon mobile est un téléphone professionnel. Je n'ai pas pu décrocher Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/01/2010 à 10:33

ce n° me dit que c'est le seul moyen qu'il a eu de me contacter et veut que j'écoute son message et de téléphoner au 0899691233 CODE 445
    Il est noté comme "Appel en absence" J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/01/2010 à 10:26

Je reçois régulièrement des sms de ce type alors que c'est un mobile qui appartient à une flotte entreprise! Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 10:13

j'ai reçu un sms disant "desolé j'ai trouvé que ce moyen pour te recontacter ! ecoute au moins mon message stp tel le 0899691233 code 445 t'as mon message ( repon moi stp)" de la part du n° 0603760964 C'était un "appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Franche Comté

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/01/2010 à 01:11

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 00:36

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro C'était mon mobile qui était concerné Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 23:08

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 22:58

Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 22:54

C'était un "appel en absence" L'annuaire indique mon numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 22:48

ce n° me dit que c'est le seul moyen qu'il a eu de me contacter et veut que j'écoute son message et de téléphoner au 0899691233 CODE 445 Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte L'annuaire indique mon numéro C'était mon portable qui était visé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2010 à 22:15

sur mon repondeur j ai eu unnumero commencent par 07
    a quoi correspond t il Il est noté comme "Appel en absence" J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2010 à 22:06

Même message provenant du numéro: +336 13 22 53 39 Mon téléphone a affiché l'appel en absence Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 21:58

je viens de recevoir le meme sms me demandant :" désolé j'ai trouvé que ce moyen de te te recontacter écoute au moins mon message stp tel le 08/99/69/12/33 code 445 t'as mon message ( réponds moi stp ) Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne suis pas dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 21:40

J'ai reçu sur mon portable ce messages aussi : "Désolé j'ai trouve que ce moyen de te recontacter! Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899691233 code 445 t'as mon message (réponds moi stp)"
    Il est noté comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 21:19

j'ai reçu un sms qui me demande de rappeler ce N° (surtaxé) qui laisse penser à un appel intime. Or ce n'est pas le cas C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'était mon portable qui était visé Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 20:42

j ai trouver se numéro bizzar donc je n ai pas rappeler Je n'ai pas pu décrocher L'annuaire indique mon numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 19:40

appel du 0601151442
    on me demande de rappeler le 0899691233 car une femme de ma région souhaite obtenir mon numéro de portable qui d'ailleurs s'inscrit sur le message Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2010 à 19:25

c'est usant Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Mon opérateur a été informé J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 19:22

a qui est donc encore ce numéro ?!!! C'était un "appel en absence" L'annuaire indique mon numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2010 à 19:20

J'ai reçu un SMS qui m'invite à rappeler ce numéro. Le message et le tutoiement laisse penser sans équivoque qu'il s'agit d'un ami ou d'une relation particulière. Or ce n'est pas le cas Je n'ai pas pu décrocher Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 19:16

Mon téléphone a affiché l'appel en absence L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon mobile qui était concerné J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899691233 | 08-99-69-12-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).