à qui est ce numéro 0899691200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
661consultations depuis le 30/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899691200
Nombre commentaire(s) : 74Dernier commentaire le 17/12/2012 à 14:38:22
sissi, SFR
J'ai décroché et mon interlocuteur a feint de ne pas m'entendre et ensuite il a indiqué que j'avais gagné. S'en est suivi d'un bip bip, comme si on avait raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899691200

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 02/12/2012 à 13:48

... la personne fait semblant de ne pas m'entendre, puis m' annonce que je suis sélectionné pour .... et ça coupe.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 13:27

Plusieurs appels que je n'ai jamais pu décroché, à toute heure de la journée.

je reçoit aussi d'autre appel de numéro presque identique dont j'ai déjà décroché et là, je tombe sur un répondeur vocal puis ça coupe de suite.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 12 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/12/2012 à 13:02

L interlocuteur disait qu il avait un message important à transmettre. Il disait qu il ne m n'entendait pas et me faisait répéter

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 12:39

un appel bref qui ne permet pas de répondre , un dimanche à 12h30, appel commençant par 08, l'arnaque est grossière mais ils y'en a qui tombent dedans

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 12:35

c'était un appel manquant !! je n'ai pas eu le temps de répondre !! donc je ne peux pas trop vous aider.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 12:05

je n 'ai pas pu décrocher. On ne m'a pas laissé de message. je suis en liste rouge, je ne sais pas d'où vient cet appel

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 12:04

appel en absence + message qui dit " je voulais vous informer que vous avait été selectionné pour participer à ...." faire diése pour rappeler numéro !

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 11:42

un homme ma appeler me disant que j'avais été sélectionner pour un jeu,j'ai raccrocher,on est diamanche donc pas un jour ouvrable

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 11:41

Le contenu de l'appel était un message enregistré : " bonjour, m'entendez-vous ? je ne vous entends pas très bien mais vous avez été sélectionné pour...". L'appel se termine alors brutalement après avoir entendu le bruit d'une prise de photo

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 11:29

on m'a appeler et on m'a dit "allo, allo?? je ne vous entend pas, bon cest pas grave, vous avez ete selectionner pour participer a ......." et sa a racrocher!!!

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 11:28

bjr j aimerais savoir a qui appartien ce numero qui m appel et qui ne fait pas parti de mon repertoire merci

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 11:15

Appel d'un homme qui semble ne pas vous entendre et vous délivre tout de même un message : "vous avez été sélectionné pour ..." et la communication est coupée.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 11:01

appel pour avoir gagne je ne sais quoi la personne originaire de l appel ne c est pas presentee donc j aimerai conaitre l origine de cet appel

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 10:51

qui se cache derrière ce numéro? Est ce encore un piratage? Il ne laisse pas de message et son numéro n'est pas connu de mon répertoire

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 10:41

je reçois un appel du 0899691200 me disant qu'il ne m'entendait pas très bien mais qu'il voulait m'annoncer que j'avais été selectionné pour un tirage au sort....

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 08:31

Appel en absence avec message sur mon tel portable mais pas pût l entendre. Donc je peux rien dire de plus

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 14:39

bonjours pas repondu car je fesai dodo donc pas de d identiter pour ce numeros bizar et voila merci

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 13:43

j'ai eu l'interlocuteur en ligne qui disait ne pas m'entendre et qui me disait avoir été selectionné pour... puis ça a coupé

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 10:52

ce n es pas la premiere fois que ce numero m appel et laisse aucun message c est enervant donc saserait bien darreter sa

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 10:49

UN HOMME AU BOUT DU FIL .... UNE BOITE VOCAL QUI REPETE SANS CESSE ALLO nul nul nul !!!!!

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 10:41

Je ne sais pas qui m'a appelé et le message ne dure que 5 secondes. C'est étrange. Qui est-ce donc ?

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 10:36

j'ai ete contacte par ce numero, je n'ai pas pu repondre a cet appel, je n'ai pas eu de message sur boite vocale

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 17:12

Je n'ai pas pu répondre car je n'ai pas vu l'appel mais je cherche à savoir qui m'a appellé et pourquoi.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 15:57

ce matin appel disant que j'avais gagné et qu'il ne m'entendait pas bien .et ensuite on a été coupé.pas de rappel de ma part.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 15:53

appel de ce numéro disant que j'ai été sélectionné et qu'il ne m'entend pas bien...Puis avons été coupé..pas de rappel de ma part.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899691200 | 08-99-69-12-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).