à qui est ce numéro 0899691055 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 358consultations depuis le 23/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899691055
Nombre commentaire(s) : 58Dernier commentaire le 27/12/2012 à 13:00:58
ange2000, SFR
ce numero m a telephonner en disant allo allo je vous entends!!!, pas mais vous etes selectionner pour !! et a raccrocher
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899691055

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899691055 | 08-99-69-10-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/12/2012 à 13:00

perpetuellement sollicitée par des appels inconnus qui me pourrissent la vie alors que je n'apparait sur aucun annuaire ou listing

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:45

Cela semblait un message enregistré et mon interlocuteur faisait comme si il ne m'entendait pas et me, disait qu'il avait une information très importante à me communiquer, puis ça à raccroché
    Le but est je pense que l'on rappelle

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 10 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/11/2012 à 18:44

j'ai reçu un appel du 08 99 69 10 55 ,mais je n'ai pas décroché mais j'ai quand meme été facturé 1.30€ par mon opérateur,c'est pas de l'arnaque ça.Il y a en marrede cette societé et de de tous ces arnaqueurs,et de ces voleurs.Mais que que font les opérateurs à part nous prendre notre argent

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 18:41

appel en absence sans laisser de message alors que je ne communique pas mon numero de portable à des societes

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 03:24

CETTE PERSONNE INCONNUE A CHERCHE A ME JOINDRE SANS LAISSER DE MESSAGE; J AI DEJA RECU PLUSIEURS APPELS EN 4 JOURS)

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 16:10

je ne vous entend pas mais je vous informe que vous avez été sélectionner pour ..... . .conversation très
    rapide je n ai pas le temps de réagir je raccroche

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 17:23

J ai moi aussi été appelé le 25/11/2012 à 13h57, comme tous les autres témoignages, l'homme disait ne pas m’entendre et a spécifié que mon numéro avait été sélectionné et communication coupée, bref pas d'explications.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 15:50

Ce numéro m'a appelé une seule fois vers les coups de 13h sans laisser de message et n'a pas rappeler, étrange appel surtout un dimanche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2012 à 15:44

appels en absence répétés , raccroche automatiquement., plusieurs appels depuis quelques jours, bien sur il s"agit d'un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 15:41

J'ai reçu un appel en absence de ce numéro mais je n'ai pas répondu. Pour l'instant je n'ai eu qu'un appel

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/11/2012 à 15:03

Suite a cette appel, j'ai envoyé "spamvocal" et le numero au 33700 en espérant que cela fera stopper cette arnaque.

Repondre
    avis utile ? (41) 

• Posté le 25/11/2012 à 14:52

Ce numéro m'a appelé " en absence". Pas de messages laissé sur le répondeur. Mon téléphone était éteint à ce moment-là.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2012 à 14:20

Un homme appelle, dit qu'il ne nous entend pas mais que nous avons gagné une somme importante, de ... Il ne donne pas le montant et raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2012 à 14:19

Pareil.ce numéro vient de m appeler. Allo .. Allo..je ne vous m entends pas.. vous êtes sélectionné.. et racroche.... Je pense que c est une grosse arnaque. Quels sont les recours dans telles situations. J en ai assez de ces numéros qui m appellent pour me arnaquer.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/11/2012 à 14:16

Appel en absence commençant par 0899. Une arnaque de plus. Mais quand arrêreront-ils de nous prendre pour des sous-doués ? Bien évidemment il ne faut ni répondre, ni rappeler sous peine de se voir facturer 1€35 puis 34cts la minutes au minimum. Juste un petit rappel pour ceux qui vivaient sur la planète Mars ces 10 dernières années !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/11/2012 à 13:53

Pareil, un appel un dimanche, "Allo, allo, je ne vous entends pas, vous êtes sélectionné pour..." ça coupe. J'me demande si ils appellent pas des gens en composants des numéros au hasard.. Parce que j'vois pas comment ils auraient eu le mien j'envoie jamais de sms à des numéros surtaxé pour des conneries qui passent à la télé...

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 13:50

moi aussi à l'instant ca vient de sonner je repond ..............dis vous avez été selectionné pour....C4EST SUR QUE C UN ARNAQUE ATTENTION

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 13:18

allé un de plus! moi aussi à l'instant ca vient de sonner je repond mais on sent vite que c'est un fake. mais j'ai eu le temps de raccrocher.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2012 à 13:10

les n° en 08....j'aime pas trop, en fait c'est un ordi qui parle et qui vous dis vous avez été selectionné pour....et ensuite il vous r'accroche au nez encord une arnaque pfff marre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2012 à 12:53

appel en absence un dimanche matin. C'est bizarre. pour moi, il semble que cela soit une arnaque pour pirater un compte

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 12:50

appeler le dimanche pour me dire que j'ai gagner quelque chose mais ne sais pas quoi et ensuite raccroche

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 12:25

vfkjbgviuazebvrkjern bgrhjzg jgr bvraezghb vbhraeiug hbgfh jjh nrah hjhireahg nbgjer jrghj rjgh.
    Nhz frkjz fvrjezahbgf fjrazkf fbr juf jfi njap.
    vbhjehvvae.bcizr.bfeizj.bfeiazgf fbriukhf fzkjagh

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 12:17

Absence durant appel tous les deux jours . Je n ai pas pu décrocher et je ne sais donc pas ce que veut mon interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 12:11

Appel en absence,ne donnant jamais mon numéro de portable,je ne sais pas comment ce N° a pu me contacter!Première fois que je le reçois...

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 12:05

appel etrange , on vous parle et ça coupe de suite , pourtant appel du dimanche donc etonnant qu'un organisme en 0899 fonctionne le dimanche

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).