à qui est ce numéro 0899690514 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 120consultations depuis le 02/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899690514
Nombre commentaire(s) : 164Dernier commentaire le 08/01/2010 à 18:48:42
Ptitetchounette, autre
1 sonnerie sur mon portable.
Pas de message
Le but de l'appel étant certainement de rappeler ce numéro surtaxé, mais je ne m'y risquerai pas
Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899690514

• Bloc de numéro : 89969
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 16/08/2009 à 11:43

A tiens je viens d'avoir cet appelMéfiante je le tape sur internet et je tombe ici.
    Étrange j'ai aussi des annonces sur leboncoin. (je ne souviens pas d'avoir fait mettre en ligne mon numéro??) faut que je vérifie.) C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 14/08/2009 à 20:40

Bonsoir

Idem que tt le monde j'ai reçu aujourd'hui à 20H10 le numero suivant 0899690514

Je ne suis pas inscrite sur le site leboncoin par contre, donc aucun rapport avec eux,je pense que c'est simplement comme on dit "un appel en nombre" Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 69 05 14
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/08/2009 à 18:04

JE RECOIS SOUVENT DES APPELS AVEC UNE SONNERIE DU NUMERO 0899690514 SANS MESSAGE ?ILS ESPERENT QUE JE RAPEPELERAI CE NUMRO SURTAXE ILS PEUVENT TOUJOURS COURRIR ET BIEN VITE ;
    EFFECTIVEMENT JAI RECU CES APPELS APRES AVOIR PASSE UNE ANNONCE SUR LE BON COIN; Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/08/2009 à 14:27

Voila moi aussi j'ai eu ce numero en appel en absence, une fois hier et une fois aujourd hui. et je voulais savoir qui ct comme par hasard je tombe sur ce forum!
    merci a ceux qui l'ont mis en place.
    Sinon pour vous aider, j'ai mis une annonce sur le bon coin samedi dernier.
    et 3 autres il y a environ 1mois et demi. bizarre que cela le fasse depuis la derniere fois
    Sinon j'ai fait un achat et une annonce sur ebay
    et j'ai aussi un objet en sav chez la fnac
    donc si ca peut vous aider. Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 14/08/2009 à 13:59

2 appels de ce numéro, aussi juste après avoir passé 1 annonce sur le bon coin, 1 sonnerie et pas de message, j'ai bloqué ce numéro sur mon portable Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 14/08/2009 à 13:27

donc je poste ici pour la deusieme fois donc pour mois sa fait 5 apel depuis 2 semaine avec une annonce sur le bon coin donc j'ai les nerf a vif je vais voir les flic aujourd'hui Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 14/08/2009 à 13:14

Bonjour. Depuis que j'ai laissé une annnonce sur LE BON COIN j'ai également ce numéro qui m'appel. A peu près tous les jours!!! Cela sonne une fois, puis plus rien!!!
    J'en ai vraiment marre, je ne sais pas quoi faire Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 14/08/2009 à 12:52

Mon tel a sonné une fois et ce n° s'est affiché.Je viens de passer une annonce sur le Bon Coin. J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 14/08/2009 à 12:38

Le numéros vien juste de me faire sonner.

Avant de rappeler j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé vos messages, donc voila.

A bientôt Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 14/08/2009 à 12:00

Idem plusieurs appels depuis début août suite à la mise en ligne d'annonces sur leboncoin.fr !! J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 14/08/2009 à 11:24

Il faut bloquer le numéro. Sur certain portable, l'option est possible. Je le peux en tout cas.
    Mais n'y aurrait-il pas un rapport avec l'opérateur ? Je suis sur orange. J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 13/08/2009 à 16:58

Viens de recevoir un appel en absence à l'instant.

Il faudrait que tout le monde se motive pour aller déposer une plainte au commissariat.
    Au bout de 3 plaintes, il y a une enquête.

Motif de la plainte : tentative d'escroquerie.
    Bien mentionner la piste de "LEBONCOIN".

A+ J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 13/08/2009 à 16:17

J'ai également reçu un appel de ce numéro à l'instant suite à annonce sur le bon coin + autres sites de petites annonces gratuit.
    Juste une sonnerie, pas de message

merci Google! J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 13/08/2009 à 13:36

ce numero revient souvent sur mon portable et laisse un message sur la messagerie après impossible d'avoir l'interlocuteur tjrs un répondeur ! Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 13/08/2009 à 13:33

je reçois un message du 0899690514 je rapelle on me dit erreur de no et j'insiste j'arrive à avoir la ligne réponse "bonjour tu es bien sur le portable de sandrine je sais c'est banal mais laisse moi un message" effectivement c'est un atrap nigo ! mais pas pour le porte monnaie ! J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 13/08/2009 à 10:17

De mon côté rien sur le bon coin, ni sur ebay pour le moment (c'était il y a quelques mois) mais un coup de fil à 7h50. grrRRR J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 12/08/2009 à 14:11

je viens de recevoir un appel de ce N° comme tout le monde une sonnerie et rien.

Je vends une voiture en ce moment sur le boncoin et ebay. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 11/08/2009 à 22:01

Je confirme qu il y a un lien avec le site d annonces LE BON COIN qui traite directement ou indirectement ce service surtaxé 08 99 69 05 14
    Y repondre n a pas d incidence par contre surtout ne pas rappeler car vous n obtiendrez aucun interlocuteur mais surtout vous sentirez au passage la lourde addition
    pres d' 1,50 euro les premieres 20 secondes
    soyez vigilant, la personne qui cherche a vous joindre a qu a laisser un message (par politesse)
    Jeremi
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 11/08/2009 à 19:41

Bonjour idem pour moi je viens de laisser une annonce sur leboncoin.fr j'ai une sonnerie et plus rien je ne rappelerai pas puisque mon portable m'interdit les 08 et que mon fixe n'accepte pas les 08.99 !!! donc chou blanc pour l'agitateur en question J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 11/08/2009 à 16:19

depuis 3 jours, un appel par jour du 0899690514 juste une sonnerie. Ca correspond avec la mise en ligne sur leboncoin et topannonces d'une annonce. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 11/08/2009 à 15:45

J'ai également reçu un appel de ce numéro à l'instant!
    Aucun message. J'ai rappelé et on m'indique que ce numéro n'existe pas. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 10/08/2009 à 20:58

Appel du 08-99-69-05-14 a 19h01 sur mon Tel portable

J'ai rappelé mais sa a coupé direct

J'ai commandé sur Cdiscount hier soir et J'ai vendu ma moto il y a 15 jours sur Leboncoin.

J'avais bien entendu donné mon numero de portable dans les formulaires.

C'est pas dérangeant Moi je m'en fou C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai appelé mon opérateur J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 10/08/2009 à 19:02

Appel également reçu ce jour, je n'ai pas rappelé, si cela recommence, je serait tenté d'envoyer un SMS STOP à ce numéro mais pour moi il s'agit de la première fois. J'avais laissé mon numéro de portable sur leboncoin.fr dans une annonce donc je pense que c'est ici qu'ils l'on récupéré. A suivre Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 10/08/2009 à 19:00

idem une sonnerie et plus rien j'ai passé une annonce sur le bon coin J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 10/08/2009 à 17:43

un texto hier pour me demander des photos de ma voiture en vente par mailrene.candir@yahoo.fr
    pouis aujord'hui un seul appel de ce numero
    pas décrocher car pas vu, j'ai essayé de rappelé mais sa a coupé directement. J'ai appelé mon opérateur Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899690514 | 08-99-69-05-14

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).