à qui est ce numéro 0899669871 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
387consultations depuis le 03/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899669871
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 06/11/2014 à 12:36:04
PIGEON75, SFR
J'ai d'abord reçu un message téléphoné du 0180144439 à 10h30 pour me dire qu'il faut que je rappelle ce numéro pour la livraison de mon colis (lequel ?) en indiquant le code donné dans le message. Lorsque j'ai appelé le numéro, on m'a demandé de faire le 0899669871 pour plus de renseignements. La première fois, au bout d'un certain temps j'avais un message me demandant de rappeler plus tard. Quand j'ai rappelé, il fallait que je redonne le code et à chaque fois il ne passait pas.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899669871

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899669871 | 08-99-66-98-71

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/11/2014 à 12:36

Même expérience exactement. Même code 2763. Pas de colis attendu, mais j'ai bêtement appelé deux fois (13 octobre) et attendu trop longtemps qu'un interlocuteur réponde, sans succès. J'ai vérifié sur le web : l'entreprise Euro Livraison Express a bien existé, elle a fait faillite il y a quelques années et n'existe plus.
    Ce numéro doit être signalé comme frauduleux au 33700 : tous les opérateurs seront théoriquement avertis.

Repondre    
  • Posté le 12/10/2014 à 16:35

Exactement la même expérience, mais je n'ai pas appelé le deuxième numéro. J'ai d'abord fait une recherche, et donc merci à tous les témoins précédents !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 98 71
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/10/2014 à 10:17

message sur mon répondeur pour m'annoncer un colis (je n'attends rien) et avec le numéro de code 2763 . J'ai rappelé le 0180144439, ensuite un répondeur m'a dirigé vers le 0899669871. C'est là que je me suis méfié et j'ai consulté internet. MERCI aux autres internautes de nous avoir averti et mis en garde contre une arnaque de plus qui peut se révéler assez coûteuse.

Repondre    
  • Posté le 10/10/2014 à 18:49

tout d'abord message du 0180144439 soit disant de "livraison express" demandant de rappeler ce N° avec le code 2763.
    En rappelant ce N° on m'envoie vers le N° surtaxé 0899669871.
    quelqu'un sait il comment porter plainte contre ces abus?

Repondre    
  • Posté le 10/10/2014 à 17:43

J'ai d'abord reçu un message téléphoné du 0180144439 à 14h41 pour me dire qu'il faut que je rappelle ce numéro pour la livraison de mon colis (lequel ?) en indiquant le code donné dans le message. Lorsque j'ai appelé le numéro, on m'a demandé de faire le 0899669871 pour plus de renseignements

Repondre    
  • Posté le 10/10/2014 à 16:30

Même expérience que celles relatées précédemment... Un colis vous attend, bla bla bla. Même code de livraison (2763) et même proposition d'appeler un No surtaxé (1€34 plus 0,34 par minute). J'étais circonspect mais ai quand même appelé. Je suis tombé sur une musique d'attente (très mauvais son). J'ai raccroché au bout de 1'30. Coût = 2€. Comment se fait-il que ce genre d'arnaque puisse être possible?

Repondre    
  • Posté le 10/10/2014 à 16:24

Moi aussi, j'ai eu un message sur mon répondeur me demandant de rappeler au 01 80 14 44 39 pour la livraison d'un colis, en précisant bien le code donné 2763. Comme j'attends effectivement qu'on me contacte pour me livrer un appareil ménager commandé, j' ai pensé qu'il s'agissait de ma commande J'ai donc appelé ce n° et après avoir saisi le code, on me dit d'appeler au 08 99 66 98 71, ce que je n'ai pas
    fait car je me méfie beaucoup de ces n° surtaxés. En faisant des recherches sur internet sur ces n°, je suis arrivée sur ce site où j'ai pu lire des témoignages relatant les mêmes faits, ce qui me fait dire que c'est bien une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/10/2014 à 18:47

J'ai eu un message sur mon répondeur me demandant de rappeler au 01 80 14 44 39 pour la livraison d'un colis. J'appelle ce numéro et donne le code 2763 qui m'a été communiqué. On me demande de rappeler le 08 99 66 98 71, un numéro surtaxé. N'attendant pas de colis, je n'ai pas appelé. Je pense que c'est une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/10/2014 à 17:44

Message synthèse vocale du 01 80 14 44 39, sur mon téléphone fixe, m'invitant à rappeler ce numéro au sujet d'une livraison de colis, en précisant la référence (2763).
    J'ai rappelé ce numéro le 01 80 14 44 39 ; une messagerie automatique m'a demandé de m'identifier en composant ma référence ; mon "identifiant étant correct ", un message vocal m'a demandé de contacter l'antenne régionale au 08 99 66 98 71.
    J'ai composé ce numéro... cela n'a pas répondu immédiatement. Je soupçonnais une
    arnaque, j'ai raccroché et tapé ce numéro sur la toile (je voulais le faire AVANT d'appeler mais cela m'avait échappé!).
    Merci aux internautes précédents pour leur témoignage.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/10/2014 à 13:15

Arnaque à la livraison de colis . Appel sur mon téléphone fixe avec message vocal concernant une livraison de colis depuis le 01 80 14 44 39 . J'ai rappelé ce numéro qui par message vocal me demandait de rappeler l'antenne régionale au 08 99 66 98 71 , ce que j'ai fait . Je n'ai eu aucun interlocuteur ; j'ai donc raccroché . Cela doit être une arnaque .

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/10/2014 à 14:29

Arnaque à la livraison de colis : "Euro livraison express"
    j'ai reçu un appel sur mon téléphone perso (message vocal) m'annonçant un colis en instance de livraison, alors que je n'attendis rien. Après appel à un numéro classique, je devais appeler une antenne régionale d'Euro Livraison Express : 08 99 66 98 71. Or ce style de numéro est payant et fort cher. •0899 : 1,35 € TTC par appel + 0,34 € la minute (soit 20,4 € par heure) !
    Après une minute d'attente, j'ai compris et j'ai raccroché... Encore une belle arnaque.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/10/2014 à 12:35

J'ai d'abord reçu un message téléphoné du 0180144439 à 10h30 pour me dire qu'il faut que je rappelle ce numéro pour la livraison de mon colis (lequel ?) en indiquant le code donné dans le message. Lorsque j'ai appelé le numéro, on m'a demandé de faire le 0899669871 pour plus de renseignements. La première fois, au bout d'un certain temps j'avais un message me demandant de rappeler plus tard. Quand j'ai rappelé, il fallait que je redonne le code et à chaque fois il ne passait pas.

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).