à qui est ce numéro 0899669126 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 248consultations depuis le 11/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899669126

Données Techniques du 0899669126

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE
  • Posté le 15/01/2013 à 14:36

CE NUMERO SONNE UN SEUL COUP AVANT DE RACCROCHE
    SUR MON TELEPHONE PORTABLE
    CECI A TROIS REPRISE
    JE SOUHAITE SAVOIR QUI SAI

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 10:29

Appel qui raccroche au bout de 2 sonneries. Si je décroche, il n'y a personne au bout du fil et il raccroche au bout de quelques secondes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 91 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/01/2013 à 09:34

j'ai reçu un appel en absence sans message, mais je n'ai pas eu le temps de répondre. Aucun message sur mon répondeur à 8 h40 du matin

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 06:22

j ai été contacte hier soir. 3 sonneries puis plus rien. pas de message laissé rien d'autre et vous? pz

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:06

Je n'ai pas entendu l'appel donc je n'ai pas pu répondre à l'appel mais ma femme m'a dit que c'était une arnaque qu'elle avait déjà eu cet appel...

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:27

Contacter deux fois sans message et deux fois en laissant sonner qu'une fois. A qui appartient ce numéro? Dites moi si vous savez

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:29

j'ai entendu une seule sonnerie tout de suite j' ai pris la communication mais cela a immediatement raccroché aucun message n a ete laisse

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:41

Appel aujourd'hui 14 janvier à 12h, je n'ai pas eu le temps de répondre, appel trop court...je pense qu'il s'agit une arnaque!!

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 12:26

Appel un midi sans message vocal sur mon portable, lorsque j'ai répondu ça a immédiatement raccroché. numéro inconnu. je ne suis pas en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 10:34

Bonjour , ce numero m'appel au moins 1 fois par semaine , et j'imagine que c une personne qui souhaite connaitre mon identitée , sachant que je suis sur liste rouge cela commence a me déranger ,et souhaiterais connaitre la personne qui fait cela , merci de me dire la procedure a suivre .

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 20:59

A 2h du matin ce dimanche 13/01 g reçu cet appel auquel je n ai pas répondu mais qui m a bien réveillé !

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 18:56

appel a 1h44 la nuit dernière sur téléphone portable de société privée . avec message (vous avez un appel )

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 18:35

Contacté à 1h du matin sans l'ai. S'user message GDF NBA pou r trahi yuzu féd. fg. Fvccc fr dyxcvi e

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 12:32

se n° ma casse les c!!!!!!! a 1h du matin pour me raccrocher au nez !! alors je veux savoir qui sait

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 12:08

j'ai reçu un appel en absence vers 1h57 du matin le 13 janvier 2013 et je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 10:50

APPEL EN ABSENCE HIER A 21H 15 PAS DE MESSAGE RIEN ET DEPUIS JE CHERCHE A QUI EST CE NUMERO DE TELEPHONE

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 10:31

6 APPEL CETTE NUIT LE PREMIER A 2 HEURES DU MAT ET CELA NE ME FAIT PAS RIRE DU TOUT

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2013 à 10:25

ce numéro s' interromp au bout d'une ou deux sonnerie. Je n'ai rien d'autre à dire à préciser si ce n'est dèjà la deuxiéme fois qu'il sonne sur mon portable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2013 à 00:51

Appels en absence personne n'a répondu ! Appel passé vers 00: 48 alors que je dormais. Premiere fois que cela m'arrive. Voila

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 21:22

cela n'a sonné qu'une fois et je n'ai pas eu le temps de répondre pourquoi si court si c'est pour ne pas parler

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 20:16

ce numero est une arque il vouq aplle a fin que vous rapller puis payer assez chere ne le faite pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2013 à 10:03

contacté un week end, de bonne heure. J'ai envie de savoir pourquoi ce contact m a appelé ! !

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 21:10

appel trop court je n'ai pas eu le temps de répondre et pas de message laissé sur mon répondeur donc certainement pas important

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:20

numéro inconnu je ne sais pas qui c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je cherche toujours Je cherche toujours Je cherche toujours Je cherche toujours

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:18

appel en absence, sans message vocal, ce n'est pas la première fois

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899669126 | 08-99-66-91-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).