à qui est ce numéro 0899669100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
275consultations depuis le 11/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899669100
Nombre commentaire(s) : 13Dernier commentaire le 29/03/2013 à 18:25:55
AMA, SFR
j'ai reçu un appel de N° je suis intriguée car, l'appelant n'a pas laissé de message!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899669100

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899669100 | 08-99-66-91-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/03/2013 à 18:25

On m'as apeller une fois avec ce numéro que je ne connais pas et ca ne repond pas j'ai rappelez toujours rien cela est bisard

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 19:15

ce numero a fait 2 appels en absence cosecutif, etant en 08 ....... mieux vaut ne pas repondre au rique d'avoir une surtaxe meme en étant l'appelé et non l'appelant.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 91 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/03/2013 à 15:45

ce numero 0899669100 fait sonner une fois sur mon portable, impossible de repondre. ca fait deux en moins d une demi heure

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 14:49

Ce numéro m'appelle régulièrement depuis une semaine et tous les jours. Il n'y a jamais personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 14:37

Quand je décroche je suis sur une boite vocale où une voix féminine dit : "je ne sais pas ce que tu as dis à mon frère mais tu as intérêt a me rappelez et vite" Pour rappeler faites le 5 - je fais le 5 et j'ai une boite vocale où une voix masculine jeune dit : "Pas de réponse laissez un message et nous vous rappellerons plus tard". J'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 13:10

j'ai pas repondu, je veux juste savoir qui c'est! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 11:06

j'ai eu cet appel 2 fois mais j'ai pas repondu !! , je sais pas de qui il s'agit!merci si vous savez quelque chose sur ce numero, a bientot

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 18:29

appel manqué à plusieurs reprises même une fois j'ai décroché mais personne au bout ; voilà que faut il en conclure que cela est très embêtant d'^tre appelé pour rien

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 18:09

j recue un appel mais il na pas laisser un sms, c la 2 ieme fois qu il m apel je ve bien savoir c a qui ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 17:15

Appel entrant sans laisser de messages vocal prévenu par SMS que ce correspondant a chercher a me joindre aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 21:37

Qui peut me dire à qui appartient ce numéro car je vois que 20 internautes ont été contactés par ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 09:43

Juste recu appel en absence pas de message ne me demande pas de rappeler le numéro s'affiche en appel non répondu

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 14:28

j'ai reçu un appel de N° je suis intriguée car, l'appelant n'a pas laissé de message!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).