à qui est ce numéro 0899668946 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 181consultations depuis le 05/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899668946
Nombre commentaire(s) : 55Dernier commentaire le 04/04/2013 à 21:03:30
doudou688, SFR
depuis plusieurs jours cela appelle mais ne laisse sonner su'un seul coup et des fois il est inscrit n° privé et d'autres fois ce N° apparait;
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899668946

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899668946 | 08-99-66-89-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/04/2013 à 21:03

Il s'agit d'appels répétés qui ne me laissent pas le temps de décrocher... Cela devient pénible car les appels se font même tardivement dans la soirée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2013 à 18:12

sans message et suis sur liste rouge veux absolument savoir de qui il s agit pour pouvoir le bloquer le cas échéant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 89 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/03/2013 à 18:07

JE RECOIS SOUVENT UN APPEL ET JE NE SAIS PAS QUI C EST AVEZ VOUS UNE IDEE
    A CAUSE D INTERNET

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 09:22

bonjours depuis plusieurs jours ce numero m'appelle apres 21h cela commence a m'enervé car je suis couché tres tot car je me leve pour bosser

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 21:32

Plusieurs appels en absence de ce numéro en moins de une semaine. Mais à chaque fois je ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 18:37

Appel sans sans message vocal en en plein milieu de la journée,rien de spéciale à signalé pour ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:41

a appeler et sa ma couter 1 , 46 euros juste en decrochant y a til un moyen pour bloquer se numero sur ma ligne fixe merci j ai free

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 10:10

Appel reçu mais ne laissant aucun message, dès que l'on appel cela sonne 4 à 5 fois,une boite vocal vous informe que c'est une nouvelle messagerie et que vous avez comme de par hazard de nouveaux message et que votre appel va être taxer pour pouvoir les écouter, donc une fois de plus une belle anaque

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 20:40

communication payant lorsque l'on rappelle, c'est surement une arnaque mais comment le savoir, j'ai vite raccroché, c'est un n° commencant par 08 ca doit etre une arnaque

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 09:51

j'ai refusé son appel comme les fois précédentes c'est une arnaque on tombe sur un répondeur c'est surement un numero surtaxé

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 16:19

Ce numéro m'a appelé ce matin 7 h 30. Je suis tombé sur un répondeur, différents messages étaient à écouté. Mon chéri récupère les enfants ce soir. Un ami qui n'arrive pas a le joindre. Des femmes qui donnent des rendez-vous galant à cette personne. Un ami demande si il est encore d'accord pour le rendez-vous du soir avec les deux nanas..ex...Je n'arrive pas a savoir à qui ce numéro appartient...

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 14:59

j ai été contacté par appel sur mon portable via ce numero commencant par 08 99 66 89 46 et aucun message sur répondeur ne m a été laissé
    quel est ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 13:48

Je suis triste d'avoir manqué cette appel ! J'espère que vous pourrez m'aider a découvrir qui-est-ce ! Veuillez agréer !

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 07:48

appel en absence sans message aucun, deux sonneries seulement; je n'ai pas répondu et je voudrais savoir qui en est l'abonné

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 23:57

J'ai reçu cet appel sans message donc manqué parce que j'étais occupé et je voulais savoir à quelle société cela correspond.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:57

ce jour reçu 10 appels de ce numero surtaxé. Avons été facturé de 40.- euros le mois dernier sans jamais avoir appelé ce numéro....

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:12

PLUSIEUR APPEL EN ABSSENCE TOUJOUR LE MATIN A DES HEURES INCONGRUES SANS POSSIBILITE DE REPONDRE A L'APPEL ET PAS DE MESAGE DEPOSER

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 10:16

J'ai eu ce coup de fil sur mon portable à 9h07 aujourd'hui et j'aimerai savoir à qui appartient ce numéro. ?

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 15:12

L'interlocuteur a appelle en absence une fois mais n'a laissé le téléphone sonner que deux fois, trop rapide pour répondre.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 09:15

appel en absences appel en absences non répondu pas de message
    tout les jours appel sans arret y en a marre

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 19:02

J'ai eu ce coup de fil sur mon portable à 14h35 aujourd'hui et j'aimerai savoir à qui appartient ce numéro. Est ce de la pub ?

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 14:05

2 appels je n'ai pas décroché pas de message je suis curieuse de savoir qui a pu me telephoner si tard

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 11:18

appel constamment sans laisser de message .. qui est ce .............??????????????? laissez moi tranquille ... au secours ....... help me ....

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 18:38

appels en absence répétés, une sonnerie, et c'est tout. Ce numéro cherche absolument à ce qu'on le rappelle, mais c'est un 0899...probablement une arnaque. Y a-t-il possibilité de faire quelque chose?

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 18:07

ça a raccroché de suite ,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhbb
    bbbbbbbbbbbbbbbbbssjsjsusujss suisses schuss hsusunss hsusunss us husushhsu husushhsu hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhbb hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhbb hg hx b hx

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).