à qui est ce numéro 0899668125 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 737consultations depuis le 10/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899668125

Données Techniques du 0899668125

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE
  • Posté le 16/01/2013 à 15:02

J'ai eu un appel en absence sur mon portable de ce numéro. Je n'ai pas rappelé car je pense qu'il s'agit d'un numéro qui laisse qu une seul sonnerie afin que les personnes rappel et paie

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 14:57

ce numéro a essayer de me joindre sur mon portable mais étant en poste de travail je n'ai pu répondre.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 81 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/01/2013 à 10:43

ce numero m'a contacté sans laissé de message et je trouve cela étrange car il n'a pas essayé de me joindre une nouvelle fois.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 08:34

J'ai eue deux appel manqués en l'espace de 30 secondes , même pas laisser de message ! pas très malin de sa part !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 17:58

Cet appel ne provoque qu'une ou deux sonneries (avait déjà raccroché avant que j'ai eu le temps de répondre). Il n'apparaît donc maintenant en "appel manqué"

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 14:47

Il s'agissait d'un appel unique en absence. Aucun message n'a été laissé sur le répondeur. Surement une grosse arnaque.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 13:48

appel en absence sans laisser de message. un numéro surtaxé sans doute pour qu on les rappel au tarif plein pots les gros escrocs

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 11:57

Ce n'est pas la 1ère fois que ce numeto appzl et raccroche de suite. Je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 11:52

Je n'ai eu qu'une seule sonnerie avant raccrochage. Par contre, aucun message n'a été déposé sur le répondeur de mon portable.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 10:54

Je ne sais pas qui est ce ?Je ne supporte pas que l'on ne se présente pas,je trouve cela impoli

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 10:44

appel répétitif en absence. Il n'y a aucun message de laissé sur le répondeur. Je ne peux pas identifier l'appelant.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 09:24

quelqu'un a appelé sur mon portable à 8 h11 du matin sans laissé de message mais je ne l'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 20:59

sa ma appeler mais ne ma rien dit o telephone ,quand je decroche personne ne parle,ces un arcelement
    fo ke sa s arrete tt de suite

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 20:06

je suis kj je suis je je je je je eje je e jeje ej eje eje jeje ej ej eje jeje jejek ke keke kez

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:38

detecte par anti spam bouygues cool pas besoin d y repondre seul probleme qui est ce peut etre un appel important donc recherche

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 12:06

appels répétés sur plusieurs jours sana jamais laisser de message.appel dès six heures du matin le lundi, mon seul jour de repos.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 10:58

j'ai simplement un appel en absence de ce numéro mais je ne sais pas à qui il appartient donc avant de rappeler j'aimerais savoir

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 09:59

il ma contacter hier tres tard vers 00h00 je trouve sa idnamissible de reveiller les gens a cette heures si tard

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2013 à 09:57

Ce numéro n arrêté pas de m appeler. Mais personne ne répond. J aimerais savoir a qui appartient ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 08:58

° à 2H DU MATIN UN APPEL EMANANT DE CE NUMERO, à part le réveil, je n'ai pas répondu cr ce numéro m'est inconnu mais je voudrais éviter que ces appels ne se renouvellent

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 22:26

appel tard dans la soiree....... c'est vraiment du foutage de gueule y en a merre de ces numero. merci de vos reactions

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2013 à 21:45

APPEL SANS REPONSE BIZARRE PERSONNE A L'AUTRE BOUT DU FIL J'AIME PAS DU TOUT
    DONNEZ MOI DES TEMOIGNAGES MERCI D'AVANCE

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 16:07

appel à 9h le samedi ! super ! j'aimerais savoir de quoi il s'agit ! qui connais d'où ça vient ?

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 15:25

UN APPEL sur mon portable , c'est tout du charabia , des crapouillot , c 'est tout quoi vous dire de plus que j'ai raccroché , et bonne année ; marmotin

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 12:58

appel ce matin vers 9H en faisant sonner un coup sur mon tel.il n'a pas laissé de message ni rappelé depuis

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899668125 | 08-99-66-81-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).