à qui est ce numéro 0899667676 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
384consultations depuis le 22/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899667676
Nombre commentaire(s) : 16Dernier commentaire le 19/04/2012 à 07:16:38
estelle352, SFR
j'ai reçu un SMS me notifiant "station relais @@..., votre colis est à votre disposition...pour toute information composez le 08 99 66 76 76". Bien sur je n'attendais aucun colis.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899667676

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899667676 | 08-99-66-76-76

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/04/2012 à 07:16

HA@RELAIS NOS SERVICE NE MARCHE PAS TOUT LE MOI DE MARS ET AVRIL ? MERCI BLISSS 98 VOUS AVEZ LE CULOT DE POSTER DES COMMENTAIRES MINABLES ??? juda ou tétrus c la fin des aricot ........ Vous êtes qui?et pourquoi m'insulter vous?et que veut dire votre message / ENCORE UNE MERDE DE COMMENTAIRE DE Y B . C PAS COOL

Repondre
    avis utile ? (44) 

• Posté le 16/04/2012 à 11:09

UNE BELLE ESCROQUERIE OUI... ET ILS ONT ENCORE LE CULOT DE POSTER DES COMMENTAIRES POUR FAIRE CROIRE QUE C'EST SÉRIEUX.BANDE DE SALES ARNAQUEURS MINABLES.QUELQU'UN POURRA T'IL NOUS AIDER A STOPPER LES AGISSEMENT DE CES ESCROCS QUI TROUVENT TOUJOURS UNE FAUSSE RAISON DE NOUS FAIRE APPELER.MOI J'AI SIGNALER LEURS AGISSEMENT AU 33700..faites en autant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 76 76
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/04/2012 à 06:49

service HA-relais nous nous occupons le service relation clients .nous ne faisons pas de spam,la preuve en est que chaque message est nominatif avec une référence qui lui est propre et qui losrque vous la donnez à notre standardiste,lui permet de vous donner les info demandé .le message n'a pour seul but que de vous prévenir de la réception ou d un clients,que vous chercher.. .vous avez de plus le "statut" de votre SMS inscrit sur votre message si vous voyez "en attente" c'est que votre clients vous attend en ligne relais et dans ce cas vos chance de vendre vous est précisé et si vous voyez le mot "paye" c'est que votre produit et acheter format "cash" c'est qu'il vous parviens bien chez vous,toutes les info principales sont donc sur votre message.pour toute autre question nos standardistes sont a votre écoute du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.0899667676 (1,34e/min puis 0,34c/ MERCI HA@GROUPEE

Repondre    
  • Posté le 06/03/2012 à 14:05

Vous êtes qui?et pourquoi m'insulter vous?et que veut dire votre message?

Repondre    
  • Posté le 05/03/2012 à 22:31

vous aurié pu le précisé que un doigts dans ton ....et un doigts:....; je vous donne les info demandé le principales et bien précisé merci aussi de pas nous appler dofus ou juda ou tétrus c la fin des aricot ........ pleur pas petit siréne la ville dor encor ton histoir commence a peine oh oh pleure pas petit loul lou c bientot les yoy yoy merci enfoiréé de dofus

Repondre
    avis utile ? (19) 

• Posté le 05/03/2012 à 16:39

vous aurié pu le précisé sur le sms,de toute façon j'appelerais plus,mais merci quand meme de m'avoir répondu

Repondre
    avis utile ? (52) 

• Posté le 04/03/2012 à 20:57

service HA-relais que nous nous occupons le service relation clients .nous ne faisons pas de spam,la preuve en est que chaque message est nominatif avec une référence qui lui est propre et qui losrque vous la donnez à notre standardiste,lui permet de vous donner les info demandé .le message n'a pour seul but que de vous prévenir de la réception ou d un clients,que vous chercher.. .vous avez de plus le "statut" de votre SMS inscrit sur votre message si vous voyez "en attente" c'est que votre clients vous attend en ligne relais et dans ce cas vos chance de vendre vous est précisé et si vous voyez le mot "paye" c'est que votre produit et acheter format "cash" c'est qu'il vous parviens bien chez vous,toutes les info principales sont donc sur votre message.pour toute autre question nos standardistes sont a votre écoute du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.0899667676 (1,34e/min puis 0,34c/ MERCI HA@GROUPEE

Repondre
    avis utile ? (329) 

• Posté le 04/03/2012 à 20:49

REPONSE DOFUS ? HA@RELAIS NOS SERVICE NE MARCHE PAS LE 23 FEVRIER ? MERCI DOFUS .B

Repondre    
  • Posté le 04/03/2012 à 17:50

j'ai recu le mem message le 23 février et c'est du foutaje de gueule....j'attand pa de coli GROSSE ARNAQUE GROSSE ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 04/03/2012 à 14:36

commentaire qui permettra nous l'èspérons d'éclairer les personnes ayant reçu un sms de nos service.nous sommes le service HA-relais que nous nous occupons le service relation clients .nous ne faisons pas de spam,la preuve en est que chaque message est nominatif avec une référence qui lui est propre et qui losrque vous la donnez à notre standardiste,lui permet de vous donner les info demandé .le message n'a pour seul but que de vous prévenir de la réception ou d un clients,que vous chercher.. .vous avez de plus le "statut" de votre SMS inscrit sur votre message si vous voyez "en attente" c'est que votre clients vous attend en ligne relais et dans ce cas vos chance de vendre vous est précisé et si vous voyez le mot "paye" c'est que votre produit et acheter format "cash" c'est qu'il vous parviens bien chez vous,toutes les info principales sont donc sur votre message.pour toute autre question nos standardistes sont a votre écoute du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.0899667676 (1,34e/min puis 0,34c/

Repondre    
  • Posté le 28/02/2012 à 12:21

23/01/2012 à 18:21

HA@ relais ,bonjour nous laissons ici un commentaire qui permettra nous l'èspérons d'éclairer les personnes ayant reçu un sms de nos service.nous sommes le service relais et non un point relais,c'est a dire que nous nous occupons de l'envoi pour des tiers de colis ou plis.nous ne faisons pas de spam,la preuve en est que chaque message est nominatif avec une référence qui lui est propre et qui losrque vous la donnez à notre standardiste,lui permet de vous donner les info demandé.le message n'a pour seul but que de vous prévenir de la réception ou de l'envoi de votre colis,que vous appeliez ou pas votre colis vous arrive quand meme.vous avez de plus le "statut" de votre colis inscrit sur votre message si vous voyez "en attente" c'est que votre colis vous attend dans un point relais et dans ce cas l'adresse vous est précisé et si vous voyez le mot "envoyé" c'est que votre envoi est au format "boite aux lettres"(livre,carte,etc..) c'est qu'il vous parviens bien chez vous,toutes les info principales sont donc sur votre message.pour toute autre question nos standardistes sont a votre écoute du lundi au samedi de 10h00 à 17h00.0899667676 (1,34e/min

Repondre    
  • Posté le 28/02/2012 à 11:56

HA GROUPEE .rappeler pour prendre contact avec un éventuel acheteur.Lorsque j'ai appelé ,j'ai eu un correspondant interresser Ce n'est pas du spam, ni une arnaque.....
    Bref, c'est du vrai, mais leur pratique pousse à leur verser encore plus de sous

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/02/2012 à 07:50

Ce n'est pas du spam, ni une arnaque.
    Enfin, par vraiment...
    Il ne couterait rien, mais alors rien du tout à l'emetteur du SMS en plus de mettre la référence du colis et notre nom dans le SMS, d'ajouter le nom de l'expediteur (amazon, darty, etc., par ex), ce qui éviterait neuf fois sur dix d'appeler leur plateforme téléphonique surtaxée.
    Bref, c'est du vrai, mais leur pratique pousse à leur verser encore plus de sous (ils sont déjà payés pour la livraison) en les appelant.
    A mon sens c'est une pratique honteuse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/02/2012 à 07:33

Même message que cité précédemment.
    1,34 par min + 0,34 par min, ça fait 1,68 par min.
    Chérôt pour être informé qu'un courrier va être déposé dans ma boite aux lettres.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2012 à 21:42

J'ai reçu un SMS me disant que j'avais reçu un colis alors que je n'avais rien commande

Repondre    
  • Posté le 22/02/2012 à 20:30

j'ai reçu un SMS me notifiant "station relais @@..., votre colis est à votre disposition...pour toute information composez le 08 99 66 76 76". Bien sur je n'attendais aucun colis.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).