à qui est ce numéro 0899667475 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
385consultations depuis le 14/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899667475
Nombre commentaire(s) : 17Dernier commentaire le 16/05/2013 à 02:13:46
soso82, SFR
bonjour, deux sonneries de téléphone sur mon portable puis couper c'est quoi encore ce numéro??????
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899667475

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899667475 | 08-99-66-74-75

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/05/2013 à 02:13

Appels reçus régulièrement et personne au bout du fil. Attention ! C'est une arnaque ce numéro. NE SURTOUT PAS RAPPELER, 1,46 Euros facturés à chaque rappel !!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 21:49

un appel qui a racroché tout de suite et j'aimerai savoir qui c'était bien sur merci.
    dites le moi merci beaucoup

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 74 75
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/04/2013 à 10:36

j'ai reçu un appel en absence , pas de message laissé par l'interlocuteur , comment est ce possible que mon numéro leur soit connu

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 09:37

deux contacts le même jour sans avoir le temps de décrocher; impossible de savoir qui est au bout et pourquoi il appelle

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 21:23

Soit appelle à des heures tardives ou au moment des repas, Personne à l'autre bout du fil lorsqu'on arrive à décrocher et raccroche quelques secondes après avoir décroché.
    Soit fais sonner une fois ou 2 puis raccroche.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 18:58

je suis avec le bouygues 12 ans avec l'abonnement je vai changer meme c jé des million de pion rien a foutre

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 18:52

bon ben il est 18h49 rebelote ça sonne et voilà rien ça coupe de toute façon je n allais pas décrocher avec ce que je viens de lire

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 18:25

il est 18h20 mon tel sonne 2 fois le temps que je décroche RIEN au bout du fil la comm etait deja coupée !

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 14:06

L'appel a raccroché après une sonnerie, ce n'est pas la première fois. Je n'ai Jamais le temps de répondre.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 02:02

Ce numero m appele souvent et ca raccroche c tres embetant j ai essaye de rapele c une messagerie avec des messages tres etranges je pense que c une arnaque

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 19:17

Appel repeté de ce numero. L'anti spam de min telephone la bloqué directement sans me demander min avis. Au plaisir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/03/2013 à 09:36

J'ai eut une seule sonneries. pas le temps de décrocher. Mais trop bizarre !!!! Quelqu'un a une idée ? C'est vraiment très bizarre !!!!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 19:01

APPEL EN ABSENCE QUI A PAS LAISSEZ DE MESS en pleine apres midi qui es ce ? a rappelez ma

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 17:26

il y a seulement deux ou trois sonneries et puis ceux qui sont à l'autre bout du fil raccrochent .

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 16:09

appel en absence, pas de message ! je ne sais pas qui ni pourquoi !!! quelqu'un a -t-il pu repondre ?

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 17:32

appels en absence repetés, a des heures differentes pendant la journée, ne laisse sonner que deux fois, c'est quoi ce numero?

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 16:46

bonjour, deux sonneries de téléphone sur mon portable puis couper c'est quoi encore ce numéro??????

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).