à qui est ce numéro 0899661938 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 327consultations depuis le 13/05/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899661938
Nombre commentaire(s) : 37Dernier commentaire le 11/03/2016 à 12:44:38
ISABELLE, France Télécom
une voix feminine avec un fort accent etranger m'a demandé d'aller chercher un colis à mon nom à strasbourg chez l'entreprise tout en verre ! je ne connais pas cette firme une arnaque sans doute!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899661938

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899661938 | 08-99-66-19-38

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/03/2016 à 12:44

Une femme me demande d'appeler le 08 99 27 50 09. Appelle gratuit me dit-elle.
    Un colis 8011 tout frais payé m'attend je ne sais où.
    Elle me demande de contacter le numero rapidement... Je le fais et m'aperçois que c'est surement un aranque

Repondre    
  • Posté le 20/02/2016 à 12:42

Une femme à l'accent étranger m'indique appeler pour COIN VERT ou POINT VERT, me demande de confirmer mes nom et adresse après me les avoir fournis. Elle m'indique que lundi dernier à 16 heures la société de transport n'a pas pu me livrer mon colis en mon absence et souhaite me donner des coordonnées à rappeler pour convenir d'un autre rendez vous. Je lui demande de m'indiquer de quelle société vient le colis et devant mon insistance à la questionner, elle finit par me prendre de haut... Je hausse le ton en lui disant qu'il faut qu'elle se calme et là, elle raccroche !!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 19 38
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/02/2016 à 10:55

Attention No 0899275007 (un colis non livre) j'étais absent, mon oeil je devrai rappeler ce numéro pour un autre rdv

Repondre    
  • Posté le 15/01/2016 à 11:32

Appel d'un correspondant accent maghrébin marqué, incompréhensible. Annonce d'un colis en attente alors que je ne connais pas ce site.

Repondre    
  • Posté le 10/09/2015 à 12:04

j'ai reçu un appel tél, 08.99.23.29.69. Voix féminine, accent étranger très fort, une société relais "le Point Vert" disant que j'avais un colis en attente (n° colis précisé), à mon nom de jeune fille que je n'utilise plus depuis des lustres. J'avais un gros doute mais la curiosité la remporté j'ai rappelé. Erreur, la personne qui m'a répondu m'a mise en attente, j'ai été coupée. Personne n'est jamais revenu vers moi

Repondre    
  • Posté le 19/08/2015 à 16:39

J'ai reçu l'appel d'un numéro masqué sur mon fixe, m'invitant à retirer un colis. Afin de retirer celui-ci, il fallait que je contacte le 08 99 23 29 57 en indiquant mon n° de colis qui était le 8006. Appel provenant d'un pays du maghreb, la personne me disant que l'appel correspond au coût pour un n°Azur...
    A insister pour que je lui relise le n° de tel donné, ainsi que le n° de colis. Société de transport le Point Vert.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 18/08/2015 à 15:05

Reçu ce jour appel masqué sur fixe, d'une société Point ou Coin Vert, correspondante type asiatique peu compréhensible, me demandant d'appeler le 08 99 23 29 57, afin de fixer un Rdv pour une livraison; j'ai eu droit au code 8007 (ils manquent d'imagination pour sortir toujours les mêmes types de codes...) Ne vais même pas essayer, cela sent trop l'arnaque d'entrée, et avec tous ces témoignages...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/08/2015 à 13:13

Appel signalant un colis qui doit être livré( alors que je n'attends rien), je dois simplement téléphoner à un N° azur soit-disant non surtaxé: N°0899232957 + N° de commande 8013. la compagnie de transport se nomme Coin Vert.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/08/2015 à 22:08

Message laissé sur mon fixe : une voix féminine traînante, léger accent (plutôt asiatique ?) me demande de contacter "POINT VERT" 08 99 23 29 57 pour fixer la date de livraison du colis n°8003. Le numéro qui m'a appelé est le 01 85 65 00 20. Aucun de ces numéros ne figure dans les Pages Jaunes Inversées. Je n'ai pas de commande en attente et ce n'est pas la 1ère fois que je reçois ce type d'injonction

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/05/2015 à 17:19

la personne avec un fort accent étranger m'a demandé de contacter le numéro 0899232562 car un colis était en attente de livraison chez Point vert avec un numéro de colis 8010

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/05/2015 à 14:18

Une jeune femme au fort accent étranger me contacte, par mon nom dé famille ( très estropié )pour me signaler que un transporteur doit me livrer un colis, tout est gratuit, insiste t elle... Il faut simplement appeler pour convenir d un rdv, en appelant le 08 99-23-25-62. Méfiante, elle m assure que c est le prix d une communication locale. Ça sent l arnaque.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/06/2014 à 13:58

appel reçu en absence le mercredi le 4 juillet j'ai rappele le 6 juillet au soir une opératrice m'a confirmé la livraison pour le 7/06 à 9 heures .ja n'ai vu personne. le n° d'appel en premier est le 03 21798771 me demandant de rappele le 0899661938 n° du colis A 8

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/05/2014 à 19:26

J'ai reçu un appel sur mon fixe. Une femme de la société Point Vert m'a demandé de rappeler ce numéro avec le code M09 pour récupérer un colis, sans vouloir me dire qui l'avait envoyé et en me précisant que tout était gratuit évidemment. , je n'attends aucun colis. Je pense qu'il s'agit d'une anrnaque.

Repondre
    avis utile ? (35) 

• Posté le 28/05/2014 à 17:47

Même situation que Camille : appel pour récupérer un colis avec le code S08. L'interlocuteur ne se démonte pas lorsqu on lui dit que c'est une arnaque !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/05/2014 à 17:31

Un homme, parlant parfaitement le français, me demande de rappeler un transporteur au numéro 08 99 66 19 38 pour fixer la date de livraison du colis n°S08. Incapable de répondre à mes questions, ça pue l'arnaque...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/05/2014 à 17:34

J'ai reçu un appel sur mon fixe. Une femme de la société Point Vert m'a demandé de rappeler ce numéro avec le code M09 pour récupérer un colis, sans vouloir me dire qui l'avait envoyé et en me précisant que tout était gratuit évidemment. Après quelques recherches, la société Point Vert existe mais n'a rien à voir avec la livraison de colis ou le démarchage téléphonique, et surtout, je n'attends aucun colis. Je pense qu'il s'agit d'une anrnaque.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 24/05/2014 à 14:11

appel voie féminine avec accent étranger m'indiquant un colis en attente au point vert de ma commune. je dois rapeller leN°0899661938 et donner le code de retrait.Je suis tombé dans la panneau car j attends un colis.Je n'ai fait qu'un appel car pas de tonalite après 10 secondes j ai immédiatement su que c était une arnaque ,mais trop tard.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 23/05/2014 à 22:34

une voix féminime avec un fort accent étranger m'a demandé de rappeler ce numéro en me disant qu'un transporteur essayait de me livrer un colis et ne m'avait pas trouver et qu'il était en attente!!!!!!je n'attends pas de livraison???je pense qu'il y a une arnaque!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2014 à 13:31

Voix féminine avec accent étranger, de la société ''point vert''. J'ai soit disant un colis à récupérer. pour cela je dois appeler le service livraison au 08 99 66 19 38, avec le code colis M03. Je demande si c'est un numéro payant, elle me répond que c'est un numéro vert! Comment peut on mentir ouvertement de cette façon bordel? Nouvelle méthode écœurante pour arnaquer les gens...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/05/2014 à 22:38

Message sur répondeur aujourd'hui d'un homme avec un fort accent étranger nous demandant de rappeler un numéro en 08 (le reste incompréhensible) pour la livraison d'un colis. Rien commandé donc vérification sur le net. Arnaque

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/05/2014 à 18:31

Spam vocal sur mon fixe ce jour. J'ai signalé au 33700, ce que chacun devrait faire. Çà sent l'arnaque au numéro surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2014 à 18:17

Je viens de recevoir un appel d'une personne, se disant de la société Point Vert à Strasbourg avec un fort accent étranger, me demandant de contacter le numéro 08999661938 au sujet d'un colis à retirer N° M03 je continue de douter. Tous les frais d'expédition étant déjà payés, comme je connais des gens à Strasbourg j'ai appelé on nous met en attente pour rechercher le fameux colis et le compteur tourne.
    Attention

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2014 à 19:47

j'ai recu un coup de fil ce matin mee disant d'appele le nu 0899661938 pour certifier que c'etait bien moi pour aller chercher un colis a point vert dont le numero du colis portait la reference m06 c'est vrai que je suis dans l'attente de colis j'ai appele point vert qui est dans mon secteur il n'y a rien a mon nom je n'ai pas appele le numero que je vous ai signale ce qui est triste c'est qu'il faudra etre de plus en plus vigilant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2014 à 17:18

Un message sur mon répondeur prononcé par une voix féminine avec fort accent étranger me demande d'aller chercher un colis du Coin Vert. Je n'ai jamais rien commandé. J'ai de suite vérifié sur le net le numéro. Numéro en 08 99 … C'est une arnaque. Soyez prudents!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2014 à 13:05

Ce numéro doit être une arnaque.
    On nous annonce un bouquet de fleurs … 2 RDV de fixé puis toujours rien.
    Effectivement la 1° fois forte voix étrangère puis la 2° fois pas d'accent.
    Je pense porter plainte.Jack

Repondre
    avis utile ? (8) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).