à qui est ce numéro 0899661113 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
961consultations depuis le 22/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899661113
Nombre commentaire(s) : 46Dernier commentaire le 11/04/2013 à 12:00:01
M.Odile, Orange
appel à 8 h 17 le mardi 22 janv 2013 : 2 sonneries et le téléphone a coupé, sans que je puisse décrocher. n'ayant pas l'habitude de rappeler les n°inconnu s'il n'y a pas de message, j'ai immédiatement recherché le n° par internet pour constater qu'il faut se méfier des numéro 08 99 ... qui sont apparemment régulièrement utilisé dans le but de "faire des arnaques "
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899661113

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE
  • Posté le 19/02/2013 à 18:20

J'ai eu un Appel en absence aujourd'hui et hier j'ai eu un autre appel avec un autre numero en absence

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 23:07

Appel reçu ya une heure a couper apres une sonnerie g rappeler 6 msg d inconnu vla l'histoire avc mon copain grrr ke faire ils vont tt me pirater dois je changer de numéro ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 11 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/02/2013 à 22:45

Appel en début de soirée, mais pas de message laissé sur ma messagerie vocale. Je n'ai pas rappelé, si c'est important, la personne rappelera.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:14

Appel le 11 02 2013 2 sonneries et au moment ou je décroche ça racroche
    appel du 08 99 66 11 13 appelant biensur inconnu

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 23:16

J'ai reçu un appel de ce numero après avoir participé à un jeu concours. Je n'ai pas répondu mais je souhaitais savoir si cet appel avait un rapport avec le jeu auquel j'ai participé.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 19:21

je n"ai pas répondu a ce numéro, es ce un spam? trop d appel galère se ce type il y en a marre

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 20:53

je recois des numeros intempestifs pourriez vous me dire qui appel ET j'ai d'autre numeros qui m'appelle 4 à 5 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 20:42

J'ai ete contactee par ce numero ce jour et il a raccroché avant que je decroche et je ne savais pas a qui il appartient.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:51

en fait il s'agit d'un spam vocal, je n'ai pas répondu car le numéro a été détecté comme span par mon opérateur et bloqué en suivant

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 09:10

bonjour ,je viens d'avoir un appel je n'ai pas décroché car numéro inconnu indiquer moi à qui appartient ce numéro s'il vous plait merci

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 08:52

j'ai décroché mais je n'ai pas eu de réponse. CXe n'aest pas la première fois et c'est très casse pieds.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 20:27

apelle manquer a 20 h sur moblie rien de special a dire je sais pas qui c est qui m appel

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 18:31

ARNAQUE , envoyer ce numerot a la police et comme cela ces voleurs vont pourir en prison pour escroquerie et ça les calmera peu etre

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 18:13

J'ai juste reçu ce numéro comme appel en absence. Et comme je suis curieux je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait ce numero.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 17:57

ce numéro m'a appelé j'ai eu précédemment des appels à heure régulière affiché inconnu depuis deux jours le midi et le soir vers 18 heures

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 17:39

Un appel en absence et puis c'est tout. Un seule fois d'ailleurs pas plus donc qui est-ce? j'aimerais bien savoir alors tu vas me le dire?

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 15:10

3 appel en absences sur portable dans la même journée aucun message ne connait pas ce numéro voudrais savoir à qu'il appartient

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 02:46

Appel en absence sur mon tel pro un samedi après-midi. Pas de message. Et bien sûr je n'ai pas rappelé le numéro non plus car je pense que c'est au pire une arnaque, au mieux des pubs inutiles

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:57

appels en absence répétés sans message, puis après appels en numéro inconnu, appel trop court impossibles à décrocher malgré une certaine rapidité

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 11:16

lorsque j'ai décroché le téléphone portable au bout de deux sonneries, l'appel a été interrompue et la ligne coupée. je n'ai pas eu le temps d'entendre quoique ce soit.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 08:38

appel à 8 h 17 le mardi 22 janv 2013 : 2 sonneries et le téléphone a coupé, sans que je puisse décrocher. n'ayant pas l'habitude de rappeler les n°inconnu s'il n'y a pas de message, j'ai immédiatement recherché le n° par internet pour constater qu'il faut se méfier des numéro 08 99 ... qui sont apparemment régulièrement utilisé dans le but de "faire des arnaques "

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899661113 | 08-99-66-11-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).