à qui est ce numéro 0899661110 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
338consultations depuis le 07/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899661110

Données Techniques du 0899661110

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899661110 | 08-99-66-11-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/04/2013 à 16:48

Appels en absence à plusieurs reprises sans laisser de messages. . . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 13:12

Ce numero m'a contacté à plusieurs reprises. plusieurs appels mais raccroche dès qu'on décroche. J'ai essayé de rappeler mais j'ai un serveur vocal me precisant que le numero est incorrect

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 11 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/04/2013 à 13:09

Appelle à plusieurs reprises et à des heures tardives. Je ne réponds plus au numéro 08......... Donc je ne sais qui c'est

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 11:39

Appels répétés, une sonnerie, pas de message, même pas le temps de décrocher. Sûrement un numéro surtaxé qui attend que des personnes crédules rappellent !

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 10:37

Alors j'ai rappelé et c'est un numero belet bien payant, soit disant j'ai des messages vocaux de nanas que je neconnais pas et qui me laissent des messages assez subjectifs!

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 10:24

ce jour, deux appels en absence laissés sur mon portable, pas de message vocal laissé sur ma messagerie. A rappeler ou pas?

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 09:45

Je n'ai pas répondu à ce numéro sans savoir qui s'était, si j'avais répondu, je ne serai pas là à chercher...

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 22:14

j'ai reçu deux appels en absences vers 22h 10 et le téléphone portable à sonner qu'une fois à chaque fois

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 14:30

J'en ai marre d'être contacté par ce numéro donc je ne réponds pas... Très peu de personnes ont mon numéro de portable...

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 10:37

surtout qu'il faut savoir que personnes ne connais mon numéro de téléphone portable sauf bouygue même pas ma famille alors ça gonfle....alors j'évite de répondre car souvent on tombe sur un message répondeur que nous payons pour eux...

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 10:34

ce numero a essayé de me joindre deux fois ce matin mais sans message ... c'est chiant surtout quand ça sonne au taf je repond pas on sait jamais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/02/2013 à 12:24

Appel 2 tonalité je sais pas qui c'est je sais pas qui c'est je sais pas qui cest je sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:56

numéro appelle régulièrement à différentes heures jamais répondu car peut êtrre arnaque? on le recoit cet appel quotidiennement de puis plus de 3 semaines

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 15:10

bojour a tous

ce numerot a appelé et A RACROCHe et voila rien d'autre alors que je prends mon café tranquile sur la terrasse au soleil de l'hiver

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 11:42

toujours trop dérangé par ces numéros de téléphone qui ne laissent pas de message comment se procure t il le snuméros de leur correspondant

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 21:01

bizzare mon tel sonne, je rappelle car il se finit comme celui d'une amie, un message enregistré vite je raccroche... Ca sent le pas clair

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:30

Plusieurs appels sur portable .2 sonneries maximun et coupe .

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).