à qui est ce numéro 0899660856 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 659consultations depuis le 15/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899660856
Nombre commentaire(s) : 44Dernier commentaire le 26/02/2014 à 10:10:57
Hervé75, Free
Le message propose que je rappelle un numéro surtaxé pour "convenir d'un point de livraison" ; clairement une arnaque
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899660856

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899660856 | 08-99-66-08-56

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/02/2014 à 10:10

meme temoignage, appels 3 à 4 fois par jour, comment le faire cesser ? Y en a marre vraiment que faire pour s'en debarasser ?

Repondre    
  • Posté le 25/02/2014 à 16:54

message sur répondeur qui demande à rappeler le n° 08 99 66 08 10 (avec un code à 6 chiffres) pour convenir d'un point de livraison . Après plusieurs tentatives, aucun résultat. J'en déduits que c'est une arnaque...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 08 56
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/02/2014 à 12:09

je viens de recevoir le même appel que cité ici, sur ligne fixe Bouygues,même code,mêmes déboires! J'attendais bien 1 colis, je ne me suis pas tout de suite méfiée puis mon colis est arrivé par la Poste 5 mn après, curieuse coïncidence! Ma factrice me dit ne pas connaitre ces appels surtaxés! Je viens de trouver ces pages d'autres victimes!A qui porter plainte? c'est scandaleux, je pense avoir 10€ de surtaxe pour rien

Repondre    
  • Posté le 06/02/2014 à 15:49

Un appel entrant sur mon fixe, en fin de soirée, très peu audible en particulier sur l'identification du prestataire annonceur annonce une livraison dans un lieu à convenir. Un appel de ma part le lendemain : une voix peu audible qui précise que le temps d’attente est de 2 minutes, annonce le tarif pour l’appel (1,35 €) et pour chaque minute (0,34 €) et qui demande de patienter et de ne pas raccrocher "car tous les agents sont en ligne". Cette demande se répète plusieurs fois (effectivement, le temps d’attente est de 2 minutes …).Puis la voix (aucun agent n’intervient) demande de taper le code à 6 chiffres communiqué par l’appel entrant (« 792308 »). Une fois le code rentré et déclaré exact par la voix, il faut taper le code postal de votre ville. La voix déclare alors qu’il n’y a pas de centre de distribution dans votre ville et qu’il faut élargir la demande (« tapez 1 ») ou entrer un autre code postal (« tapez 2 »). Dans les deux cas, la voix annonce que « votre choix n’est pas reconnu pas système » et conclut « veuillez renouveler votre appel ultérieurement ». Expérience renouvelée deux fois fois : toujours le même process et la même conclusion. même conclusion.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/02/2014 à 19:37

de nombreux appels depuis plus d'un mois d'"Europoste éco" plusieurs par jour, voix enregistrée demandant de rappeler à un coût prohibitif ...comme par hasard "pas de point de relais colis près de chez vous", ras le bol !!

Repondre    
  • Posté le 31/01/2014 à 17:50

Un colis en attente ? Point de livraison ? Découvrez toutes les ficelles de l'arnaque au colis dans l'article suivant : http://www.annuaire-inverse-france.com/actualites/mefiez-vous-du-colis-explosif/185

Repondre    
  • Posté le 28/01/2014 à 09:00

J'ai, comme les autres commentaires, été appelé plusieurs fois par ce numéro avec toujours le même message sur mon répondeur. J'aurai dû m'en douter, je m'en suis doutée, mais j'ai quand même appelé, c'est une arnaque à la surtaxe téléphonique. Je n'ai pas attendu dès que j'ai entendu, 2 minutes d'attente, mais j'ai pas pu éviter les 1,46 euros TTC pour le simple appel. ESCROCS, VOLEURS.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2014 à 13:32

Nous avons reçu deux appels ou trois, nous ne savons plus exactement de ce numéro, nous faisant savoir qu'un colis nous attendait, c'était un répondeur, ce numéro coûte excessivement cher, aux deux ou trois fois, aucune réponse nous avons raccroché, nous pensions bien à une arnaque, vu le numéro et tout ce qui était demandé sur le répondeur, puis le temps de durée du message.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2014 à 16:05

depuis plusieurs jours, à heures différentes, je reçois des appels avec voix enregistrée qui demande de rappeler le 0899660856 et d'annoncer le code 792308, car un colis qui m'est soit disant destiné est en attente de livraison ; j'ai appelé 2 fois mais raccroché dans la seconde où on m'annoncait 1,34 euro la mn d'attente!!!!..comment faire cesser ces appels?!!!

Repondre    
  • Posté le 07/01/2014 à 12:56

l'appel provient d'un groupe qui se dit europost éco, qui demande que l'on le rappelle à un numéro surtaxé pour la livraison d'un colis

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/01/2014 à 10:37

Demande de rappeler pour convenir d'un point de retrait concernant un colis
    Rappelle chaque jour a heures plus ou moins régulières

Repondre    
  • Posté le 06/01/2014 à 11:39

Appels maintes fois répétés avec enregistrements sur mon répondeur. Il s'agit bien d'une invit à rappeler pour convenir d'une livraison. Je n'attends rien.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2014 à 17:48

Un robot demande de rappeler ce n° et donne un code à 6 chiffres pour convenir d'un point de livraison d'un colis. Après plusieurs minutes ("veuillez ne pas raccrocher") on demande un code postal mais quelque soit le code donné, la réponse est "pas de point de livraison près de cette localité" puis "veuillez renouveler votre appel" ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/01/2014 à 16:28

Plusieurs appels avec un message enregistré indiquant que j'ai un colis en attente + num de code à indiquer en appelant le 0899660856. J'ai malheureusement appelé car j'attends effectivement un colis. Et ça ne marche jamais : longues minutes d'attente, puis quand je rentre le code postal de ma commune il n'ont pas de point de livraison à proposer ... !!! c'est censé être un appel de euro post éco, mais pas de site internet coorespond à cette peusdo société. ARNAQUE !!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/01/2014 à 14:51

2 appels m'indiquant la livraison d'un colis et me demandant le point de livraison. Me munir du code d'accès transmis dans le message.
    Le n° appelant est le 0899660855 et on me demande de rappeler au 0899660856

Repondre    
  • Posté le 03/01/2014 à 23:24

appels répétés pendant mon absence me demandant de rappeler un numéro avec un numéro de commandepour déterminer un lieu de livraison.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2014 à 16:16

Appel du 0899660855 avec voix de robot et un message annonçant la livraison d'un colis à un point de relais à déterminer en fonction de mon domicile avec le code du colis 792308. ce jour 15:30

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 03/01/2014 à 12:55

tous les jours je reçois un appel de ce n°. A chaque fois je n'ai pas eu le temps de noter. Au bout d'une semaine je l'ai noté et comme une gourde j'ai rappelé. Temps d'attente très long, puis on me demandait de taper mon code postal. Pas de relais près de chez moi. J'ai compris, mais un peu tard qu'il s'agissait d'une arnaque. Maintenant je verrai sur ma prochaine facture de téléphone combien ça m'a coûté ! Surtout ne fai

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/01/2014 à 12:45

Le n°0899660855 voix de femme robot avec un message annonçant la livraison d'un colis à un point de relais à déterminer en fonction de mon domicile avec le code du colis 792308 ...je n'ai pas téléphoneé
    ce n° est attribué par l'opérateur LONG PHONE
    122, rue La Boetie

75008
    comme précisé par l'annuaire de L'ARCEP
    comm
    PARIS

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 03/01/2014 à 11:39

J'ai reçu plusieurs fois des appels de ce numéro, me demandant de rappeler le même numéro avec un code. Comme plusieurs fois je n'avais pas de quoi noter ou la possibilité de rappeler le dernier numéro entrant, j'ai rappelé qu'au bout de la 4ème fois, il me semble. J'avais un colis qui m'attendait. Il fallait que je donne mon code postal pour qu'il me dise le point où je pouvais aller le chercher. Pas de relai près de chez moi. Il fallait que je fasse un autre code. Comme cela faisait longtemps que j'étais au tél,j'ai raccroché. Mais il continue à m'appeler tous les jours ….

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2014 à 13:40

J'ai reçu 4 appels du numéro indiqué dans plusieurs témoignages, a rappeler pour un colis au même numéro et avec le même code que les autres. Ceci est certainement une arnaque

Repondre    
  • Posté le 01/01/2014 à 12:18

appel avec message vocale laissé sur répondeur me demandant de rappeler et de m'identifier avec un code à 6 chiffres indiqué dans le message. Il est indiqué que je dois rappeler pour choisir un lieu de livraison le plus proche de mon domicile. Je n'ai pas de commande en attente de livraison.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2013 à 13:57

Cela fait 6 appels du numéro 0899660055 qui me demande de rappeler le 0899660856 avec un code. Ne surtout pas rappeler, c'est une arnaque. Soyez vigilants.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/12/2013 à 18:37

Attention arnaque. Reçu ce jour un appel du 0899660855. La boîte vocal m'invitait à composer le 0899660856 et de composer le code 792308 pour soi-disant me faire parvenir un colis qui m'était destiné et qui s'était perdu... Ding dong ding dong.... Appelle moi Ducon aussi. Je n'attends aucun colis et n' appèlerais jamais un Numéro surtaxé.... C'est une arnaque. Gare à vous.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/12/2013 à 16:31

Peux -t-on savoir ce que font les opérateurs téléphoniques pour éviter le genre de désagréments que j'ai déjà signalé à deux reprises sur deux n° différents ? Merci.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).