à qui est ce numéro 0899660855 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 453consultations depuis le 16/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899660855
Nombre commentaire(s) : 10Dernier commentaire le 07/01/2014 à 19:51:29
greg0805, Orange
Appel d une boite vocal me disant que j ai un colis a livrer en site de livraison et de rappeler au numéro 0899660856 avec un code qui m est donne pour plus d info...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899660855

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899660855 | 08-99-66-08-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/01/2014 à 19:51

deux appels de ce numéro, 08 99 66 08 55. Il s'agit d'une boite vocale qui explique que j'ai un colis en attente de livraison. Un code, 79 03 08 m'est donné pour identification et ainsi connaître les démarches à suivre pour réceptionner le colis que je n'ai... jamais commandé ! Je n'ai donné aucune suite.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2014 à 19:41

plusieurs appels, s'agirait du retrait d'un colis dans un centre proche du domicile sans autre précision, un numéro de commande a préciser pour retirer, nous n'avons rien commandé !......

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 08 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/01/2014 à 16:45

Appel me disant que j'ai recu un colis ,qu'il faut rappeler le 0899660855 avec un code 592308 donné pour info.J'ai rappelé et on me signale que ce numéro n'est pas attribué.Est ce une arnaque au numéro surtaxé?

Repondre    
  • Posté le 07/01/2014 à 12:06

Plusieurs message sur ma boîte vocale de mon téléphone fixe, faisant état d'un colis à récupérer, indiquant un numéro de téléphone à rappeler + un numéro de colis. Lorsqu'on rappelle, "la commune n'est pas desservie par un point relais", on vous propose lune recherche élargie aux communes limitrophes, puis lorsque vous tapez le n° du colis, on vous dit que l'on arrive pas à identifier le colis... Bref grosse arnaque facturée 1,35€ l'appel + 0,34€ la minute. Mais les messages automatisés continuent de faire sonner votre téléphone dans es heures qui suivent !

Repondre    
  • Posté le 04/01/2014 à 14:53

on me signale un colis en attente pour moi. C'est un message enregistré. Je dois demander où aller le retirer. On me communique un code pour retirer ledit colis. Or je n'ai rien commandé et je ne suis pas susceptible d'attendre un colis.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2013 à 11:32

J'ai été contactée 2 fois. Le message émanait d'une boite vocale. On m'a donné un code à transmettre en rappelant ce numéro pour le choix d'un site de livraison d'un colis...
    La deuxième fois le message était tronqué (pas de numéro à rappeler, mais le code du pseudo-colis). Si bien que j'ai quand même fait un rappel automatique de mon répondeur pour constater le cout de base de ce type d'appel et j'ai raccroché aussitôt. ...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 31/12/2013 à 10:07

Je suis contacté par ce numéro également, c'est une boite vocale qui nous fait patienter 2 minutes pour rien car nous avons ensuite à une messagerie vocale. En donnant mon code postal, on indique qu'il n'y a pas de possibilité de livraison dans ma commune (normal, c'est une commune de 1000 habitants), mais quand je mets le code postal de la ville de Toulouse, c'est la même réponse.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/12/2013 à 19:44

lorsque j'ai décroché j'ai eu un message vocal me disant que j'avais un colis a récupérer puis le message me donnait un numéro de téléphone que je n'ai pas eu le temps de noter et me donnais aussi un code pour m'identifier

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/12/2013 à 17:45

je reçois des appels intempestifs de ce numéro depuis près de un mois une fois au moins par jour et j'en ai plus qu'assez - cela me dit euro posteco vous avez un colis en attente de livraison veuillez composer le code numéro xxxx pour nous indiquer un point de réception de ce colis

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/12/2013 à 14:15

Appel d une boite vocal me disant que j ai un colis a livrer en site de livraison et de rappeler au numéro 0899660856 avec un code qui m est donne pour plus d info...

Repondre
    avis utile ? (21) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).