à qui est ce numéro 0899660846 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 533consultations depuis le 11/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899660846
Nombre commentaire(s) : 31Dernier commentaire le 31/01/2014 à 17:58:42
chechette, Orange
on m' a demandé de rappeler le N° 0899660846 car un colis était arrivé et je devais choisir le point de livraison.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899660846

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899660846 | 08-99-66-08-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/01/2014 à 17:58

Colis à livrer dans un point relai bidon ? Découvrez toutes les ficelles de l'arnaque au colis dans l'article suivant : http://www.annuaire-inverse-france.com/actualites/e-colis-l-arnaque-qui-fait-boom/316

Repondre    
  • Posté le 11/01/2014 à 12:44

Je me suis douté de l'arnaque mais ils insistent vraiment car j'ai eu au moins 4 appels en 4 jours,
    je n'attends aucun colis donc ce numéro est a bloquer par tous les opérateurs!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 08 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/01/2014 à 11:14

idem Fredo17 posté le 08/01/2014 à 03:13
    pour un colis à livrer, avec un code d'identification de 6 chiffres
    une voix féminine sans accent

Repondre    
  • Posté le 08/01/2014 à 03:13

Rappeler au numéro 0899660846 pour déterminer le lieu de livraison de votre colis. Mentionner le numéro de référence xxxx. Merci de votre confiance (fond musical Quatro Stagioni, voix féminine).

Repondre    
  • Posté le 07/01/2014 à 17:23

Plusieurs messages sur le répondeur, je ne dois pas avoir le début du message, mais seulement rappelez ce N° muni du code xxxx permettant de vous identifier.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/01/2014 à 11:04

Cela fait 6 appels qui me demande de rappeler le 0899660846 avec un code 692508. Ne surtout pas rappeler, c'est une arnaque. Soyez vigilants.Merci internet .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/01/2014 à 15:55

On m'annonçait qu'un colis était arrivé et que je devais choisir le point de livraison et que je devais rappeler le 08.99.66.08.46 en précisant mon n° d'identification792308 et l'heure de mon rappel et me remerciait de ma confiance.
    J'ai rappelé, aucune réponse, juste un silence... j'ai raccroché aussitôt.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/01/2014 à 10:39

plusieurs appels me demandant de rappeler le 0899660846. je finis par le faire : demande du code indiqué, puis du code postal: réponse pas de point de livraison sur ma commune, proposition d'élargir la recherche. Puis à nouveau demande du code postal et réponse : mon appel n'est pas identifiable. Coût de l'opération 1.34€x2, + temps de communication. en cette période de fêtes, cela doit marcher à
    tousles coups

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/01/2014 à 14:27

Appels répétés sur mon fixe afin de me livrer un colis, mais impossible de valider mon code postal (quel qu'il soit) pour la livraison. J'ai donc pensé à une arnaque téléphonique mais après coup !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/01/2014 à 14:21

Appels répétitifs me demandant d'appeler ce n° afin de me livrer un colis, et ce avec un code perso. Lorsque je tape mon code postal, (quel qu'il soit d'ailleurs) il n'est jamais reconnu, j'ai donc après coup pensé à une arnaque téléphonique !... CE QUI DOIT ETRE LE CAS ?????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2014 à 18:17

bonjour.j'ai eu un message sur mon repondeur et comme justement j'attends un colis j'ai appele et la surtaxe et belle arnaque d'habitude je ne rappel jamais mais la comme je n'ai pas encore recu mon colis je me suis fait avoir.
    salut

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2014 à 20:36

on m' a demandé de rappeler le N° 0899660846 car un colis était arrivé et je devais taper mon code postal pour trouver 1 point de livraison proche et comme il n'y avait rien ds ma région il fallait taper 1 pour élargir la recherche des points de livraison et surtout pour faire durer la communication, ensuite il y a eu 1 pb et on me demandait de renouveler l'appel

Repondre    
  • Posté le 02/01/2014 à 14:22

Exactement le même problème que Patcho et j'ai rappelé 4 fois avant de venir sur l'annuaire inversé.
    Est il possible de connaître l'auteur de ce message?
    Jean-Luc 24 - SFR

Repondre    
  • Posté le 02/01/2014 à 12:16

Même problème que les autres mais là l'appel est sur mon fixe.Cela fait plus de 2 semaines que çà dure, appel en matinée.Il doit bien y avoir un moyen de bloquer les paiements pour ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 01/01/2014 à 16:27

j'ai reçu plusieurs messages de ce numéro 0899660846 me demandant de rappeler pour choisir un point de livraison, hors je n'attends aucun colis.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/12/2013 à 15:38

J'ai eu le message, le 10/12/13, pour un colis à retirer mais j'ai rien commandé. Je vous conseille de ne pas rappeler.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/12/2013 à 14:28

UNE ARNAQUE COMPLETE SUITE A CET APPEL?MAIS SURPRENANT J4AI BIEN UN COLIS EN ATTENTE DONC AUSUNE SUSPICION MAIS ENSUITE AU BOUT DE 5 MN AUCUNE REPONSE DU SERVEUR ENCOULLLLLLLLLLLL

Repondre    
  • Posté le 31/12/2013 à 14:03

Mêmes type de message que ceux décrits ici. Message enregistré, Vivaldi au début, pas de présentation, numéro à rappeler 089966xxxx (pas eu le temps de noter le 4 derniers chiffres) ce numéro est dit rapidement sans être répété, de même pour le code confidentiel (79xxxx). Clairement une arnaque. Mais que fait la police ! :)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/12/2013 à 12:11

Appels en absence répété. Message avec n° de code. Appel surtaxé. 2 minutes d'attente pour avoir un interlocuteur, qui ne vient pas !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/12/2013 à 18:59

sur ma ligne fixe un message vocal qui disait que j avais un colis qui m attendais et il fallait que je rappel

Repondre    
  • Posté le 27/12/2013 à 17:48

Cela fait deux jours que je reçois un appel pré-enregistré anonyme de ce numéro m'informant qu'un colis m'attend à un relais dont l'adresse me sera communiquée dès que j'aurai entré un code d'identification. Cela sent les tentatives d'aigrefins cherchant à s'approprier l'argent gagné à la sueur de notre front, et c'est d'autant plus tentant pour le destinataire que nous sommes en période de Noël, donc susceptibles de recevoir des colis que personne, même nous, n'a commandé... Résistez et mettez-le, quand c'est tecniquement possible, sur a liste des appels rejetés !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/12/2013 à 17:47

Comme tout le monde 2 mns d'attente pour rien mais comme j'attendais un colis.
    Joli coup d'arnaque de téléphone surtaxé, donc à qui va l'argent et comment interrompre la procédure du numéro nous appelant qui est le 0899660845 qui n'est pas attribué ?

Repondre    
  • Posté le 27/12/2013 à 15:45

comme tout le monde ici ,j'ai eu le message pour un colis a retirer et comme je n'en attendais aucun j'ai verifie le numero et les tarifications

Repondre    
  • Posté le 27/12/2013 à 15:17

a deux reprise on m'a contacté car j'avais un colis en attente. Je rappelle ce numéro et 2 minutes d'attente avec une voix préenregistré et à peine audible, une fois les numéros du code postal et mon n° a 6 chiffres fait , je m'entend dire que ce n'est pas possible et qu'il faut renouveler l'appel.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2013 à 12:56

deux appels deux jours consécutifs.

J'appelle ne n° indiqué, attend deux minutes ou trois pour finalement entendre par une voix pré-enregistrée qu'il n'y a pas de point relais pour mon code postal !

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).