à qui est ce numéro 0899660829 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 150consultations depuis le 14/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899660829
Nombre commentaire(s) : 21Dernier commentaire le 17/02/2014 à 17:48:32
al27, France Télécom
bonjour ce numéro est une arnaque il vous demande de rappeler un numéro surtaxé pour choisir un point relais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899660829

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899660829 | 08-99-66-08-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/02/2014 à 17:48

Appel sur mon fixe. je n'ai rien commandé, alors j'ai consulté le forum. Merci pour tout ses renseignements qui m'on été bien utile.La prochaine fois, maintenant que je connais le numéro, je décroche et raccroche aussitôt. Jojo

Repondre    
  • Posté le 17/02/2014 à 14:38

Je n'ai pas eu le temps de voir le numéro s'afficher mais un message pré-enregistré me demande de rappeler le 08 99 66 08 29, et de noter le "code confidentiel" 79 23 08. Comme je n'aime pas les messages de ce type et encore moins rappeler des numéros en 08.. j'ai fait une rapide recherche sur le net, bingo c'est bien une arnaque ! Merci à ce forum :-)

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 08 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/02/2014 à 09:26

Plusieurs appels reçus me demandant de rappeler le 0899660829 en précisant un n° de code à donner pour avoir accès aux informations sur un prétendu colis à prendre en point relais. Quand on rappelle le n° juste une bande annonce et rien d'autre... UNE ARNAQUE !!!!!

Repondre    
  • Posté le 16/02/2014 à 20:05

Depuis deux jours, exactement le même problème que signalé dans tous les commentaires précédents, avec les mêmes conditions et les mêmes numéros, sauf que moi j'attends un colis d'un site Internet, donc je suis bien tombée dans le panneau: du coup, j'ai envoyé un message plutôt "assassin" au site en question, alors qu'apparemment ils n'y sont pour rien... Oups...

Repondre    
  • Posté le 16/02/2014 à 19:14

Message sur mon fixe de ce numéro depuis deux jours en me demandant de le rappeler (08 99 66 08 29) et en mentionnant le code personnalisé suivant : 792308 pour identification rapide pour choisir le point relais de la livraison de mon colis. Or, je n'ai rien commandé dernièrement donc pas de colis en attente. Grosse arnaque, numéro avec service inexistant et surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2014 à 20:40

appel avec un début de message tronqué ou on me demande de rappeler avec un code 792308, deuxième appel, et là le n° est le 08.99.66.08.28 - le dernier chiffre n'est pas le même

Repondre    
  • Posté le 15/02/2014 à 17:42

j'ai reçu 3 appels de ce n°, début message tronqué, à propos d'un colis à acheminer, me demandant de rappeler au 0899660829 et de bien noter le code 792308 qui me sera demandé. Etrange car je n'ai pas fait aucun achat en ligne. N'ayant pas eu le temps de noter ces références, j'ai attendu la suite. Puis 2 autres appels en absence avec le même message. J'ai appelé, on me prévient que c’est un n° surtaxé que tous les opérateurs sont en ligne et que le temps d’attente est de 2 mn environ. Enfin, ayant fourni le code demandé, le système me demande mon code postal et à chaque fois me répond qu’il est désolé, qu’il n’a pas d’enregistrement pour mes références.
    Qu’attend France Télécom pour bloquer cette ligne ?

Repondre    
  • Posté le 15/02/2014 à 14:39

Je reçois un appel du 0899660829 avec un code 792308 pour un colis et dois rappeler ce numéro avec ce code et fournir le code postal pour savoir où je peux récupérer ce colis, mais le robot ne reconnait pas ce code et met fin à la communication, arnaque!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 15/02/2014 à 13:43

j'ai reçu 2 appels, le premier je n'ai pas eu le temps de noter le n° à rappeler , la seconde fois l'appel m'a fait part d'un colis ou il fallait indiquer un code 792308 pour lors de mon appel du 0899660829 pour que je puisse préciser l'adresse exacte de livraison.
    POURQUOI nos opérateurs ne font ils rien ??? à croire qu'ils sont aussi bénéficiaires dans cette arnaque ! et qu ils laissent faire par intérêt c'est honteux !!!

!!

Repondre    
  • Posté le 15/02/2014 à 13:30

depuis le 14 02 2014 j'ai reçu 3 appels sur mon fixe pour un colis que j'aurais commendé, alors que je n'ai riencommendé.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2014 à 12:40

3 appels en 2 jours me demandant de rappeler ce numéro car un colis est en attente , sous le code 79 23 08. Arnaque: numéro surtaxé et je n'ai rien commandé.
    Comment faire pour empêcher ces gens de continuer ?

Repondre    
  • Posté le 15/02/2014 à 12:25

Idem : multiples appels me demandant de rappeler le 08 99 66 08 29 en fournissant le code 79 23 08.
    J'ai bien fait de vérifier avant :)

Repondre    
  • Posté le 15/02/2014 à 11:06

appelle plusieurs fois depuis 2 jours, différents messages enregistrés demandant de rappeler le meme numero pour valider le relais dans lequel nous aimerions etre livré de notre colis ( colis inconnu et inexistant !!! ) . Arnaque , numero surtaxé

Repondre    
  • Posté le 15/02/2014 à 11:05

10 fois par jour !! c'est vraiment saoulant comme aime, mais bon peut t on y faire quellues choses !!

Repondre    
  • Posté le 15/02/2014 à 10:58

J'ai reçu 4 fois un appel sur mon téléphone fixe me demandant de rappeler le n°08 99 66 08 29 pour un colis à retirer, on m'a donné un code perso 792308. Étant de nature très méfiante j'ai consulté ce site "Annuaire Inversé" et grâce aux nombreux témoignages que j'ai pu y trouver, je n'ai rien fait.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2014 à 09:56

J'ai reçu un appel sur mon téléphone fixe et un sur mon téléphone portable en me demandant de rappeler pour un colis en donnant la référence 792308 et quand j'attends les 2 min d'attente on me dis que mon code postal n'est pas reconnu

Repondre    
  • Posté le 14/02/2014 à 20:03

Demandait à rappeler ce numéro en donnant une référence (dont je ne me rappelle plus le n°) pour choisir un site de livraison.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2014 à 17:26

LE MESSAGE DISAIT DELE RAPPELER ET DE DONNER LA REF 792308 J AI APPELE ET L ON ME DISAIT QUE LES CONSEILLES ETAIENT TOUS EN LIGNES

Repondre    
  • Posté le 14/02/2014 à 15:17

appels décrochés disque indiquant le numéro a rappeler avec un code personnel à rappeler. 2 appels simultanés qui ont été décrochés appels pour choisir un point relais pour colis. bizarre parce qu'effectivement j'attends une livraison.....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/02/2014 à 15:03

Bonjour j'ai été contactée 2 fois le message me donnait ce numéro à appeler avec un code pour choisir un point de livraison d'un colis. L'appel est surtaxé et la communication est interrompu au bout de 3min avec échec pour obliger les gens à renouveler l'appel.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2014 à 13:55

bonjour ce numéro est une arnaque il vous demande de rappeler un numéro surtaxé pour choisir un point relais

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).