à qui est ce numéro 0899660818 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
408consultations depuis le 15/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899660818
Nombre commentaire(s) : 10Dernier commentaire le 21/02/2014 à 09:24:59
JEANNE, SFR
un message m indiquent de rappeler ce numero en donnant le code laissé pour connaitre lendroit ou se trouve un coli qui m est destiné !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899660818

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899660818 | 08-99-66-08-18

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/02/2014 à 09:24

la même histoire que les autres enfin moi qd j'ai essayé de rappeler sa m'ad dit que le numéro n'exister pas... sauf que moi j'attend un colis donc sa fait un peu peur quandmême

Repondre    
  • Posté le 06/02/2014 à 19:50

message sur repondeur indiquant de rappeler en fournissant un code pour un colis resté en attente
    message qui se réitère régulierement

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 08 18
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/02/2014 à 12:35

Je dois rappeler le 08 99 66 08 18 et m'identifier au moyen d'un code pour connaître le point de livraison le plus proche de mon domicile afin de récupérer un prétendu colis. Message envoyé le 17/01/2014 à 09h01

Repondre    
  • Posté le 21/01/2014 à 14:01

je voudrais signaler les agissements de sociétés aux n° surtaxés: mes parents septuagénaires qui n'ont pas d'accès internet ont reçu plusieurs messages sur leur tel fixe, leur demandant de rappeler le 0899660818 afin de se faire livrer un colis en attente ce numéro étant surtaxè heureusement ils m'ont demandé mon avis et je leur ai conseillé de ne pas rappeler , mais voulant connaître l'identité de l'appelant via ce site ,je constate que d'autres personnes ont aussi été contacté donc c'est pour cela que je poste ce témoignage.

l'appelan

Repondre    
  • Posté le 17/01/2014 à 18:58

Un appel auquel j'ai décroché, puis un message me disant qu'un colis devait arrivé et un mot de passe pour le récupérer

Repondre    
  • Posté le 17/01/2014 à 16:38

annonce d'un colis alors que je n'ai rien en commande et ne bénéficie des largesses d'aucun philanthrope! Pas d'interlocuteur mais une voix enregistrée qui n'a d'autre but que de vous faire dépenser votre argent. J'ai raccroché lors de la seconde tentative (hé oui je me suis fais avoir!) lorsque la voix m'a dit qu'il n'y avait pour mon code postal "...aucun relais boutique accessible. Veuillez renouvelez votre appel" Ben voyons! Pour info sur mon code postal sont regroupées 5 communes pour plus de 18000 habitants et ily a au moins 5 boutiques relais iaen vous faisant faires

Repondre    
  • Posté le 17/01/2014 à 13:20

3 messages me demandant de rappeler en donnant uncode car un colis étati en cours de livraison et je devais absolument communique le code confidentiel

Repondre    
  • Posté le 16/01/2014 à 14:35

ce jour 2 messages me demandant de rappeler le 08 99 66 08 18 en donnant le code pour savoir ou récupérer un colis qui m'est destiné.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2014 à 13:42

Un message m annonçant un colis et demandant de rappeler ce numero afin de savoir ou récupérer ce colis ( non attendu !!!)

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/01/2014 à 11:47

un message m indiquent de rappeler ce numero en donnant le code laissé pour connaitre lendroit ou se trouve un coli qui m est destiné !

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).