à qui est ce numéro 0899660706 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
347consultations depuis le 08/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899660706
Nombre commentaire(s) : 16Dernier commentaire le 06/07/2013 à 10:19:07
nanoukae, SFR
Je reçois un appel, plusieurs fois dans la semaine, mais cela raccoche ensuite.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899660706

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899660706 | 08-99-66-07-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/07/2013 à 10:19

Appel qui ne dure qu'une seconde, et qui tombe forcément en appel en absence. Je pense qu'il s'agit d'un numéro surtaxé et que le réflexe de beaucoup est de rappeler ce numéro...

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 17:18

il fait sonner une seule fois puis raccroche on n'a pas le temps de repondre . . . . . . . Rappelerais pas... m'enfou

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 07 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/05/2013 à 11:44

Appels en absences répétés sur mon portable dans la journée . Je ne connais pas du tout ce numéro , et j'ai peur que ce soit une arnaque

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 23:35

J'ai reçu 2 appels de 3 sonneries seulement et sans laisser de message, à une demie-heure d'intervalle le 12 avril 13à 21h24 et 21H54.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 12:36

appel sans laisser de message. connais pas ce numero. Contacté une fois. Pas osé rappelé mais je me demande ce que c'etait.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 11:26

Ce numéro m a contacté 3 fois en deux jours.Je n ai pas répondu. Je ne connais pas ce numéro de téléphone.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 18:49

appelle à répétition et jamais de message
    appels successifs et ne laisse jamais de message aucun intérêt
    surtout un 08 ne donne pas envie que l'on rappelle soit même

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 16:41

Ce n'est pas le premier appel. Il y a eu la variante 08 99 960 252.
    J'ai eu droit aussi à des numéros à 5 chiffres, du style 03 10 6.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 12:10

plusieurs appel a quelques minutes d'intervalles en plein dans les heures de travail....et plusieurs fois la meme semaine. qui est si idiot???

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 12:59

ce numéro m'à contacté plusieurs fois en appel en absence ,j'aurais répondu à cet appel pendant 30 minutes , ce qui est faux car 30 ' de communication avec un " inconnu" je m'en souviendrais !! !!!! résultat facture de + 25 euros !!!!
    je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà été dans ce même cas , et à qui appartient ce numéro !
    et que faut il faire pour " prouver " que cela était une arnaque auprès de son opérateur
    par avance merci

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 21:41

2 appels de suite le soir, sans que j'ai le temps de décrocher, ne fait que bipper et raccroche aussitôt

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 19:58

il fait sonner une seule fois puis raccroche on n'a pas le temps de repondre . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 19:15

La personne effectue plusieurs appels d'affiler sans laisser de message vocal et ce sur plusieurs jours. Les appels se font surtout en fin de journée

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 18:08

C était un appel je n ai pas répondu car je ne connais pas l opérateur cela ce produit souvent

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 09:59

je veux que ces appelles s'arreter cela sonne une fois et me derange je suis gravement malade et me deplace ou me reveille pour rien alors stop je ne veux plus de coup de telephone et que cela s'arrete merci

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 20:11

Je reçois un appel, plusieurs fois dans la semaine, mais cela raccoche ensuite.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).