à qui est ce numéro 0899660677 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
332consultations depuis le 16/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899660677
Nombre commentaire(s) : 29Dernier commentaire le 21/05/2013 à 19:11:44
motard, Bouygues
j ai été contacté 2 fois de 19h31 à 1945 par ce numéro pas de message vocale laissé. Dès que j'appelle ce numéro, on me dit qu il n'est pas attribué, quand je le rappelle quelques secondes plus tard, ça sonne personne ne décroche. Sur mon portable quand je ne décroche pas ça marque appel manqué.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899660677

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899660677 | 08-99-66-06-77

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/05/2013 à 19:11

appel en absence, je rappelle et tombe sur un message qui me dit que cette ligne n'existe pas j'ai du me faire avoir

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 21:57

Appels en absence ce soir alors que je n'étais pas la. il n'a pas laissé de message vocal sur le répondeur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 06 77
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/05/2013 à 17:48

5 minutes après l'appel de ce numéro, j'ai reçu un appel du numéro 08 99 66 05 16 ... Il y en a marre de ces numéro en 0899XXXXXX !!!

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 15:18

J'ai décroché, puis ça a coupé; j'ai donc rappelé et je suis tombée sur plusieurs messages vocaux me disant de rappeler au plus vite un autre numéro, ce que je n'ai pas fais mais je constate quand même que 2.05€ ont été prélevé sur ma dernière facture pour cet appel qui a duré 41 secondes. Voilà je me suis fait piéger!!

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 12:20

un appel en absence, a sonné presque deux secondes, n'a pas rappelé ou laissé de message
    je me demande si ce n'est pas une arnaque pour rappeler le numéro

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 09:22

depuis plusieurs jours je ne cesse de recevoir cet appel au bout d'une sonnerie celui ci raccroche aucune communication

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 20:02

Il s'agit d'un appel intempestif : 1 sonnerie puis puis cela s'arrete

2 fois à 1 minute d'intervalle !
    Bien sûr on a pas le temps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 15:03

Ce numéro m'appelle sur mon portable, laisse sonner 1 seconde ou moins et raccroche. Il veut donc qu'on rappelle pour tomber certainement dans un piège, style boîte vocale à caractère sexuel ou argent à gagner. En attendant l'autre au bout du fil se fait beaucoup d'argent sans travailler. Car appeler un 08 c'est payant et chère. L'opérateur encaisse et l'instigateur. Donc ils sont deux à comploter l'arnaque. Ils méritent tout deux d'être arrêter et jugé. L'opérateur fera peut être l'innocent. A voir

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 14:01

le telephone sonne 2 Fois sonnerie et rachrochage directement pas le temps de décrocher et comme c'est un numéro 08 j'ai eu un doute de la provenance

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 12:36

J AI ETE CONTACTER EN APPEL EN ABSENCE ET JE NE SAIS PAS CE QUE C EST C UNE ARNAQUE A MON AVIS IL NE FAUT PAS RAPPELER IL SEMBLE QU IL EST PAYAN ET LA COMMUNICATION COUTE TRES CHER

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 11:58

message de répondeur: famille, amis.. Mais personne que je ne connaisse. de mauvais acteurs dans tous les cas..
    étrange et bizarre.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 12:49

je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro. Je me demande si c'est un appel commercial et dans ce cas, comment mon opérateur a pu le transmettre sans mon autorisation

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 21:45

Ce numéro m'a Appeller et sonne une ou deux fois seulement sans laisser de message à 21h30 et sans rappelle ensuite...

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 18:42

cet appel est en absence je n'ai pas pu repondre a qui appartient ce numero et il n'est pas dans mon repertoire

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 18:59

appelle et ne laisse aucun message ! Qd je rappelle je tombe sur un répondeur qui me dit que j'ai 5 nouveaux messages......

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 18:59

QUI EST CE NUMERO QUI M APPELLE SANS ME LAISSER LE TEMPS DE DECROCHER. J AIMERAI BIEN SAVOIR QUI EST CE

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 00:03

J'ai déjà été contacté par ce numéro le mois dernier à deux reprise et les communications me sont venues à moi comme si c'était moi qui avait appelé . Cette fois ci ça se renouvelle j'ai été appelé à 2 reprises dans l'espace de 1/4 d'heure

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 23:33

Appel en absence
    Je ne sais pa qui c'est je rappelle et pas de réponse est ce un numéro surtaxe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2013 à 21:49

rien justement j'ai rappelé mais on tombe sur une messagerie où une voix de femme demande de la recontacter en rigolant

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 21:24

un appel en absence, une demi- sonnerie a peine et sa raccroche. Meme pas le temps de decrocher !!! tout ca pour que l on rapelle, mais avec moi ca marche pas !!!

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 16:37

j'ai rappellé et je suis tomber sur un service de géolocalisation mobile ou jsais pas trop quoi , j'ai raccrohé

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 15:03

ce numero fait sonne et ca commence a bien faire j'ai autre chose a faire que me deplace a chaque fois pour rien

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 12:28

je viens d'être contaté 2 fois par ce numéro. Je voudrais savoir à qui il appartient avant de repondre. Merci

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 16:41

Personne au bout du tel. Pas de répondeur quand je veux rapellé. Je pense que se sond des apelles frauduleux pour pirater la lîgne.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 10:29

plusieurs appels par jour depuis 2 jours de quelques secondes, j'ai rappelé message " vous allez être mis en contact avec un service de géolocalisation de votre portable

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).