à qui est ce numéro 0899660670 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
345consultations depuis le 16/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899660670
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 24/05/2013 à 22:07:38
cricri77, Bouygues
ce numero m a appelé une fois a 13h50une autre a 14h24en ne laissant pas sonner tres longtemps et sans laisser de message ce numero m est inconnu
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899660670

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899660670 | 08-99-66-06-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/05/2013 à 22:07

sa ma apeller ojd dans laprem midi et je cest pas c ki ou koi qui sait qui sait pck sa ma dit que cetai le service de geolocalisation et que fallait pas que je racroche

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 13:03

appel en absence et quand j'apple numero surtaxé ... avec geolocalisation.... trop bizarre . est ce que c'est logique d'etre appeler par un numero surtaxé et sans message ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 06 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/05/2013 à 13:57

marre d'etre appeler sur mon portable pour rien tous les jours sans arret on décroche ça ne parle pas
    ou alors pas français

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 11:31

ce numero m a contacter sans laisser de message savez vous qui est ce????????????????????????????????????????????????????????,,,,? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 17:24

plusieurs appels à des heures différentes sans laisser aucun message . ; . . ; . . . ......très gênant comme d'habitude, plus de vie privée avec ces appels

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 15:07

Reçut aujourd'hui à une heure et demi intervalle, appel répétés d'une seule sonnerie. je l'ai mit en indésirable pour ne plus être dérangé.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 12:43

appel qui a coupé après trente secondes sans que l'interlocuteur ait parlé de mon coté je n'ai pas parlé non plus

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 11:12

Plusieurs appels sans message j'aimerai savoir qui est être personne afin de la recontacter pour savoir ce qu'elle me veut

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 10:46

Le numéro m'appel toute la journée et personne ne me répond.
    Quand on appel le numéro on tombe sur une geolocalisation.
    Attention l'appel est payant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/04/2013 à 23:39

appels en absence nombreux. Pas de communication établie. 5,20€ facturés par l'opérateur bien qu'il n'y ait pas eu d'appel de ma part.

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 16:42

Un premier appel de 3 sonneries où je n'ai pas eu le temps de répondre, puis un second d'une sonnerie seulement....cela m'a inquiété et j'ai rappelé, un message vocal me disait de ne pas raccrocher que j'allais être mis en relation avec un géoquelquechose que cela allait me coûter à la 12ème seconde....j'ai aussitôt raccroché. De quoi s'agit-il ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/03/2013 à 06:01

Ce numéro m'a contacté hier 26/03 à 13:28. Je n'ai pas pu répondre, l'interlocuteur n'a pas daigné déposer un message sur ma boîte vocale.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 17:32

2 coups de sonnerie et pas de message sur mon répondeur. Ce n'est pas la première fois. Quelques minutes après un autre numéro commençant par 08 me rappelle et fait sonner mon téléphone portable 2 fois aussi.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 17:00

je voudrai surtout savoir d'ou vient cet appel car le plus étrange c'est que çà m a bippé une fois et ensuite raccroche.
    ..il dit sur leur message que c'est un site de geolocalistion!
    je voudrais savoir si c'est vrai?

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 15:14

Je reçois depuis plusieurs jours au moins un appel de ce numéro, parfois une seule sonnerie. Aucun message n'est laissé et je ne rappelle pas.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 15:35

Appel reçu jeudi 21/3/2013 à 14.48 heures, ça n'a pas sonné, pas de messages non plus, ça devient trop fréquent tous ces numéros à la noix

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 15:47

cela fait plusieurs fois que ce numèro m'appelle, ça devient pénible. Je ne décroche jamais. Comment faire pour arrêter ce genre de chose.

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 15:18

appels sur mon mobile ne sachant pas qui c'est je ne répond pas, mais ça m'intrigue pas mal car pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 15:16

j'ai été appelé 2 fois par ce numéro sur la pause de midi, avant de rappeler je préfère me renseigner

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 14:29

2 Appels en absence de ce numero,j'ai réessayé de contacter ce numero mais un opérateur m'a indiqué que mon interlocuteur avait fait appelle a un service de geolocalisation.
    A qui appartient ce numero?

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 11:37

rien à signaler, je veux juste savoir qui c'était. Et avant de rappeler, je prends des infos ! Rien à dire de plus

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 10:25

vous d'ecrocher a la premiere sonnerie et personne ne vous répond alors pas question de le rappeller faux pas nous prendre pour des pigeons

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 09:06

ce sont des appels qui ne sonnent qu'une seule fois pour que l'on rappelle a la suite, du coup la facture de tel augmente quand tu veux savoir de quoi il s'agit

Repondre    
  • Posté le 16/03/2013 à 14:30

ce numero m a appelé une fois a 13h50une autre a 14h24en ne laissant pas sonner tres longtemps et sans laisser de message ce numero m est inconnu

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).